Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINOA BAXTER ► tia blanco
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

INOA BAXTER ► tia blanco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le huit juillet 1991 à Lihu'e, Hawaii, que les membres de la famille Baxter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Inoa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et histoire de l'art depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les mather.

Pourquoi QUINCY ou MATHER ?
QUINCY.
quincy, parce que c'est sans aucun doute ce qui t'as paru le plus logique comme choix. venant de kauai, une si belle île, t'es particulièrement sensible à la protection de la faune et de la flore, pour toi c'est important, surtout sur ton île. ton coin de paradis il est sacré et t'aimerais tout mettre en oeuvre pour qu'il reste un paradis. pour qu'on continu de surfer au dessus des barrières de corail, pour voir des tigres, pour continuer à fabriqué du monoï avec des tiarés et de la coco, pour continuer à danser le hula avec des feuilles de palme autour de ta taille. tu veux pas que tout ça disparaisse, c'est si simple que ça.

MATHER.
pas très exubérante, t'es pas non plus un symbole de sobriété. tu sais juste t’amuser, comme il faut et quand il le faut, tu bois tu fumes, sauf les semaines où tu as tes examens, t’as pas quitté ton île pour te planter ! tu sais t’amuser oui c’est sûr, mais c’est pas pour autant que tu vas aller coucher à droite, à gauche, d’ailleurs, t’es plus le genre à être raide avec tes potes à te fendre la poire plutôt que d’aller chauffer toute l’assemblée parce que t’as simplement un coup dans le nez. t’emmerdes tout ceux qu’ils disent que les mathers ne savent rien faire d’autre que se mettre minable, parce que malgré tout ça t’es une grosse bosseuse.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
lors de l'attaque à la bombe tu n'étais pas là, encore à hawaii, c'est à lihu'e, ta ville natale, que tu faisais tes études à ce moment là. bien sûr t'en a entendu parlé, notamment quand t'es arrivée ici, t'en as beaucoup entendu parler même mais pas assez pour te faire fuir. aujourd'hui t'es là et tu pris dans l'ombre les manas et les tikis, les dieux de chez toi, pour que ça n'arrive pas à nouveau.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle salvìa et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus trop.  les gens d'ici me manquaient et j'avais promis à certains que j'reviendrais quand j'serais plus posée alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise tia blanco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même et the monster. Je fais environ entre 200 et 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  INOA BAXTER ► tia blanco 3461777222 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
deux parents californiens exilés sur kauai. une mère qui s'est barré après ta naissance pour rejoindre le continent. un père pêcheur, qui t'apprends tout. tout c'que tu dois savoir pour te débrouiller seule. il disparaît en mer, on retrouve le bateaux sur la côtes des jours plus tard. ne pas t’effondrer, c'est ton crédo. t'as treize ans, t'es toute seule dans cette cabane sur la plage. la cabane dans laquelle t'as grandi. depuis ce temps, tu te débrouilles. plutôt bien même. faut dire qu'il t'as tout appris. comment manger sans dépenser la moindre pièce. comment vivre. comment gagner de l'argent. t'as repris l'entreprise, toi tu pêches sur ta planche. cette planche c'est ton père qui te l'as faite. entre une planche de paddle et de surf, elle est artisanale et c'est bien ce qui la rend si belle.
sur l'île tout le monde te connaît. on admire ta force, ton courage. t'es une enfant d'ici, t'es l'enfant de tous. ils ont toujours respecté ton désir de ne pas quitter la cabane, alors quand t'étais encore qu'une gamine, ils venaient là, voir si tu t'en sortais. t'as jamais eu besoin d'eux et ils s'en sont bien vite rendu compte, sans pour autant arrêter leurs visites. tu pêches toujours, tu apportes le poisson à ceux qui ne pêche pas. tu vis. à côté de ça pourtant, tu continus d’aller en cours, tu vas même jusqu’à la fac, tu troques ton air de pêcheuse pour un job qui rapporte un peu plus, tu fais tes études, à lihu’e, la plus grande ville de l’île, ta cabane au bord de la mer est bien gardée, tu le sais, personne n’osera la détruire. puis tu cartonnes, ça faut le dire, à tel point que t’as des propositions, tu peux pas rester sur l’île, pas pour ce que tu veux faire. tu prends ton courage à deux mains, tu mets de côté ta rancune, tu respires un grand coup et compose le numéro de celle qui vous a laissé. quelques mots, quelques larmes. elle est d’accord, elle veut bien s’occuper de toi. c’est vrai, c’est son job. pourtant tu la connais pas, puis faut dire aussi quand elle vous a laissé y a 23ans, elle semblait s’en foutre de son job. mais, à ta grande surprise, elle a payé tes frais d’inscription, peut-être l’effet des remords. proposition acceptée, inscription enregistrée, t’as intégré harvard au début de cette année.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue sur ILH :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci. INOA BAXTER ► tia blanco 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche  INOA BAXTER ► tia blanco 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiiiiche INOA BAXTER ► tia blanco 3850463188 INOA BAXTER ► tia blanco 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
graciaaas. INOA BAXTER ► tia blanco 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas