Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoin de me douté que tu seras celle que je détesterai  pv Marley
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Loin de me douté que tu seras celle que je détesterai  pv Marley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Loin de me douté que tu seras celle que je détesterai :sifle:  "
jackie & Marley

Il était temps pour moi de quitter le bateau. La nuit avait été difficile, bercé entre les vagues. Il m'avait fallu un petit temps d'adaptation. C'était bien la première fois que j'avais eu le mal de mer, heureusement pour moi. Mes colocataires avaient apporté avec elle plusieurs médicaments. Nous étions enfin le matin, fatigué. J'avais tout de même décidé de me lever de mon lit pour partir à la douche. Une fois prête, je me rendis compte que tout le monde était encore en train de dormir. L'occasion était encore plus bonne pour partir de ce bateau. Il fallait que je retrouve la terre ferme pendant quelques heures. Je sortis du bateau et partie direction la plage. Une fille semblait avoir eu la même idée que moi. Je marchais en sa direction " sa te dérange pas si je viens à côtée de toi ? " dis-je en attendant sa réponse. " Mal de mer ? toi aussi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une belle nuit sur le bateau, je décide de me lever tôt pour aller profiter de la plage tant qu'il n'y a personne. J'ai envie de passer un moment tranquille, à regarder l'eau comme si de rien n'était. Je quitte alors rapidement le bateau après m'être habillé, laissant mes colocataires dormir tranquille. Je marche quelques minutes et m'installe dans le sable. Même le matin il fait beau au Bahamas, c'est génial. Je regarde alors la mer, quand la voix d'une personne me sort de mes pensées. Je relève les yeux vers elle, une belle blonde. Non du tout, assis toi je t'en prie. dis-je en lui souriant. Ah non du tout, j'avais juste envie de profiter d'un moment près de la mer sans trop de personnes autour ! Tu ne te sens pas trop mal j'espère ? dis-je en me tournant vers elle, espérant qu'elle va mieux. Je laisse quelques minutes passaient, puis je reprends la parole une nouvelle fois. Sinon moi c'est Marley et toi ? dis-je en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Marley

Le mal de mer, une sensation étrange. J’étais ravie de pouvoir enfin mettre les pieds sur la terre ferme. Cette sensation s’était envolé. Je pouvais respirer sereinement. « Non du tout, assis toi je t’en prie » je me mis à sourire. J’installais alors la serviette à côté d’elle, m’asseyant près d’elle. Je ne la connaissais pas et malgré toute cette fille semblait agréable et gentil. « Non du tout, j’avais juste envie de profiter d’un moment près de la mer sans trop de personnes autour ! Tu ne te sens pas trop mal j’espère ? » je lui fis un sourire et lui dit : « Ca va mieux, ne t’inquiète pas. Je ne vais pas te vomir dessus » dis-je en rigolant. Les nausées étaient partie et fort heureusement. « Sinon moi c’est Marley et toi ? » mes yeux se plissèrent tandis que mon regard examina le visage de mon interlocutrice. Marley, cela me disait vaguement quelque chose. « Moi c’est Jackie… c’est bizarre mais j’ai l’impression d’avoir entendu ton prénom quelque part » dis-je en la regardant sans trop savoir d’où venait ce furtif petit souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de ne pas passer ces quelques heures près de l'eau seule et d'avoir trouvé une fille qui a l'air très gentille. Je ris à la suite de ses paroles, quelque peu rassuré quand même sur mon cas. Tant mieux, je dois t'avouer que ça m'arrange quand même pas mal. dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Quand je lui dis mon prénom, la belle blonde commence à faire une espèce de grimace tout en me regardant étrangement. Ca fait un peu peur, qu'est-ce que j'ai fait ? Je n'aurais pas dû dire mon prénom ou comment ça se passe ? Je fronce les sourcils à la suite de ses paroles, avant de laisser échapper un léger "ooooh" comprenant rapidement. Elle est belle, blonde, elle doit très certainement faire partie des Cabot et je suis certaine que mon histoire y a fait le tour. On me prend peut-être comme mauvais exemple pour dissuader les autres de faire des bêtises, à cause des conséquences. Tu fais partie de la Cabot House n'est-ce pas ? Tu as entendu parlé du fait qu'une fille du nom de Marley s'est faite virer de la Cabot House car elle avait fait les mauvais choix ? dis-je en me tournant vers elle, la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Marley

