Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh, hey! It's gonna be awkward ! [feat Cora-North]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Oh, hey! It's gonna be awkward ! [feat Cora-North]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce summer camp s'annonçait sous les meilleures hospices! La première journée, et surtout la première soirée, avaient déjà été mémorable! Il faut dire que les autres gas de la chambre avait l'air autant fêtard que moi, et ça c'était une bonne nouvelle. Restait plus qu'à espérer qu'aucun d'entre nous n'allait s'intéresser à la même fille, histoire d'éviter les embrouilles. C'était peut-être naïf, mais j'avais envie que cette bonne entente dur jusqu'au bout. En même temps, on était des mecs, y avait pas de raison qu'on y arrive pas... Ce soir, j'avais décidé de pas rester sur le bateau. J'avais envie de voir la vie nocturne des Bahamas, et pour le moment, j'étais loin d'être déçu. Des filles sublimes, des cocktails délicieux, de la bonne musique et les températures juste parfaite, franchement, j'étais au paradis. D'ailleurs, alors que j'étais au bar en train de me commander un cocktail, je remarquais une jolie blonde. Pas de mecs dans les alentours, je commandais donc un deuxième cocktails histoire de faire bonne impression. Faut l'avouer, j'avais toujours eu une forte préférence pour les blondes. A part Lilo, la plupart des filles avec qui j'avais été étaient blondes, dont celle qui avait à ce jour le plus marqué ma vie : Lily. Mais tout ça était du passé, et même si je m'étais assagis avec les filles, j'étais pas non plus devenu prêtre. Je m'approchais donc d'elle, grand sourire aux lèvres, et cocktail à la main. Il m'a semblé que tu avais soif... Cora ?!?! En effet, une fois en face à face, j'avais tout de suite reconnu la belle blonde : Cora-North Witwicky, une de mes exs du temps où j'étais pas un homme très recommandable. Oh gosh, j'allais passé un sale quart d'heure, même si elle était toujours autant ravissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais une femme compliqué, ou du moins j'aimais le pensée. J'étais une femme libre, intelligente, indépendante et sans attache. C'est se que j'ai toujours aimé croire, se que je voyais quand je me regardais dans un miroir parce que c'était se que je suis. Je n'en ai jamais douté, pas une seconde, et un jour il m'a emmené à en douté. Je n'avais pas douté de moi depuis un moment, après tout se qu'il m'était arrivé, après la mort de Spencer, j'ai été la femme détaché qu'il fallait que je sois. Je m'étais montré trop faible, rien qu'une fois. Je m'étais dis que j'allais le faire trimé un peu, qu'il ne fallait pas que je craque trop vite, pas avec lui, mais non, je n'avais pas pu. Je n'avais pas été forte, indépendante ou même intelligente, j'avais été stupide et faible, et dès qu'il a eu se qu'il voulait il était aussitôt il m'avait jeté, comme si j'étais une moins que rien. Je n'aimais pas ça, j'étais la personne qui ne rappelait pas les mecs, pas le contraire et avec lui... Je sais pas, c'était le premier homme à qui je m'étais autant ouverte depuis Spencer, peut-être que j'en avais fais trop ? Tout ça m'amenait à me questionner, sur mon comportement, sur moi, ma façon d'être... Je m'étais refermée comme une coquille après ça, plus ouverte à un homme que je connaissais à peine et plus jamais à lui. Il m'a semblé que tu avais soif... Cora ?!?! Qu'on m'offre un verre ? Rien de très surprenant. