Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ emma) tout le monde est heureux sous l'océan
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ emma) tout le monde est heureux sous l'océan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout le monde est heureux sous l'océan (+ emma)

« Emmaaaaaaa! » Dès que la chevelure brune de mon amie apparut dans mon champs de vision, je me mis à crier avant de courir pour me jeter sur elle. Enfin, je pouvais passer une journée avec elle. En effet, cela faisait juste trop longtemps que je ne l'avais plus vue, en partie à cause de mon emploi du temps chargé. Ma petite Emma était genre mon ange quoi, une fille que je considérais comme ma propre soeur. Une vraie soeur, pas comme cette bâtarde noirâtre. Lui faisant un grand câlin, je finis par la lâcher. « Tu m'as manquée ma belle?! Alors, prête pour nager avec les poissons? » Pour l'occasion de retrouvailles, j'avais organisé une petite excursion aquatique. J'adorais la plongée sous-marine et je savais que la quincy allait aussi apprécier l'activité du coup, c'était gagnant-gagnant! Et si jamais elle n'en avais jamais fait et bien, ce sera une première expérience unique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIKE WE WERE MERMAIDS ♥
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

De la plongée sous-marine. J'avais encore jamais fais ça. Mais quand Isaline m'avait proposé d'en faire ensemble, j'avais tout de suite accepté. Pour plusieurs raisons d'ailleurs ! La première parce que j'adore la mer, l'océan, nager tout ça c'était quelque chose que j'aimait beaucoup faire. Ensuite c'était parce que et surtout parce que j'adorais Isaline. C'était quelqu'un que j'appréciais vraiment, elle était un peu mon étoile. Tu sais quand on dit qu'on a tous une étoile qui veille sur nous ? Et bah moi c'est Isachou.
J'arrivais à notre point de rendez vous et j'entendis un Emmaaaaaaa! J'avais tout de suite reconnus la voix d'Isa alors je la cherchais et je me jetais dans ses bras.
Ma chériiiie !
J'lui fis un gros câlin pour la saluer puis elle me dit. Tu m'as manquée ma belle?! Alors, prête pour nager avec les poissons? Je souris alors.
Tu m'as beaucoup manquée aussi ! Nager avec les poissons// j'en ai toujours rêvé si tu veux tout savoir !

Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout le monde est heureux sous l'océan (+ emma)

Comme ce n'était pas ma première plongée, j'allais pouvoir guider Emma, et l'aider si jamais elle avait le moindre problème. En tout cas, j'étais vraiment contente de la voir toute impatiente et excitée, m'avouant même qu'elle avait toujours rêvé d'en faire. J'avais donc fait le bon choix en nous réservant cette petite virée privée. « Tu vas voir, tu vas adorer. » Sans attendre un instant, je l'entraînais avec moi jusqu'au point de rendez-vous: un petit yacht rien que pour nous. L'équipage nous accueillit et tout de suite, le plongeur qui nous accompagnait se mit à expliquer tout ce dont il fallait savoir. Sa main toujours dans la mienne, je la pressais pour la rassurer. « Tout va bien se passer. » En attendant, il fallait encore arriver sur les lieux. « Alors, ça fait un petit temps qu'on s'est plus retrouvée à deux! T'as quoi de beau à me raconter? Des hommes à qui je dois aller tirer les oreilles? » Ben oui, on parle de ma petite Emma là, j'hésitais pas une seconde pour la défendre auprès des vilains de ce monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)