Invité
est en ligne
Invité
the truth can hurt you. Nous étions arrivés à Cuba depuis quelques heures. Cette deuxième étape du summer camp était l'une que j'attendais le plus -après l'île de la tortue-. Je comptais donc profiter un maximum de ces deux jours passés sur l'île. J'avais passé un long moment avec certains membres de mon équipes, avant d'envoyer un message à Ricardo. Ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, et je devais avouer qu'il me manquait. J'appréciais énormément passer du temps avec lui, et je ne comprenais pas sa réputation. Il était tellement gentil et adorable, avec moi en tout cas. Je lui proposais de me rejoindre sur la plage vers 18h30, chose qu'il accepta. Ça me laissait le temps de traîner un peu dans le centre-ville avant de rejoindre le point de rendez-vous. À cette heure-ci les touristes avaient commencé à quitter les lieux afin d'aller dîner. Tant mieux, on sera plus tranquilles. Je trouvais un coin quasiment désert sous un palmier, et je m'assis dans le sable encore chaud. J'étais arrivée avec une dizaine de minutes d'avance, Ric ne devrait donc pas tardé à arriver lui aussi. En attendant, je regardait les vagues s'échouer sur le sable un peu plus loin. La plage était incontestablement mon endroit favoris, et j'avais envie d'y rester pendant des heures.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Invité)