Invité
est en ligne
Invité
Ce summer camp s'annonçait sous les meilleures hospices! La première journée, et surtout la première soirée, avaient déjà été mémorable! Il faut dire que les autres gas de la chambre avait l'air autant fêtard que moi, et ça c'était une bonne nouvelle. Restait plus qu'à espérer qu'aucun d'entre nous n'allait s'intéresser à la même fille, histoire d'éviter les embrouilles. C'était peut-être naïf, mais j'avais envie que cette bonne entente dur jusqu'au bout. En même temps, on était des mecs, y avait pas de raison qu'on y arrive pas... Ce soir, j'avais décidé de pas rester sur le bateau. J'avais envie de voir la vie nocturne des Bahamas, et pour le moment, j'étais loin d'être déçu. Des filles sublimes, des cocktails délicieux, de la bonne musique et les températures juste parfaite, franchement, j'étais au paradis. D'ailleurs, alors que j'étais au bar en train de me commander un cocktail, je remarquais une jolie blonde. Pas de mecs dans les alentours, je commandais donc un deuxième cocktails histoire de faire bonne impression. Faut l'avouer, j'avais toujours eu une forte préférence pour les blondes. A part Lilo, la plupart des filles avec qui j'avais été étaient blondes, dont celle qui avait à ce jour le plus marqué ma vie : Lily. Mais tout ça était du passé, et même si je m'étais assagis avec les filles, j'étais pas non plus devenu prêtre. Je m'approchais donc d'elle, grand sourire aux lèvres, et cocktail à la main. Il m'a semblé que tu avais soif... Cora ?!?! En effet, une fois en face à face, j'avais tout de suite reconnu la belle blonde : Cora-North Witwicky, une de mes exs du temps où j'étais pas un homme très recommandable. Oh gosh, j'allais passé un sale quart d'heure, même si elle était toujours autant ravissante.
(Invité)