Invité
est en ligne
Invité
Il était encore tôt, je le savais très bien mais il était temps pour moi et Léo d’aller faire un tour sur la plage pour un petit footing. Cela n’allait pas être facile quand on sait la grosse limace qu’il est, j’allais sûrement galérer pendant des heures avant de daigner le faire sortir de son lit. J’étais pour ma part déjà prêt et me dirigeait vers la chambre de celui-ci. Je n’étais avec aucun de mes amis, j’étais un peu mis de côté donc c’est une manière pour moi de tous les réveiller. J’ouvre la porte et me dirige vers le lit du fond où était endormie cette larve de Léo. Je me place à côté du lit et le regarde, je ne pus m’empêcher de pouffer de rire en voyant la tronche qu’il faisait en dormant. Vraiment trop mignon quand il s’y met. Je le pousse légèrement du pied pour qu’il se réveille mais il a l’air de vraiment bien dormir celui-là. Je soupire de lassitude et lui redonne un coup pour qu’il se réveille. Léo réveille toi ! on va courir ce matin, t’as même pas le droit de me dire non tu me l’as dis hier ! dis-je en le secouant un peu plus pour qu’il ouvre les yeux. J’allais finir par le réveiller d’un seau d’eau s’il continuait comme cela.
(Invité)