Invité
est en ligne
Invité
Le début de mon arrivée à Cuba s'était bien passée, en ce tout début d'après-midi il faisait vraiment chaud, j'avais un chapeau sur ma tête pour me protéger du soleil qui frappait vraiment fort. Je marchais jusqu'à la plage je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde, car c'était un coin assez reculé de l'île. J'aimais bien me retrouver seule par moment cela ne faisait de mal à personne. Mais je vis quelqu'un, une fille qui était là et qui avait l'air d'être dans ses pensées. Je reconnue alors Candice, est-ce que je devais aller lui parler ? Je savais qu'elle avait eu un certain rapprochement avec Dorian, je l'avais appris il y a peu, j'avais dis que je devais mettre mes sentiments de côté, mais c'était difficile. Et puis Candice était à la base une amie que je connaissais depuis deux mois environ donc je ne pouvais pas la laisser seule sur une plage comme ça. Je me rapprochais d'elle d'un pas lent et je me posais près d'elle. « Tu vas bien Candice ? Parce que vu ta tête tu n'as pas l'air d'être au top de ta forme. » dis-je en la regardant avec un regard curieux et compatissant. Elle devait sûrement avoir un truc qui l'a perturbé pour être comme ça, quand j'étais arrivée elle avait l'air ailleurs, dans ses pensées. Donc je voulais m'assurer qu'elle allait bien, même si au fond de moi j'étais un peu sur les nerfs, car je ne pouvais m'empêcher d'avoir l'image d'elle dans les bras de Dorian en train de l'embrasser et ça ne me donnait pas envie de l'aider. Mais je devais mettre ça de côté et agir en véritable adulte.
(Invité)