Invité
est en ligne
Invité
A Very Hot Flight
Skylar & Dwight ▲ Nassau (BAHAMAS)
Skylar & Dwight ▲ Nassau (BAHAMAS)
DAY-1 ► during the flight to Nassau Après quelques petits jours en compagnie de ma femme à Bora Bora en Polynésie Française, il était grand temps de commencer la saison estivale mais également et surtout le Summer Camp 2014 allait ouvrir ! Aujourd’hui nous étions le 4 juillet de l’année 2014 et c’était dans la journée que le vol en partance pour les Caraïbes dont la première destination était Nassau, aux Bahamas aurait lieu. Je m’étais dit que pour une fois, j’allais prendre ce vol avec tous les étudiants d’Harvard qui souhaitaient se rendre au Summer Camp. D’ordinaire, j’aurais pris un jet privé afin de pouvoir être tranquille mais comme je disais, pour une fois j’allais faire une exception et faire une cohésion avec les autres étudiants. Mais en fin de compte, alors que j’avais pris un billet en classe « affaires » afin d’être un tant soit peu tranquille, je m’étais retrouvé en compagnie de la personne à laquelle je m’attendais le moins. Je voulais bien entendu parler de Skylar Romanov. Depuis notre première rencontre, je ne parvenais à supporter cette petite garce de Russe et comment dire, cette animosité était réciproque. Cela faisait un bail que ça durait mais il semblerait que notre animosité envers l’autre avait engendré une puissante tension sexuelle. Et je crois bien que le fait qu’elle se retrouve à la place à côté de moi dans ce Boeing 767 en direction de Nassau, ne m’aidait pas du tout à me concentrer. Somewhere in a plane |
(Invité)