Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have some fun (feat. Galaxy)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Let's have some fun (feat. Galaxy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s Have Some Fun !

Galaxy & Dwight ▲ Nassau (BAHAMAS)

DAY-3 ► Late in the Night
On Nassau beach

Le Summer Camp avait commencé et je me trouvais dans une équipe que je trouvais assez bien en fin de compte même si je devais avoir que je ne connaissais pas beaucoup de gens. Mais les rares personnes que je connaissais, je les aimais bien sauf peut-être Skylar, cependant la jolie Russe aux cheveux de feu était un cas très spécial et d’ailleurs, il s’était passé un truc tellement énorme entre elle et moi mais je ne vous la conterais pas en ce jour. Bref, oui j’étais assez content de mon équipe et les deux boss semblaient être très compétents donc je n’avais aucune appréhension sur notre victoire finale. Par ailleurs, j’avais été assez surpris de découvrir que je me trouvais dans la même équipe que Madisson et dès le moment où je l’avais vue, je m’étais dit que j’allais très souvent me retrouver dans sa cabine à faire des choses pas très catholiques mais quand je me mettais à penser à la jolie blondinette, je ne pouvais m’empêcher de penser à Typhène ma colocataire ! J’aurais voulu les avoir toutes les deux dans mon équipe pour recommencer ce qu’on avait vécu dans la soirée post-cinéma en plein air de la maison Winthrop. Ce qu’on avait vécu avait été tellement inoubliable que je voulais recommencer rapidement et je savais que mes deux précieuses amantes ne seraient pas contre du moins je l’espérais ! Mais outre Madisson, j’avais eu le grand plaisir de retrouver Galaxy dans mon équipe. Drôle d’histoire tout de même qui se finissait bien ! D’ailleurs, en pensant à la jeune femme, je lui avais envoyé un message si ça l’intéressait de faire un petit bain de minuit et que si sa réponse était positive, je lui donnais rendez-vous dans les quelques minutes qui suivraient ma réponse. De ce fait je m’étais rendu jusqu’à la plage et très rapidement, je m’étais mis en tenue d’Adam avant de plonger dans l’eau. Hum c’était tout bonnement parfait ! Maintenant, il ne me restait plus qu’à attendre la jeune femme !

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le dîner, Galaxy se dirigea directement vers sa chambre, où se trouvaient quelques filles avec qui elle papota pendant quelques instants avant de s'occuper avec son téléphone portable. Tapotant vivement sur les touches, elle répondait à tous les textos qu'elle avait reçu ce jour-là et qu'elle n'avait pas eu le temps pour les répondre. En effet, la jeune femme avait passé une journée plutôt chargée, mais très agréable : Après une superbe séance shopping le matin dans les plus beaux magasins des bahamas, elle et ses coloc' avaient profité du soleil en se dorant la pilule toute l'après-midi et en dévorant des glaces et des fruits exotiques. Après tout, c'était leur dernière journée libre car le lendemain, c'était le grand départ des bahamas et le début de l'aventure ! Alors autant en profiter. C'était fun et elle s'entendait super bien avec les filles. La jolie blonde reçut alors un texto assez intéressant : Il venait de Dwight, qui l'invitait à venir prendre un bon bain de minuit si ça l'enchantait. L'idée était juste superbe et qui tombait bien : C'était la meilleure façon de clôturer une journée si plaisante. Surtout qu'elle n'avait encore jamais fait ça. Dwight était un mec de sa classe, hum l'intello. Mais elle ne l'appelle plus comme ça : Pendant qu'elle était désespérée il avait accepté de l'aider avec ses cours de maths mais ça a dérivé à autre chose ... Décidemment, elle ne peut jamais être sérieuse, Galaxy. Mais c'était en quelques sortes ce qui l'avait aidé à mémoriser ce qu'il lui avait expliqué. Arrivée sur place, elle put remarquer les affaires du jeune homme sur le sable, et apparemment, il se baignait tout nu. Elle en était presque sûre. D'ailleurs, elle pouvait le voir dans l'eau et, à cause de l'obscurité, n'était pas certaine s'il l'avait vu ou non. Bref, elle se déshabilla rapidement et partit le rejoindre; sauf que l'eau était glaciale. La température n'était pas si baisse mais bon, elle resta plantée là pendant quelques minutes avant de penser fortement à ce qui l'attendait dans l'eau et faire le pas. Elle avança vers lui. Pendant une fraction de seconde, elle se demanda si ça pouvait ne pas être Dwight. Ce serait très embarrassant surtout qu'elle était en tenue d'Eve. Mais cette pensée se dissipa car en s'approchant, elle put le voir. Il l'attendait. Coucou, toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s Have Some Fun !

