Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeonor ✖ Comment retourner d'où je viens
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Leonor ✖ Comment retourner d'où je viens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous voilà à Porto Rico! Que le nom me donnait envie de danser. Depuis le début des vacances, j'avais vécu des choses merveilleuses, découvert des endroits magiques. Maintenant que nous étions dans un nouvel endroit, je savais qu'il y aurait d'autres endroits à découvrir. Avant de partir de Harvard, j'avais fait quelques petites recherches sur les endroits où nous allions. Pour Porto Rico, j'avais retenu qu'il y avait une magnifique forêt.
Une fois les pieds au sol, je m'arma de mon appareil photo et parti à la recherche de cette fameuse forêt. Elle ne fut pas très difficile à trouver.Avec un grand espoir d'y trouver de beaux endroits, j'entra dans la forêt et commença à me promener. J'ai sûrement marcher pendant plusieurs heures. Je me retrouva près d'un petit bassin d'eau. L'eau était d'une clarté invitante. Ça donnait le goût de sauter dedans. Par contre, je n'avais pas amener de maillot avec moi. Il était resté avec mes bagages. Je décida donc de seulement m'y tremper les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions le quinzième jour de ce Summer Camp et me voilà remise de mes émotions de la veille de ma virée en forêt avec Ruben et son petit singe trop mignon, Nut. Mais aujourd'hui, j'avais décidée de remettre cela en forêt mais en solo cette fois. Alors à peine descendue du bateau que je partis en direction de la forêt que je connaissais un peu pour l'avoir faite hier mais on avait pas tout fait non plus hier. Je voulais surtout profiter ce jour de la cascade sublime selon tout ceux qui l'ont visités. Après quelques instants de marche, j'arrive enfin à cette cascade aussi magnifique que tous les commentaires lus dans mon guide pouvaient le dire. Puis je décide de continuer un peu ma promenade et je tombe nez à nez avec un petit bassin à l'eau d'une clarté inouïe. Je n'étais pas la seule à m'être arrêtée ici alors je salua la personne qui trempait ses pieds dedans en venant m'asseoir à côté d'elle.

Euh bonjour, vous aussi ce paysage vous émerveille ? Et cette eau est si bleue que cela ne peut être vraie non ? Je m'appelle Leo au fait et vous ?

Avant, je n'aurai pas fait le premier pas vers une personne que je connaissais pas mais désormais je voulais devenir sociable et je me forçais à faire certaines choses. Alors je lui souris, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un se retrouve au même endroit que moi. Lorsque j'entendis une voix derrière moi, je sursauta légèrement. Je ne crois même pas que la personne en question l'ait remarqué tellement c'était subtil. Je sortis mes pieds de l'eau et me tourna vers la personne qui m'avait adressé la parole. Elle mentionna que la couleur de l'eau était invitante, elle donnait envie de s'y baigner. Je ne pouvais qu'être d'accord avec elle. J'avais eu a même envie en arrivant sur les lieux. J'avais fini par entendre raison étant donné que je n'avais pas mon maillot sur moi.
Alors que je m'apprêtais à me lever pour aller vers la jeune fille et me présenter à mon tour, elle s'avança vers moi et s'assit à mes côtés.
« Moi, c'est Daenerys. »
Je replongea mes pieds dans l'eau avant d'ajouter:
« Ça fait du bien de se retrouver dans un endroit de ce genre une fois de temps en temps. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)