Invité
est en ligne
Invité
Anya & Misha★• Aujourd'hui était un autre jour. Demain en serait un autre aussi, et hier en était un autre. Plus j'avançais dans le temps, et plus j'essayais de m'habituer à cette vie qui n'est faite que de malheur. J'avais pas fait mon deuil, non, loin de là même, j'avais juste appris à vivre avec, à vivre avec la colère et l'envie de tout casser. J'étais loin d'être le gars le plus cool qui puisse exhister sur terre, j'étais plutôt un connard. Mais j'le vivais bien aussi. Ma vie avait prit une autre route il y a maintenant un peu plus de trois ans, et, j'avais quitté la Russie pour venir ici, à Harvard, sous les ordres de mon père. C'était encore le seul à pouvoir me dire quoi faire, le seul que j'écoutais vraiment sans laisser les mots entrer dans une oreille et ressortir par l'autre. J'me souviens de mon enfance, de la façon que j'avais d'apprécier la vie. A cette âge là, j'pigeais pas grand chose au déroulement du monde, en fait, j'y pigeais rien. J'étais bien trop occupé à martyriser la servante ou à m'amuser avec mon frère, paix à son âme. J'sais pas trop ce que l'avenir me réserve, tout ce que je sais, c'est que mon compte en banque ne sera jamais à zéro. Alors j'en profite, des fois peut-être un peu trop, j'fais surement quelques achats inutiles, mais, ça me plaît, c'est l'essentiel, non ? L'une des seules choses que j'avais pas encore faites, c'était aller voir cette petite blonde, du moins, elle n'était plus petite depuis longtemps maintenant, mais, pour moi, elle l'était encore. Depuis le décès de mon frère, j'avais presque coupé les ponts avec tout le monde, j'avais arrêté de donner des nouvelles, et, j'pense que j'aurais pas dû, pas avec elle du moins. On a grandis ensemble, on a fait toutes les conneries qu'un gosse de riche aurait pu faire. Alors, c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'avais pris la décision de porter mes couilles et d'aller la voir, d'aller lui dire que j'suis toujours en vie. J'ai aucune idée de comment elle va réagir, si elle savait ce qui c'était passé, si elle était au courant de l'accident de voiture, de mon frère mort et de son corps que j'avais à la place du mien. J'savais pas, et putain, ça me faisait flipper d'en parler, c'est le genre de chose que je fais très peu. Mais, fallait que j'le fasse, j'devais le faire, j'avais pas le choix... •
Past
(Invité)