Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMEO-KYLE WILDER ✘ Jamie Bell
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TIMEO-KYLE WILDER ✘ Jamie Bell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 juillet 1990 à Londres, que les membres de la famille Wilder m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Timéo-Kyle mais tout le monde m'appelle Tim'.  Je suis célibataire, bien sûr et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, j'aime les demoiselle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que SDF (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot house ou les Mather house.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
ELIOT HOUSE.
J’aimerais intégrer les Eliots pour une question de justesse. J’ai toujours grandi dans un milieu aisé. Mon père était pilote d’avion et un fan de tennis. Ma mère de son côté était styliste. Je n’ai jamais manqué de rien, non. La misère, je ne connais pas et je ne la connaîtrais jamais. Je vous en fais la promesse. J’aime me retrouver autour de personne comme moi. C’est une question d’égaux sans doute mais que voulez-vous, un connard reste un connard. Je ne suis pas gentil, je ne suis pas agréable. Je suis un fils à papa qui profite des biens fait de son argent tout simplement.

WINTHROP HOUSE.
Le deuxième groupe que j’aimerais intégrer son les Winthrop. Pourquoi ? C’est très simple. J’aime les filles, un peu trop parfois mais je me conduis en parfait gentleman (enfin sa dépends de mon humeur, je vous l‘accorde). Un facteur qui fait que je serai un parfait mathers, il n’y a aucun doute là-dessus. Je ne suis pas sensible, non, le monde actuel m’emmerde. Je me fiche de tout ou presque. Pourquoi être comme les autres alors qu’on a la possibilité de se faire un nom ? J’ai également entendu dire que beaucoup de sportif se trouvait dans cette maison, raison de plus pour postuler chez les Winthrop.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas à Harvard au moment de la bombe. En fait pour être honnête avec vous, je viens de débarquer à Cambridge. J’ai bien sûr entendu parler de Evènement à Londres. Il paraît que les choses ont été difficiles à gérer après la bombe. Je suis content de ne pas y avoir insisté. Les choses ont été difficiles d’après les journaux. Cambridge a eu du mal à se remettre de ce drame et en même temps, c’est compréhensible. J’espère juste une chose, ne pas vivre ce qu’il s’est déjà produit.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #CHEVALISSE et j'ai vingt ans et bientôt vingt et un ans  TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2442039969 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  j'aime trop ce forum, il est génial. Le staff est super et puis l'activité  TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1001568715  alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jackie-Elie Stevensen (Cabot). J'utilise Jamie Bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :loukas:  hanwii  TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 4205929361 .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Pour commencer, il faut savoir que je ne suis pas fréquentable. En fait pour être plus clair, je suis un gros connard sorti de nulle part ou plutôt des jupes de ma mère. Je viens tout juste d’arriver à Cambridge, prêt pour entamer ma cinquième année à Harvard. Je suis né à Londres, dans un grand hôpital. Mes parents avaient réservé tout un étage, ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien. L’extravagance des hommes riches. Je suis extravagant voire même insupportable pour certains. Je ne suis pas gentil, je ne suis pas compréhensif. Je suis froid et parfois même sarcastique. Un caractère forgé par une main de maître. Je ne parle pas souvent de moi, à quoi bon . Franchement. Enfant, j’étais plutôt exemplaire. Un élève doué et assidu. Des qualités que j’ai développées au fur et à mesure des années. Je pratique depuis tout petit le tennis. J’en suis même devenu un champion. J’adore le sport, j’en pratique d’ailleurs très régulièrement. En venant à Cambridge, j’aimerais pouvoir montrer mes talents aux nouveaux sélectionneurs. J’aimerai par la même occasion poursuivre mes études de sport pour pourquoi ne pas devenir entraîneur.

Je ne peux pas vous mentir, pas à vous, non. Ma vie est un vrai calvaire. Je prétends être heureux de vivre cette vie mais j’étouffe. L’argent qui autrefois faisait mon bonheur aujourd’hui fait mon malheur. Je ne suis pas heureux, rien ne me plaît à part peut-être le tennis. Mes parents m’emmerdent, cette perfection m’emmerde. Je ne suis pas parfait et je me bas pour ne pas l’être. Les cotillons, les galas et tous ces trucs ne me plaisent pas. Cambridge fait partie de mes sorties de secours. Ici, je cherche une chose ! Échapper aux regards de mes parents constamment derrière mon dos. Je veux vivre ma vie comme il me plaît et non pas suivre le chemin tout tracé des Wilder. Je ne parle pas de moi, tout simplement parce que rares sont les personnes que je laisse entrer dans ma vie. Plusieurs choses ont fait ce que je suis devenue. Mon éducation et la mort de mon meilleur ami. Oui, je suis comme diraient les psychologues une âme en peine. Mon meilleur ami est mort, il y a trois mois. Je ne parle pas de ça, tout simplement parce que je ne me sens pas capable d’en parler. Je ne veux pas de pitié, de compassion. L’admiration est la seule chose qui puisse aujourd’hui m’aider.

