Invité
est en ligne
Invité
Première partie du voyage, enfin si on estimait que les Bahamas n'en avaient pas vraiment été une. Ce qui n'était pas mon cas. Je savourais chaque instant, ou du moins j'essayais. Malheureusement, quelque chose d'énorme venait également de me tomber dessus, obscurcissant un peu cette parfaite opportunité de prendre du plaisir qu'était pour moi ce summer camp 2014. Comme souvent depuis le début du voyage, ce soir là, j'avais faim et c'était trop bête de manger sur le bateau quand on avait l'occasion de se balader. Je m'étais réfugié dans un petit bar, en mode solitude, pour me remplir l'estomac. C'était un petit bar assez convivial qui permettait facilement de se glisser dans l'ambiance. C'était ce dont j'avais besoin. Un serveur vint rapidement vers moi après que je me sois attablé à une petite table ronde en hauteur, entourée de deux tabourets. Après avoir regarder la carte, je décidais de commander une petite assiette d'amuse-bouche cubains. Des petits beignets, des espèces de chips, de ce que j'arrivais à comprendre. Commandant le tout, le serveur me dit d'un air contrit qu'il n'avait plus tout ça, qu'une jeune fille venait de prendre les derniers. Je trouvais ça drôle, qu'il n'y en ai plus, mais c'est vrai que ce petit bar était près de l'endroit où se trouvaient les bateaux et que, par conséquent, il connaissait un petit succès auprès des Harvardiens affamés comme moi. La fille en question était attablée à quelques tables de moi, toute seule, elle aussi, même si quelques verres se trouvaient sur la table, signe qu'elle n'était plus seule depuis longtemps. Je lui fis un petit signe. « Tu veux bien partager avec moi ? » Lui demandais-je. Ca pouvait sembler un peu sans gêne, mais je n'avais pas envie de manger tout seul et peut-être que c'était tout autant son cas.
(Invité)