Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix juin, mille neuf cent quatre vingt-treize à toronto, que les membres de la famille forester m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) imane-celyan olympias. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que libraire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
STUDENTS.
parce que la brune ne correspond à proprement dit, à aucune confrérie. si pour certains l'appartenance à telle communauté est signe de suprématie, pour imane il en est évidemment, plus synonyme d'une perte improbable d'identité. celyan, elle se fond naturellement dans la masse et manifeste un désintérêt notoire envers toute confrérie telle quelle soit. profondément hérétique aux coutumes élaborées de toute pièce par leur maison respective, forester privilégie ouvertement l'émancipation et l'indifférence extrême au risque intégré que de passer pour une individualiste agrée. néanmoins, tolérante des autres et de leurs convictions, olympias concède sans la moindre difficulté, aux préférences de chacun.
parce que la brune ne correspond à proprement dit, à aucune confrérie. si pour certains l'appartenance à telle communauté est signe de suprématie, pour imane il en est évidemment, plus synonyme d'une perte improbable d'identité. celyan, elle se fond naturellement dans la masse et manifeste un désintérêt notoire envers toute confrérie telle quelle soit. profondément hérétique aux coutumes élaborées de toute pièce par leur maison respective, forester privilégie ouvertement l'émancipation et l'indifférence extrême au risque intégré que de passer pour une individualiste agrée. néanmoins, tolérante des autres et de leurs convictions, olympias concède sans la moindre difficulté, aux préférences de chacun.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
par chance, si nous pouvions nommer les choses ainsi, je dois admettre combien le soulagement ne fut que plus intense lorsque j'assimilais l'aubaine considérable que de ne pas avoir été sur les lieux, lors cette tourmente. Véritablement, je prolongeais mon séjour -familial- en France d'une semaine, bien loin de toute catastrophe. Néanmoins, il ne m'était pas inconcevable les conséquences de ce bouleversement par l'intermédiaire des journaux télévisés, se plaisant à ressasser les mêmes divagations d'une chaine à l'autre. Certainement ne serait-ce qu'affabulation que de prétendre à l'inverse, mais je dois reconnaitre la totalité de mon appréhension, avant même mon retour sur les lieux. Sans omettre cette culpabilité improbable à l'égard des autres étudiants, victimes directes de cette tragédie.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
par chance, si nous pouvions nommer les choses ainsi, je dois admettre combien le soulagement ne fut que plus intense lorsque j'assimilais l'aubaine considérable que de ne pas avoir été sur les lieux, lors cette tourmente. Véritablement, je prolongeais mon séjour -familial- en France d'une semaine, bien loin de toute catastrophe. Néanmoins, il ne m'était pas inconcevable les conséquences de ce bouleversement par l'intermédiaire des journaux télévisés, se plaisant à ressasser les mêmes divagations d'une chaine à l'autre. Certainement ne serait-ce qu'affabulation que de prétendre à l'inverse, mais je dois reconnaitre la totalité de mon appréhension, avant même mon retour sur les lieux. Sans omettre cette culpabilité improbable à l'égard des autres étudiants, victimes directes de cette tragédie.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mallaury et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus, depuis le temps. c'est franchement, un superbe forum, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise nastya shmakova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par avatars@wild heαrt. Je fais environ tout dépend ~ le contenu s'adapte généralement à l'autre joueur mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ jfhgrtbhrtbh.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ jfhgrtbhrtbh.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)