« Tant mieux, je dois t’avouer que ça m’arrange quand même pas mal » je me mis à rire. Ce n'était pas difficile à croire, je ne serais pas rassuré moi non plus. Je mis à sourire et lui fis : « pas de problème et au pire des cas, j’essayerai de t’éviter » dis-je en rigolant de plus belle avant de lui faire un clin d’œil. Je plaisantais bien sûr. Les caraïbes me rendaient joyeuses, tout était plus facile ici du moins s’était ce que je ressentais. Ma sœur se m’était à l’écart, ma mère était hors de mon champ de vision et ma relation avec Aidan se portait très bien. Marley fronça des sourcils, sans doute curieuse de savoir ce qu’il se disait d’elle. « Tu fais partie de la Cabot House n’est-ce pas . Tu as entendu parler du fait qu’une fille du nom de Marley s’est faite virer de la Cabot House car elle avait fait les mauvais choix ? » voilà que l’histoire me revenait, s’était donc elle. Mes yeux se plissèrent et je lui fis : « Je m’en rappelle. Eh bien… tu en as fait parler de toi. » dis-je en grimaçant avant de sourire pleinement : « Je suis contente de te rencontrer en tout cas, les avis des autres ont s’en fout. » dis-je en haussant les épaules. Après tout, tout le monde avait merdé un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris, hochant positivement la tête. Effectivement, si elle décide tout à coup de vomir, je préfère qu'elle le fasse à côté plutôt que sur moi. Je pense que c'est l'une des pires choses qui pourraient m'arriver ça, que quelqu'un me vomisse dessus.. Bref, quand je comprends qu'elle me connait, je me dis immédiatement qu'elle va commencer à me juger et que la conversation qui avait si bien démarrer va sûrement très mal finir. Surtout vu mon caractère de merde. Mais en fait.. Pas du tout ! Un large sourire s'affiche sur mon visage, alors que je tourne ma tête vers elle et que je ne peux pas m'empêcher de froncer les sourcils. Vraiment ? C'est pas une blague ? On t'a pas payé pour faire semblant d'être mon amie ? Ce n'est pas un nouveau test ou bizutage inventé par la maison des Cabot me concernant ? Je préfère m'en assurer, je trouve cela tellement dingue ! Enfin, il faut croire que toutes les Cabot ne sont pas idiotes, ça fait plaisir. Tu peux voir par la même occasion comme j'ai une bonne image de la Cabot, de ces membres et de tout ce qu'elle dégage en général. dis-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Marley

Pourquoi lui en vouloir ? Après tout, je ne la connaissais pas. Ces histoires ne m’intéressaient pas ou du moins par totalement. Il est vrai que ma curiosité me poussait à mettre mon nez un peu partout. « Vraiment ? Ce n'est pas une blague . On t’a pas payé pour faire semblant d’être mon amie . Ce n’est pas un nouveau test ou bizutage inventé par la maison des Cabot me concernant ? » mes yeux se froncèrent et je lui fis : « non bien sûr que non. Personne ne m’a soudoyé pour venir te parler, rassures-toi. » je me mis à rire avant de lui dire : « Mon image n’est pas très belle non plus rassures-toi. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Contrairement à Marley, j’avais toujours voulu avoir l’image d’une peste sans cœur. Cela rendait les choses bien plus facile. « Tu peux voir par la même occasion comme j’ai une bonne image de la Cabot, de ces membres et de tout ce qu’elle dégage en général. » je me mis à sourire. Les cabots étaient de loin la maison qui me qualifiait le plus même si sur certain point j’étais différente de beaucoup d’entre elles. « Tu te trompes sans te tromper. Les cabots ont changé, enfin je trouve » dis-je en hochant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais que les Cabot étaient toutes les mêmes, on dirait bien que je me suis trompée cette fois. Je ris alors à la suite de ces paroles, quand même rassurer par le fait que l'on ne l'ait pas obligé à venir me parler. Je fronce alors mes sourcils, avant de me tourner vers elle. Ce serait indiscret de te demander pourquoi ton image n'est pas non plus très belle ? Je suis bien trop curieuse, je pense qu'un jour, ma curiosité me perdra. Sans déconner. Je devrais parfois ne pas poser certaines questions, mais je ne peux pas m'en empêcher car j'aime pouvoir tout savoir des gens ! C'était plus fort que moi, clairement. Je soupire doucement à sa réponse, haussant les épaules. Je ne demande qu'à te croire, mais malheureusement, je pense que j'aurais toujours une mauvaise image de cette maison. Je la déteste, clairement. Mais toi, tu as l'air différente en tout cas. dis-je en lui affichant un large sourire sincère. Après tout c'est vrai, je n'ai strictement rien à lui reprocher à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)