On Nassau beach  

Un bain de minuit ! Rien de tel pour clôturer pleinement une journée bien remplie, en effet sachant que c’était la dernière soirée de libre avant de quitter les Bahamas pour deux jours en mer, je m’étais dit que je la finirais bien. Donc oui j’avais eu l’idée de faire ce bain de minuit mais je ne voulais pas être seul et de ce fait, j’avais invité la jolie Galaxy à me rejoindre si ça l’intéressait. Qu’importe dès que je suis arrivé au point de notre ren-dez-vous, je m’étais déshabillé rapidement pour aller vite dans l’eau parce que bien que nous sommes aux Bahamas, il faisait tout de même légèrement frais aux alentours de minuit. C’était tout l’intérêt des bains de minuit d’ailleurs ! En effet étant donné que nous nous retrouvons dans le plus simple appareil, cela obligeait les partenaires à se rapprocher et vous imaginez la suite ! Bref c’était ce que je voulais faire avec Galaxy ce soir ! Sa voix me tira hors de mes pensées. Je me tournai assez vite vers elle avant d’ouvrir grand la bouche et dire d’une voix admirative : « Coucou toi ! Waouh ! Tu es magnifique Galaxy ». Je me rapprochais d’elle lentement avant de lui murmurer à l’oreille : « C’est pour moi cette ravis-sante tenue ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement calme que c'en était vraiment étrange. Galaxy était accoutumée à voir la plage bondée de monde : Des couples qui s'embrassent, des filles qui se tartinent de crème solaire, des mecs qui draguent, des familles avec leurs gosses. Elle avait l'habitude d'entendre des cris, des éclats de rires ... C'était une nuit magnifiquement étoilée. Dwight était de dos, et Galaxy le regarda et pensa à leur petite séance de révisions l'autre jour, un sourire béat aux lèvres. Elle l'aimait bien, il était un jeune homme mûre et plein d'ambitions et ce genre de mecs se font de plus en plus rare. Dommage. L'eau se faisait de plus en plus agréable, c'était génial. Dwight se retourna rapidement vers elle et demeura pendant un instant la bouche légèrement ouverte. c'est gentil, t'es un amour. Un petit sourire au coin, elle détacha son regard de celui du jeune homme et ne put s'empêcher de contempler à son corps de rêve sans se gêner. Elle ne voyait pas pourquoi elle s'en priverait après tout. Il se rapprocha d'elle et lui murmura quelques mots à l'oreille. J'espère que ça te plaît. lui souffla-t-elle tout en posant une main sur son torse. Elle plongea son regard dans le sien et haussa un sourcil. en tout cas, moi, j'adore ta tenue, elle te va à merveille, tu le sais ça ? dit-elle doucement. L'idée d'être dans l'eau aux côtés d'un magnifique jeune homme complètement nu l'excitait terriblement. Ce qui était sûr, c'était qu'elle refairait absolument cette expérience. Un vent frais et léger vint la faire frissonner. Elle haussa rapidement les épaules. Elle avait un peu froid mais l'eau était toujours si bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s Have Some Fun !

On Nassau beach
Galaxy était véritablement une fille sexy et l’avoir toute nue avec moi dans l’eau du Bahamas, c’était très excitant voire quasiment érotique en fait. Franchement même si j’avoue qu’elle et moi, nous avions vécu une petite séance de révisions assez étrange pour ne pas dire très torride, je n’aurais pas parié sur le fait qu’elle voudrait continuer ainsi avec moi. Mais je m’étais trompé parce qu’elle se trouvait nue à mes côtés actuellement. Elle me disait que c’était gentil lorsque je l’avais commentée sur son corps magnifique puis elle s’était mise à me reluquer également ce qui me fit sourire la laissant faire tout en m’approchant d’elle pour que je puisse lui murmurer aux oreilles si c’était pour moi sa ravissante tenue d’Eve. Tout en posant sa main sur mon torse, elle me demandait dans un souffle si j’aimais. « Hum j’adore » murmurai-je tandis qu’elle me disait qu’elle adorait ma propre tenue et que soi-disant,, ça m’allait à merveille. D’un regard malicieux, je lui souris légèrement : « Est-ce que ça te dit d’essayer ma tenue ? ». Je la vis soudain hausser les épaules parce qu’une brise légère vint nous fouetter. Je me mis à l’enlacer, puis lui souffla : « Je connais une jolie méthode pour se réchauffer. Ça t’intéresse ? »

