Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE&SIAM • je dois te détester ou t'apprécier ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CANDICE&SIAM • je dois te détester ou t'apprécier ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début de mon arrivée à Cuba s'était bien passée, en ce tout début d'après-midi il faisait vraiment chaud, j'avais un chapeau sur ma tête pour me protéger du soleil qui frappait vraiment fort. Je marchais jusqu'à la plage je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde, car c'était un coin assez reculé de l'île. J'aimais bien me retrouver seule par moment cela ne faisait de mal à personne. Mais je vis quelqu'un, une fille qui était là et qui avait l'air d'être dans ses pensées. Je reconnue alors Candice, est-ce que je devais aller lui parler ? Je savais qu'elle avait eu un certain rapprochement avec Dorian, je l'avais appris il y a peu, j'avais dis que je devais mettre mes sentiments de côté, mais c'était difficile. Et puis Candice était à la base une amie que je connaissais depuis deux mois environ donc je ne pouvais pas la laisser seule sur une plage comme ça. Je me rapprochais d'elle d'un pas lent et je me posais près d'elle. « Tu vas bien Candice ? Parce que vu ta tête tu n'as pas l'air d'être au top de ta forme. » dis-je en la regardant avec un regard curieux et compatissant. Elle devait sûrement avoir un truc qui l'a perturbé pour être comme ça, quand j'étais arrivée elle avait l'air ailleurs, dans ses pensées. Donc je voulais m'assurer qu'elle allait bien, même si au fond de moi j'étais un peu sur les nerfs, car je ne pouvais m'empêcher d'avoir l'image d'elle dans les bras de Dorian en train de l'embrasser et ça ne me donnait pas envie de l'aider. Mais je devais mettre ça de côté et agir en véritable adulte. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cuba .. Pourquoi est ce que je suis descendue du bateau moi déjà ? J'sais pas trop en fait, j'comptais rester dans ma cabine toute la journée mais Swan m'a ordonnée de sortir, de profiter du soleil tout ça. Alors j'avais fini par enfiler une combi-short rose pâle, ma paire de tongs et hop j'sortais dehors. Je ne m'étais même pas maquillée, juste mes lunettes de soleil dior et ma capeline beige. Je marchais sans direction précise, sans vraiment savoir où j'allais, juste marcher pour ne pas rester allongée dans mon lit et faire ce qu'on me disait. Mais ça n'empêchait pas que je repensais à l'an passé, à mon mariage avec Xaver qui était aussi à Cuba, certes pas dans cette ville là, mais ça restait la même ambiance .. J'errais donc sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de moi lorsque l'on m'interpella. Tu vas bien Candice ? Parce que vu ta tête tu n'as pas l'air d'être au top de ta forme. Je tournais la tête et vit Siam juste à côté de moi. Tient donc, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue, elle m'avait manquée. Je la prenais dans mes bras quelques secondes. Hm oui oui ça va, j'suis juste un peu nostalgique, mais bon t'es là ça va mieux ! dis je dans un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plus je devais faire semblant d'être son amie oui je l'aimais bien, mais j'avais comme un point sur le coeur quand je la voyais. Un peu de haine, mais en même temps je sentais que je l'aimais bien. Donc je préférais pour l'instant agir en parfaite amie, même si ça me faisait mal au coeur. Parce que j'étais peut-être amoureuse d'une personne qu'elle disait simplement apprécier. Mais je le voyais qu'elle l'aimait plus qu'un simple ami. J'en étais sûr, après Quinn il n'y aura pas de Siam, non il y aura une Candice. Puis plus le temps allait passer plus je m'éloignerais de Dorian et voilà. De toute façon je suis déjà fiancée alors je ne peux rien y faire je suis pas coincée, mais je suis comme un oiseau à qui on a décidé de couper les ailes. « Ah ça fait plaisir d'entendre ça. De la nostalgie envers quoi ? Tu sais tu peux me le dire. » dis-je avec un léger sourire. Pour l'instant je remplissais le rôle d'amie, mais est-ce que j'arriverais à endosser ce rôle encore longtemps ? Est-ce que j'allais péter un câble sur elle sans qu'elle ne s'y attende ? Sûrement, mais même moi je ne savais pas quand cela arriverait. Parce qu'il suffisait d'une simple phrase pour que je parte en vrille et que je commence à dire ce que j'avais sur le coeur. J'étais là en train de le fixer avec un petit sourire pour masquer ce que je ressentais au fond de moi. Elle n'avait pas besoin de savoir, car en vérité elle n'avait rien demandé à personne. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siam c'est peut-être une cabot mais je l'apprécie beaucoup. En général, ces filles prêtent à tout pour avoir des mecs dans leurs lits qui passent leur temps devant un miroir et pleurent lorsqu'elles se cassent un ongle, je ne les supporte pas trop, mais j'aime beaucoup la brunette, elle est vraiment sympa. Ah ça fait plaisir d'entendre ça. De la nostalgie envers quoi ? Tu sais tu peux me le dire. C'est la première personne que je vois depuis que nous sommes à Cuba et probablement la dernière alors autant lui en parler, ça me fera peut etre du bien. Hm, j'me suis mariée à Cuba avec Xaver, en juillet de l'an dernier du coup, tout me rappelle ce jour là, et c'est pas facile pour moi. Je déglutissais lentement, lui faisant un mince très mince sourire en coin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)