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la routine, mais je sais que je peux plaire et que certains garçons n'hésiterons pas à m'offrir une flopée de verre pour conclure, mais pas lui. Je sentais une immense colère monter en moi, le feu qui arrivait lentement sur mes joues. Je ne savais pas si je devais rire de sa bêtise ou le gifler, pour me venger. Il m'avait rejeté, je m'étais senti humilié, mal dans ma peau. Certaine chose ne change vraiment jamais. Dis-je en soupirant. Ca ne me faisait pas plaisir de le voir, surtout avec le summer camp. C'était une nouvelle aventure, un moyen de me détendre, et non de voir un visage que je méprisais, une personne qui m'avait blessé. Vas t'en, ne t'approche pas de moi. Tu as déjà eu se que tu voulais de ce côté-ci, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais presque le souffle coupé. Il faut dire que de toutes les femmes a qui j'avais fait du mal, Cora était peut-être celle qui était le plus restée imprimer dans mon esprit. Pourquoi? Simplement parce que pendant tout le temps où elle m'avait fait courir avant qu'elle accepte d'être avec moi, j'avais vraiment appris à la connaitre, et que j'avais réalisé qu'elle était une femme qui m'intéressait et me plaisait, bref une femme avec qui j'aurai vraiment pu avoir une relation sérieuse. Mais voilà, à cette époque j'avais été un petit con, plus préoccuper à se faire le plus grand nombre de filles qu'à stopper tout ça quand une fille extraordinaire entrer dans ma vie. Et ça, j'allais le payer aujourd'hui, j'en étais sur. Parce que je me souvenais bien d'elle et son caractère n'était pas des plus simples. Et ce que je méritais ce qui allait m'arriver? Bien sur. Est-ce que je serais prêt à payer une forte somme d'argent pour me retrouver n'importe où ailleurs ? Aussi. Mais voilà, j'avais foncé droit sur elle, un verre à la main, il n'y avait plus de retour en arrière possible pour moi.Certaine chose ne change vraiment jamais. Je la vis soupirer, et je plissais des yeux, attendant la suite. Je la connaissais assez pour savoir qu'elle ne s'arrêterait pas à si peu, et je ne méritais pas qu'elle s'arrête à cet instant. Vas t'en, ne t'approche pas de moi. Tu as déjà eu se que tu voulais de ce côté-ci, non ? La plupart du temps, j'évitais de penser à cette période de ma vie, parce que franchement, c'était pas glorieux pour moi. Mais là, fasse à elle, je me sentais véritablement comme un con, et je sentis le remord et le besoin de m'excuser m'envahir, et dieu sait si ça n'arrivait pas souvent. Cora écoute... Je suis désolé... Peut-être que c'était bête de rester et de m'excuser, peut-être que j'aurai du profiter de la porte de sortie qu'elle m'avait donné et éviter une crise. Mais je sais pas, c'était pas souvent que je m'excusais, mais ce soir j'en ressentais le besoin. Peut-être parce qu'elle avait été une des seule envers qui les sentiments n'étaient pas à sens unique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le summer camp était un lieu où je croyais pouvoir trouver la paix, la tranquillité, de l'amusement. L'année dernière c'était avérée bien plus compliqué et tendu, j'avais besoin de ses vacances. Besoin d'être loin d'Harvard, et proches de mes amis. J'avais aussi besoin d'être loin de certaines personnes, et j'avais cru que des lieux comme les Bahamas étaient assez grand pour que je n’aie pas à voir des visages tels que le sien. Je ne voulais pas le voir, pas lui parler. J'étais rancunière, et je ne redonnais pas ma confiance aussi facilement. Il avait brisé ma confiance, brisé le peu de confiance que j'avais pu lui accorder. Il n'allait pas s'en sortir comme ça... Pas du tout. Cora écoute... Je suis désolé... Je soupirais, j'étais presque tentée de le croire, mais ma rancune revenait me titiller et je me rappelais ses actes, sa façon de me traiter après avoir eu ce qu'il voulait. Un vieux mouchoir, j'étais un vieux mouchoir qu'on utilise et qu'on jette ? Tu es désolé, ça change tout. On va pouvoir aller de l'avant, main dans la main vers le soleil couchant. Je croisais mes bras, en position de défense, je ne savais pas pourquoi je restais planter là, pourquoi je n'étais pas déjà parti, loin de lui, de ses mensonges et de ses excuses. Qu'est-ce qu'il t'a pris ? Je voudrais juste savoir, pourquoi ? Est-ce que c'est quelque chose que j'aurais fait ? Qu'est-ce qu'il s'est passé James ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)