From LACKEY_G ® for ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight faisait certainement partie de ces rares conquêtes avec qui elle remettrait volontiers le couvert. Et dire qu'elle avait l'habitude de l'appeler l'intello ! Ce n'est que maintenant qu'elle se rendait compte qu'elle se trompait totalement. Et puis, en y repensant, elle trouvait désormais qu'il était même plus sexy avec ce côté d'élève studieux. Après tout, s'il ne l'était pas elle ne l'aurait jamais supplié de l'aider dans ses cours de maths et par conséquent, rien ne se serait passé entre eux, ce qui serait bien dommage. Galaxy adorait être en sa compagnie. Et puis quand il l'avait vu quand elle était arrivée, il avait l'air vraiment surpris; peut-être en s'attendait-il pas à ce qu'elle veuille le revoir une autre fois ? Tout comme elle s'était trompée dans son compte, il a tout faux cette fois-ci. La jeune femme était ravie qu'elle lui fasse un peu d'effet étant nue, tout comme il lui faisait de l'effet. D'ailleurs, elle ne s'était pas privée de contempler à son aise le corps du jeune homme. Elle plaqua un beau sourire quand il lui fit savoir qu'il adorait sa tenue. La jolie blonde éclata d'un joli rire quand il lui proposa d'essayer sa tenue ! Originale comme façon pour lui dire qu'il avait envie d'elle. avec grand plaisir ! lança-t-elle. Alors qu'elle s'apprêtait à aller mettre ses bras autour de son cou, un vent léger vint les fouetter et, frissonnante, elle haussa les épaules. Je suis plus qu'intéressée en cette méthode magique ahaha, tu me montres ? dit-elle en riant tandis qu'il l'enlaçait doucement. C'est fou comment il l'excitait. Elle laissa sa main caresser sensuellement le torse du jeune homme en le fixant d'un regard gourmand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s Have Some Fun !

On Nassau beach  

Galaxy Reagan resterait un véritable énigme pour moi tout de même ! En effet, quelques mois auparavant, jamais je n’aurais cru qu’on se retrouverait un jour elle et moi dans les eaux du Bahamas pour un bain de minuit – en tenue d’Adam et Eve – et ce à cause du fait qu’on ne s’appréciait que moyennement à cette époque jusqu’à ce fameux jour où elle m’avait demandé de l’aide. Cela avait déclenché un processus… Et la consécration fut complètement ce fameux jour où on avait révisé ensemble… Donc voilà… Lorsqu’elle m’avait complimenté sur mon corps, je n’avais pu m’empêcher de lui demander si elle voulait essayer ma fameuse tenue, ce qui la fit rire aux éclats tout de même. Son rire était magnifique et je l’accompagnais bien volontiers tout en me disant que j’étais vraiment étrange comme type. C’était une manière bien imagée pour dire que j’avais envie d’elle ! Elle me répondit que ça serait avec grand plaisir et je vins l’enlacer au moment où elle s’était mise à frissonner à coup de cette légère brise fraîche. Elle riait sur le fait qu’elle était très intéressée par ma fameuse méthode et elle voulait que je lui montre. Pendant qu’elle parlait, elle s’était mise à me caresser le torse avec sensualité et le regard qu’elle me jetait en disait très long sur ce qu’elle voulait. Je la caressai doucement le dos tout en me penchant pour venir quérir ses lèvres et l’embrasser fougueusement. Mes mains se firent plus baladeuses. « Tu aimes ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite baignade de minuit avec Dwight était sûrement l'une des expériences les plus torrides qu'elle ait vécu, et que ça soit avec le beau brun parce qu'elle l'aimait bien et trouvait ça drôle et vraiment bizarre comment leur relation avait évolué. Et dire qu'ils ne s'appréciaient pas du tout au début; par contre ça, ils ne se l'étaient jamais avoué mais c'était assez clair et évident. Dwight voyait Galaxy comme une fille qui a des coups de folie de temps-en-temps mais qui s'intéressait tout de même à ses études - d'ailleurs c'était sûrement pour cette raison-là qu'il avait accepté de l'aider. De son côté, Galaxy le considérait comme l'intello. C'est vrai que la jeune femme n'aurait jamais, alors là jamais imaginé qu'ils seraient un jour proche à ce point. Mais qu'est-ce qu'elle aimait ça ! La jolie blonde avait beaucoup de penchant et d'intérêt pour ce genre de relations dont le principal principe était le hasard. Qu'elle ait froid était un excellent prétexte pour qu'il l'enlace. Elle lâcha un petit rire en lui disant qu'elle était bien intéressée en cette méthode magique qui la réchauffrait et n'hésita pas à caresser d'un geste qui ne manquait pas de sensualité son torse. Il fit de même sur son dos avant de l'embrasser avec fougue. Elle échangea alors le baiser avec autant de passion tandis que les mains du jeune homme se baladaient un peu partout sur son corps. La jolie blonde frissonnait légèrement sous ses caresses. j'adore ... lui souffla-t-elle avec un beau sourire. Ses lèvres lui manquant déjà, elle posa une main sur la nuque du jeune homme et l'embrassa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s Have Some Fun !

