Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[x Joshua] ­─ fish and fish and fish again
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[x Joshua] ­─ fish and fish and fish again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre de lieu que je n'ai pas l'habitude de réellement visiter, je pourrais mettre l'aquarium en première position. Les poissons, à part dans mon assiette, ça à jamais vraiment été mon truc. Mais Haïti, dont la reconstruction était encore trop partielle pour que l'on puisse se balader comme l'on souhaitait, ne regorgeait pas d'un nombre d'endroit extraordinaire à visiter, et j'avais donc atterri ici, contre toute attentes. Après avoir payé mon entrée, j'ai commencé à marcher, l'ambiance s'assombrissant, laissant place aux aquariums illuminés où quelques poissons colorés faisaient soudainement leur apparition. C'est mignon, un poisson, en fait. L'aquarium a l'air d'être plutôt grand, bien qu'il ne puisse pas être aussi grand que le plus grand "aquarium" que j'avais visité, lors de mes vacances en France. Mais c'est drôle, cela dit. Il fait un peu frais, compte tenu du fait que je suis venue habillée comme une touriste, c'est à dire habillée court. Il n'y a pas énormément de monde, peut-être suis-je dans une partie qui attirent peu de gens? En même temps, ce n'est pas ici que je trouverai des licornes aquatiques, comme dans mes rêves les plus fous. Mais on peut toujours rêver, non? C'est bien, de rêver. Je me demandais ce que faisaient les autres, à ce moment là. Sûrement devais-je être la seule étudiante à être partie me perdre dans un aquarium, ce qui en plus n'est pas le meilleur lieu au monde pour passer une bonne journée entre amis. Ce sont des poissons. Juste des poissons.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

[x Joshua]  ­─  fish and fish and fish again 4r5JduDS_o

[x Joshua]  ­─  fish and fish and fish again Kaiden

[x Joshua]  ­─  fish and fish and fish again Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

[x Joshua]  ­─  fish and fish and fish again YZGnzSqt_o

[x Joshua]  ­─  fish and fish and fish again 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Haiti était une ile que j'appréciais particulièrement. Bon, je n'y avais jamais mis les pieds mais depuis le drame qui s'était abattu sur les habitants suite aux catastrophes météorologiques, je m'étais renseigné un minimum. Et ouais, cette île était belle et me plaisait et c'était pour cette raison que j'avais pris le temps de la visiter comme un touriste les deux jours où nous étions là. Maintenant ? C'était l'aquarium. Certes, c'était pas un endroit typique mais il y avait certaines espèces de poissons présentes ici qui n'étaient trouvables nul part ailleurs. Après avoir payé ma place, je me trouvais dans l'enceinte de l'établissement et j'observais les poissons avec attention. Au bout d'un moment, j'arrive dans une pièce plutôt vite, sauf que j'y trouvais une personne. Seul ? Pas vraiment non. « Despe ? » Je reconnaissais sa silhouette mais je préférais m'en assurer avant de l'aborder de façon plus franche et directe.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à apprécier le poisson. Enfin du moins, ceux qui sont "exposés" ici sont plutôt jolis, je n'en avais jamais vus de tels. Curieuse, je lisais même les petites pancartes posées sous l'aquarium, souhaitant en savoir plus. « Despe ? » Entendre mon nom derrière moi me fit sursauter, mais je me retournais avant de reconnaître Joshua. Eh bien comme je ne m'y attendais pas du tout, il y avait bien d'autres étudiants qui étaient venus dans cet aquarium. Bien que ce soit une grande coïncidence de croiser quelqu'un qu'en plus, je connaissais. « Tu m'as fait peur.. » soupirai-je. « Salut, Josh. » ajoutai-je ensuite avec un sourire. Les aquariums sont plutôt sombres, mais j'ai toujours eu une bonne vue alors aucun problème de ce côté là. Et puis, si l'endroit est sombre en lui même, l'eau des aquariums est éclairée alors il y a un espèce d'effet néon dans toute la pièce. En tout cas, j'étais contente de ne pas être totalement seule dans la pièce, parce que disons que c'est une ambiance assez.. spéciale.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Une visite dans un aquarium, ça doit pas attirer grand monde du Summer Camp. J'veux dire, ils sont bien plus occupés à se prélasser sur les plages de sable blanc devant une eau turquoise et bien attirante. Ouais mais non, pas moi. Je suis là, dans cet endroit fermé et sombre.. et Despe aussi par la même occasion. « Tu m'as fait peur.. » Je ne m'étais pas trompé, j'étais fier de moi quand même. Hell yes. « Salut, Josh » Je me rapprochais d'elle, esquissant un sourire. « Tu vas bien ? » lui demandais-je alors que mon attention venait se porter sur un des poissons face à moi. Ils me faisaient rire quand même. Certains étaient las et se mouvaient doucement dans l'eau, d'autres étaient vivaces et rapides tels des prédateurs. Là, nous avions un spécimen lent et presque feignant.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer des gens dans des endroits incongrus, voilà ce qui était devenu ma spécialité depuis le début du summer camp. C'était assez drôle, dans un sens. Au final, je n'étais donc plus seule dans cet aquarium mais avec Joshua qui était présent lui aussi, plutôt à ma surprise, d'ailleurs. Celui-ci qui d'abord était à l'écart venait dans ma direction après que je lui ai confirmé qui j'étais.  « Tu vas bien ? » « Oui, ça va, et toi? » retournais-je tandis que je baissai la tête vers l'aquarium. Il y a autant de variétés de poissons ici que sur un tableau du courant pointilliste, et autant dire que c'en fait un certain nombre. « Je ne savais pas que tu aimais les poissons? » remarquai-je en souriant, bien que je n'eus pas réellement plus de raisons de me trouver ici, alors que je n'étais pas avide de la vue d'un poisson se mouvant dans l'eau. Bien que cela pouvait se révéler plutôt intéressant, dans un sens. N'empêche que travailler ici.. ça devait pas être l'expérience la plus palpitante de toute sa vie, ce n'était pas un marineland, non plus. Et au vu du nombre d'aquarium, j'avoue que je me serais esquivée si on m'avait un jour demandé de m'occuper de tout ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
En temps normal, quand on est en vacances dans des lieux paradisiaques comme les îles des Caraïbes, on est pas du genre à trainer dans les lieux enfermés et sous terrain, tout noir et tout pas colorés. Sauf que moi si. J'avais eu envie de voir des poissons, ce qui m'avait valu de me retrouver ici, en ce lieu sacré pour les poissons en vie. Oui, je les voulais en vie sinon, j'avais juste à aller dans une poissonnerie. « Oui, ça va, et toi? » J'esquissais un sourire avant de hocher la tête. « Ca va, tranquille, les vacances quoi ! » disais-je en riant légèrement. « Je ne savais pas que tu aimais les poissons? » Là, je me mettais à rire. Je n'étais pas forcément super fan des poissons, mais elle ne pouvait pas le savoir. « Disons simplement que je trouve le lieu apaisant et c'est sympa pour s'aérer l'esprit le temps de quelques heures. L'océan fait plus grand chose pour moi en ce moment. » On voyait la mer à longueur de journée et de nuit, ça n'avait pas le même effet qu'en milieu d'année scolaire, c'était une certitude.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)