Je n’ai pas de petite amie, non pas que je n’aime pas les filles bien au contraire. Je les aime peut-être un peu trop. J’accumule les histoires sans lendemain ne prenant pas la peine d’être diplomate avec elle. Je ne veux pas m’attacher et les choses sont claires entre elles et moi. Du sexe et rien que du sexe. Les filles faciles ? M’exaspèrent, non je n’aime pas ça. La difficulté rend toujours le moment beaucoup plus passionnant. Il m’arrive d’être en couple, même si cela ne dure jamais bien longtemps.

Malheureusement dans une relation durable, il vous faut vous livrer. Très peu pour moi. Parler de moi, parler de mes démons . Pour quoi faire ?. Je ne veux pas et ça ne plaît pas. Alors je passe à la suivante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tu le sais .. DAAAAAAAAANE :TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2511619667

sinan Jamie si jamais je suis le seul à apprécier le blondinet TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilder ça me fait penser à Wildreen TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 4205929361 TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2109348208 :siflle: sooo Dane pour moi TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1616978029 c'est le seul que j'aime dans cet liste 🇳🇴 enfin si j'aime bien les autres TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1881463262 bref Dane TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2109348208 et Reeee  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aime Dane et Julian :sifle:
bienvenue parmi nous :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie et Julian  TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 4205929361 Dane est pas mal aussi TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1616978029 *sert à rien*
Qu'importe ton avatar, le perso sera génial comme d'hab TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 3997999705

Re-bienvenuuuuuuuue  TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1365124802 TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la baleine qui se fait un dc  :sifle: sinon je dirais jamie ou julian  hanwii 
bref, rebienvenuuuuuuuuuue TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue!
moi je vote Julian!!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene T. Venteiheimer a écrit:Moi tu le sais .. DAAAAAAAAANE :TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2511619667

sinan Jamie si jamais je suis le seul à apprécier le blondinet TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1881463262
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2109348208 
graciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiias pour ton accueil et ton aide TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2109348208
Dorian Florès a écrit:Wilder ça me fait penser à Wildreen TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 4205929361 TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2109348208 :siflle: sooo Dane pour moi TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1616978029 c'est le seul que j'aime dans cet liste 🇳🇴 enfin si j'aime bien les autres TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1881463262 bref Dane TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2109348208 et Reeee  hanwii 
TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1881463262 haaaaaaaaaaaaaaan bordel sa remonte  hanwii wildreen TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 152426858 Dane il est sexe  TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 4205929361  TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 980580023 
Elio L. Ferrari a écrit:moi j'aime Dane et Julian :sifle:
bienvenue parmi nous :hum:
plus un TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2109348208 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup (a)

Maxym S. McAllister a écrit:Jamie et Julian  TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 4205929361 Dane est pas mal aussi TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1616978029 *sert à rien*
Qu'importe ton avatar, le perso sera génial comme d'hab TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 3997999705

Re-bienvenuuuuuuuue  TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1365124802 TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1839924927 
aaaaaaaaaaaah ma poulette TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2109348208 
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii il est pas mal le Dane, va falloir que je réfléchisse  TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 4205929361 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma poulette, j'espère que je vais réussir à gérer 
A. Marley Jenkins a écrit:la baleine qui se fait un dc  :sifle: sinon je dirais jamie ou julian  hanwii 
bref, rebienvenuuuuuuuuuue TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2109348208
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 980580023  TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 4205929361 un sang neuf TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 152426858 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton aide ma poule (a) 
Sienna Rose a écrit:Bienvenue!
moi je vote Julian!!  hanwii 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii poulette TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2109348208 je prends en note  TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:Wilder ça me fait penser à Wildreen TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 4205929361 TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2109348208 :siflle:

Mon bébé TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 1365124802

Jamie ou Julian pour moooua hanwii hanwii

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA MEMERE  :whuut:  garde-moi un lien avec ton bonhomme Vic
bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiicheeee  TIMEO-KYLE WILDER  ✘ Jamie Bell 2321506494 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)