Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Comment utiliser sa progéniture pour attirer les Summer Campers ->
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M/F) Comment utiliser sa progéniture pour attirer les Summer Campers ->

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP : ça dépend du programme du jour
Sexe du partenaire : Homme, femme, pokémon, je suis pas sectaire
Nombre maximum de participant : ça déprendra du RP, mais je me sens pas de gérer un sujet à plus de 3 participants (M/F) Comment utiliser sa progéniture pour attirer les Summer Campers -> 2157042859
Idée du RP : Sera est donc partie au SC avec son fils, et elle a bien l'intention de profiter de ces vacances pour lui apprendre plein de choses. Mais la demoiselle n'étant pas forcément un modèle de savoir-faire, elle va bien être obligée de demander de l'aide aux âmes généreuses de l'université pour l'aider. L'idée serait donc de faire se rapprocher Sera et d'autres personnages autour du Julian, il y aurait également besoin de quelques babysitters quand Sera part faire une activité durant laquelle les enfants ne peuvent pas participer...
Préférence : Des gens qui veulent s'amuser (enfin, autant qu'il est possible de s'amuser avec une fille aussi psychorigide que Sera) et si possible capable de poster une réponse ou deux par semaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien lui apprendre à nager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince j'ai déjà trouvé quelqu'un pour ça et j'ai pas mis à jour, mais on peut chercher autre chose si je veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr coupine (M/F) Comment utiliser sa progéniture pour attirer les Summer Campers -> 1839924927 On cherche une idée hors TG?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui si possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby est la Elle serai trop gaga de ton fils elle adore les enfants
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :love2: La cousine à Andrew en plus ^^ (futur babysitter de Ju')
Soit on utilise ce lien, soit on trouve un scénario original (M/F) Comment utiliser sa progéniture pour attirer les Summer Campers -> 1616978029 Est-ce qu'Abby est du genre à aller facilement vers les inconnus? Elle pourrait croiser Sera et son fils pendant une escale et s'approcher d'eux justement en disant quelque chose comme "oh qu'il est mignon ce petit", de là pourrait partir une discussion. Qu'est-ce que tu en dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Abby est une grand timide, Abby est la marraine de la fille de Andrew, et Abby et Andrew son extrement fusionnel très proche ils ont grandi ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello je serai aussi intéressé pour un rp avec toi. Si tu es encore libre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)