On Nassau beach  

Les bains de minuit étaient l’une de mes spécialités lorsque je me trouvais avec une fille qui me plaisait mais ce bain-là – celui que j’étais en train de partager avec la belle Galaxy – allait se trouver être inoubliable je le sentais et comment dire, j’allais réellement tout faire pour qu’il le soit. Je sentais également que c’était la première fois que la jeune femme faisait cela et c’était un défi en plus ! Cette nuit allait être l’une des plus belles du Summer Camp ! J’adorais comment Galaxy était réceptive à tous mes assauts de charme et lorsqu’elle avait ressenti son petit coup de froid et que j’eus l’excellente idée de lui proposer une technique bien particulière pour se réchauffer, elle n’avait pas hésité une seule seconde… Et nous voilà désormais en train de nous embrasser fougueusement dans la mer des Caraïbes ! Je la caressais voluptueusement tandis qu’elle frissonnait sous lesdites caresses et elle me souffla qu’elle adorait ça avant de reprendre possession de mes lèvres. « De quoi as-tu besoin très chère ? » lui murmurai-je à l’oreille alors que je descendais lentement une de mes mains jusqu’à son intimité mais je laissais ma main au niveau de son bouton d’amour… Je me penchai pour venir embrasser ses beaux seins avant de me mettre à les torturer un peu pour l’exciter encore plus.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight avait le don impassible de terriblement exciter Galaxy en un rien de temps. Sans avoir besoin de lui dire quoique ce soit ou même de le guider, il savait exactement comment mettre la jeune femme en feu, et elle adorait ce côté chez lui et qui était pourtant si rare à trouver chez les hommes. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait eu envie de remettre le couvert avec lui ... Après tout, il s'y prenait à merveille avec elle. Qui aurait-cru que l'intello serait si bon au lit ? Bon d'accord, elle s'était promis de ne plus jamais l'appeler comme ça mais elle ne s'y attendait tellement pas. Ce qui prouve une nouvelle fois que tout est parfaitement possible. Les voilà alors, se baignant tous nus tous les deux dans la mère des caraîbes, son idée était tellement originale que ça en excitait davantage Galaxy. Elle savait qu'ils allaient passer une excellente soirée. La jeune femme frissonnait légèrement sous ses caresses dôtées d'une sensualité sans pareille. Il lui demanda alors si elle aimait. Quelle question ! Elle adorait, et n'hésita pas à le lui faire savoir avant de l'embrasser avec fougue. Après un instant, il mit fin au baiser et lui murmura quelques mots à l'oreille. Elle sourit et descendit sa main vers l'intimité du jeune homme tandis qu'il descendait la sienne vers celle de la demoiselle. Elle caressa doucement son entrejambe et s'empressa de répondre. de quelque chose comme ça ... murmura-t-elle sensuellement en s'emparant de ses lèvres, essayant tant bien que mal d'étouffer un gémissement puisqu'il posa sa main sur son bouton. Elle espérait qu'il puisse deviner à quoi elle faisait référence mais c'était assez clair. Il finit par délaisser ses lèvres pour aller bien prendre soin de ses seins. Ne pouvant plus s'en empêcher, elle finit par lâcher un soupir de plaisir tout en caressant toujours son entrejambe mais avec plus de vivacité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)