Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'espère que tu ne m'oublies pas
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'espère que tu ne m'oublies pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp avait déjà commencé depuis plusieurs jours, ils avaient pu visité les Bahamas et c'était maintenant le tour de Cuba. Que des lieux fantastiques et plus impressionnants les uns que les autres. En plus, ça ne faisait que commencer. Le brunet avait envoyé un message à Blaise, lui disant qu'il avait envie de passer le début de soirée avec elle. Ils n'avaient pas vraiment parlé ensemble depuis un petit moment et ça commençait à lui manquer. Enfin, c'est surtout qu'ils avaient surement beaucoup de choses à se dire. Le Winthrop se dirigea vers la plage où il lui avait donné rendez-vous et l'y attendit, assis dans le sable. Il ne savait pas où en était Blaise dans sa vie, si elle était en couple ou pas notamment. Enfin, il ne tardera pas à la savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un message de Sacha comme quoi il désirait me voir. J'étais contente mais ça me stressait un peu car je ne savais pas ce qu'il voulait me dire ou ce qu'il allait me faire. J'étais curieuse en somme. Je ne sais pas si je passerais beaucoup de temps avec lui ce soir, mais j'avais décidé de prendre de la tequila que je venais d'acheter dans le coin. Je voulais la goûter et pas toute seule, puis j'allais pas attendre Cambridge pour la boire. Une fois que je me rendis sur la plage, je reconnus Sacha qui regardait le couché du soleil. Et dire que c'était au summer camp de l'année dernière qu'on sortait ensemble. J'avais passé deux mois de folie avec lui. Mais maintenant, nous étions tous les deux célibataires, comme le temps passit vite... mais je ne l'oubliais pas pour autant. C'était mon Sacha. Hello. lançai-je pour lui montrer que j'étais là, je m'accroupis pour déposer un petit bisou sur sa joue puis je posais mes fesses sur le sable en l'imitant. Tu vas bien? Je sais pas pourquoi tu as voulu qu'on se voit mais je ne suis pas venue les mains vides. je souris puis je lui montrais la bouteille d'alcool. Je pouvais être un peu moins coincées, ça m'arrivait, à mes heures perdues.
(Invité)