Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 juillet 1990 à Londres, que les membres de la famille Wilder m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Timéo-Kyle mais tout le monde m'appelle Tim'. Je suis célibataire, bien sûr et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, j'aime les demoiselle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que SDF (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot house ou les Mather house.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
ELIOT HOUSE.
J’aimerais intégrer les Eliots pour une question de justesse. J’ai toujours grandi dans un milieu aisé. Mon père était pilote d’avion et un fan de tennis. Ma mère de son côté était styliste. Je n’ai jamais manqué de rien, non. La misère, je ne connais pas et je ne la connaîtrais jamais. Je vous en fais la promesse. J’aime me retrouver autour de personne comme moi. C’est une question d’égaux sans doute mais que voulez-vous, un connard reste un connard. Je ne suis pas gentil, je ne suis pas agréable. Je suis un fils à papa qui profite des biens fait de son argent tout simplement.
WINTHROP HOUSE.
Le deuxième groupe que j’aimerais intégrer son les Winthrop. Pourquoi ? C’est très simple. J’aime les filles, un peu trop parfois mais je me conduis en parfait gentleman (enfin sa dépends de mon humeur, je vous l‘accorde). Un facteur qui fait que je serai un parfait mathers, il n’y a aucun doute là-dessus. Je ne suis pas sensible, non, le monde actuel m’emmerde. Je me fiche de tout ou presque. Pourquoi être comme les autres alors qu’on a la possibilité de se faire un nom ? J’ai également entendu dire que beaucoup de sportif se trouvait dans cette maison, raison de plus pour postuler chez les Winthrop.