Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje skype, tu skypes, il skype, nous skypons, vous skypez, ils skypent - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je skype, tu skypes, il skype, nous skypons, vous skypez, ils skypent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
claudia.corriveau2 je suis je skype, tu skypes, il skype, nous skypons, vous skypez, ils skypent - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une convo de groupe a été faite ? Si vous voulez j'peux l'faire sinon ? je skype, tu skypes, il skype, nous skypons, vous skypez, ils skypent - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai oubliée je skype, tu skypes, il skype, nous skypons, vous skypez, ils skypent - Page 2 1365124802 mais si tu veux le faire vas-y hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben j'file faire ça je skype, tu skypes, il skype, nous skypons, vous skypez, ils skypent - Page 2 321341868

Samuel : Ton pseudo t'es sur que c'est ça ? Je le trouve pas je skype, tu skypes, il skype, nous skypons, vous skypez, ils skypent - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est bien bamorg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je donne mon adresse mail pour être sure (et c'est sur Evry car il peut y en avoir plusieurs) :
Spoiler:

Voilà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui autant pour moi ça y est j'ai trouvé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niinou79 pour moi. je skype, tu skypes, il skype, nous skypons, vous skypez, ils skypent - Page 2 3997999705 Avec du retard désoulé. je skype, tu skypes, il skype, nous skypons, vous skypez, ils skypent - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée pour le retard mais, je me tape une angine après une gastro du coup difficile d'aller sur le pc mais là ça va un peu mieux donc je suis à demi en forme pour jouer mon rôle comme je le veux depuis le début donc voilà mon skype Leti titi ou si ça fonctionne pas par l'adresse mail mini-toi-et moi180109@live.be voilà  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous ajoute touuuuus!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé