Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix juin, mille neuf cent quatre vingt-treize à toronto, que les membres de la famille forester m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) imane-celyan olympias. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que libraire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
STUDENTS.
parce que la brune ne correspond à proprement dit, à aucune confrérie. si pour certains l'appartenance à telle communauté est signe de suprématie, pour imane il en est évidemment, plus synonyme d'une perte improbable d'identité. celyan, elle se fond naturellement dans la masse et manifeste un désintérêt notoire envers toute confrérie telle quelle soit. profondément hérétique aux coutumes élaborées de toute pièce par leur maison respective, forester privilégie ouvertement l'émancipation et l'indifférence extrême au risque intégré que de passer pour une individualiste agrée. néanmoins, tolérante des autres et de leurs convictions, olympias concède sans la moindre difficulté, aux préférences de chacun.