Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) des liens pour le SC - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) des liens pour le SC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut savoir Logan a beaucoup souffert durant son enfance. Il a perdu son père très tôt dans une fusillade et a vécu une partie de son enfance dans les Favelas du Brésil. Logan a toujours voulu prendre sa revanche sur son passé, c'est pour ça qu'il travaille dur, pour lui, pour sa mère et pour son père décédé. Le plus grand défaut de Logan est son impulsivité, sa violence il peut devenir très violent d'un coup si on lui manque de respect ou si on touche à sa famille, mais il ne lèvera jamais la main sur une femme. Il a aussi un grand coeur. Il cerne vitre les gens il observe il écoute avant de juger une personne mais lorsqu'il se fait une idée de quelqu'un il est presque impossible de lui enlever de la tête. Logan est aussi très sportif, mais il aime faire la fête, boire, fumer, baiser.

Voilàààààà court résumé, si tu veux en savoir plus dis le moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight : je le suis (m/f) des liens pour le SC - Page 4 3997999705

Logan : Mina est vraiment tout son opposé niveau statut (m/f) des liens pour le SC - Page 4 1616978029 dans le sens où elle a une famille extrêmement aimante, qu'elle en est d'ailleurs la chouchoute, fortunée et tout et tout (m/f) des liens pour le SC - Page 4 1616978029 Oh, j'ai une idée (m/f) des liens pour le SC - Page 4 3850463188 On pourrait dire que plus petits, alors que Mina était en vacance au Brésil, elle se serait perdue et se serait retrouver dans un des quartiers aux alentours de chez Logan? (m/f) des liens pour le SC - Page 4 1616978029 Là, elle aurait pris pitié de lui et tout et tout et quand ses parents l'ont retrouvée, ils auraient pu être reconnaissant envers la famille de Logan? (m/f) des liens pour le SC - Page 4 1616978029 Dans le genre où ils essaieraient de les aider ou quoi? (m/f) des liens pour le SC - Page 4 1616978029 Peut-être que Logan jalousait à fond Mina à l'époque mais pendant cette petite semaine où ils étaient ensembles, ils se seraient vraiment attachés à l'autre? (m/f) des liens pour le SC - Page 4 1616978029 Puis, ils se retrouvent à Harvard mais aucun ne se souvient de l'autre? Ou peut-être que si mais n'auraient jamais fait le rapport? De là, je ne sais pas si tu préfères un lien négatif/compliqué ou positif/compliqué? (m/f) des liens pour le SC - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée, je pense plus à du positif/compliqué,
Je verrai plutôt Logan ramener Mina à sa famille et repartir sans rien dire d'où il venait, mais cet événement aurait tellement marqué Mina qu'elle se rappellerait toujours de Logan, car ce jour l'aurait vraiment beaucoup marqué? Les yeux de Logan, son regard lui dirait peut être quelque chose elle aurait comme une flash-back à Harvard où même au summer camp et on pourrait par exemple dire qu'à Harvard ils se fixent, ne se lâchent pas du regard en fronçant les sourcils du genre "mais putain j'le connais, C'EST QUI???" et ce serait au summer camp qu'ils se rappelleraient de tout?  (m/f) des liens pour le SC - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me dit bien (m/f) des liens pour le SC - Page 4 3850463188 En plus, c'est un peu chaud de reconnaître Mina vu qu'elle était une garçon manquée durant son enfance et là, on trouve pas pire fille qu'elle (m/f) des liens pour le SC - Page 4 1881463262 De là, on peut toujours faire évoluer en rp (m/f) des liens pour le SC - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut tout faire en Rp pour la suite  (m/f) des liens pour le SC - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben quand t'es libre, préviens-moi alors (m/f) des liens pour le SC - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre  (m/f) des liens pour le SC - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben tu peux le commencer alors (m/f) des liens pour le SC - Page 4 3997999705 partout sauf Jour 1 et Jour 2 du SC face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commenceeeeeee le toi please,  :TT: (m/f) des liens pour le SC - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) des liens pour le SC - Page 4 1616978029 bon d'accoord (m/f) des liens pour le SC - Page 4 1616978029 mais ce sera après une bonne nuit de sommeil (m/f) des liens pour le SC - Page 4 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)