Invité
est en ligne
Invité
Let’s Have Some Fun !
Galaxy & Dwight ▲ Nassau (BAHAMAS)
Galaxy & Dwight ▲ Nassau (BAHAMAS)
DAY-3 ► Late in the Night On Nassau beach Le Summer Camp avait commencé et je me trouvais dans une équipe que je trouvais assez bien en fin de compte même si je devais avoir que je ne connaissais pas beaucoup de gens. Mais les rares personnes que je connaissais, je les aimais bien sauf peut-être Skylar, cependant la jolie Russe aux cheveux de feu était un cas très spécial et d’ailleurs, il s’était passé un truc tellement énorme entre elle et moi mais je ne vous la conterais pas en ce jour. Bref, oui j’étais assez content de mon équipe et les deux boss semblaient être très compétents donc je n’avais aucune appréhension sur notre victoire finale. Par ailleurs, j’avais été assez surpris de découvrir que je me trouvais dans la même équipe que Madisson et dès le moment où je l’avais vue, je m’étais dit que j’allais très souvent me retrouver dans sa cabine à faire des choses pas très catholiques mais quand je me mettais à penser à la jolie blondinette, je ne pouvais m’empêcher de penser à Typhène ma colocataire ! J’aurais voulu les avoir toutes les deux dans mon équipe pour recommencer ce qu’on avait vécu dans la soirée post-cinéma en plein air de la maison Winthrop. Ce qu’on avait vécu avait été tellement inoubliable que je voulais recommencer rapidement et je savais que mes deux précieuses amantes ne seraient pas contre du moins je l’espérais ! Mais outre Madisson, j’avais eu le grand plaisir de retrouver Galaxy dans mon équipe. Drôle d’histoire tout de même qui se finissait bien ! D’ailleurs, en pensant à la jeune femme, je lui avais envoyé un message si ça l’intéressait de faire un petit bain de minuit et que si sa réponse était positive, je lui donnais rendez-vous dans les quelques minutes qui suivraient ma réponse. De ce fait je m’étais rendu jusqu’à la plage et très rapidement, je m’étais mis en tenue d’Adam avant de plonger dans l’eau. Hum c’était tout bonnement parfait ! Maintenant, il ne me restait plus qu’à attendre la jeune femme ! |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)