Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne cascade remplie de charme | Orlane feat Samy
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une cascade remplie de charme | Orlane feat Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une cascade remplie de charme | Orlane feat Samy Cb704a0b1450534210c19cf9c8e4700f

Les bateaux étaient arrivés à Haïti, endroit magique avec une végétation dense à perte de vue. La plage avec son sable chaud. Cela rappeler son ile natale au petit Samy et il se demanda si les bateaux allait y accoster. Ils pourraient inviter toute son équipe dans son restau préférer et partage des fruits de mer bien frais pêcher de la journée. Quand ils furent arrivé sur l’ile, Samy n’hésita pas à partir en expédition, même seul il n’avait pas peur. Il en avait l’habitude quand il était sur son ile. En parcourant il trouva un endroit paradisiaque à en tomber. Quand il rentra au niveau des bateaux il essaya de trouver quelqu’un pour le partager et s’amuser, il pensa à Orlane il avait commencé a bien parlé avec elle alors pourquoi ne pas lui montrer cet endroit qu’aucun autre étudiant oserait aller. Elle verrait son cotés aventurier comme cela. Ni une ni deux il lui laissa un message disant de porter son maillot de bain et de suivre le plan qu’il lui avait fait afin de voir quelque chose de magnifique.

Il avait enfilé son maillot de bain et était déjà parti au niveau de cette belle cascade qui tombé sur une rivière. Le pied de la cascade est assez profond afin de s’y baigner. Il attendait donc patiemment Orlane afin de voir comment elle allait réagir face à ce paysage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel featuring Orlane
Une cascade remplie de charme

Haiti était vraiment un endroit magnifique. Je passais le plus clair de mon temps à visité ses moindres recoins, soif de découvrir à chaque fois de nouvelles choses. Ce petit bout de terre paradisiaque n'avait rien à voir avec nos terres américaines. La nature était maître du territoire, on pouvait y respirer une air pure, non incendié par la pollution que l'on a à Harvard. Cette évasion me faisait grand bien. Je prenais enfin du recule, je tentais du mieux que je pouvais de reprendre un nouveau départ et de construire de nouvelles fondations, plus solides et infranchissables. Je me vidais l'esprit à ma manière, profitant de mes soirées pour noyer mes pensées. Ce n'était certes pas le meilleur des échappatoires, mais ça m'aidait à oublier. Je rentrais sur le rivage, découvrant ce message que Samuel m'avait laissé. Il me demandait de le rejoindre à un endroit en prenant soin d'emporter mon maillot de bain. Je me trouvais d'ailleurs déjà dans cette tenue, ne portant qu'un léger bout de tissus par dessus. Sans plus attendre je décidais de le rejoindre, suivant à la lettre les instructions qu'il m'avait laissé pour le rejoindre. J'avais justement besoin de compagnie et je savais que je pouvais compter sur lui. Il était là pour moi à tout moment, même si ça ne faisait pas si longtemps que l'on se côtoyait. Je marchais jusqu'à lui, évitant de me perdre dans cette nature gigantesque. Je l'aperçu alors au loin, entre tous ces arbustes qui nous séparaient alors qu'un bruit d'eau arrivait jusqu'à mes oreilles. Je m'avançais peu à peu, découvrant la beauté de l'endroit. Mes yeux allaient dans tous les sens, ne manquant pas un seul détail de cette cascade. « Tu as découvert ça tout seul? » lui demandais-je une fois près de lui. « C'est magnifique! » m'exclamais-je aussi vite.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy avait trouvé une belle cascade où on pouvait se baigner, l’endroit était merveilleux et on y était tranquille. Peu de gens devait connaitre l’endroit et surtout pas d’autres étudiants, trop peureux pour se déplacer dans les forêts, beaucoup préférer la ville avec ses bars, mais samy est un explorateur. Il aime bien découvrir des endroits comme celui là. Il état arrivé bien avant Orlane et faisait déjà trempette en dessous de la cascade. C’était vraiment génial, avec le bruit des oiseaux et tout le décor. Orlane finit par arriver, il l’avait entendu a cause du bruit des feuilles qu’elle devait déplacer, au moins elle avait réussi a pas se perdre. Quand il la vit entièrement elle lui demanda s’il avait découvert ça tout seul et que c’était magnifique. Il lui sourit et répondit : « Je me baladais dans la forêt et je l’ai trouvé, je me suis dit que je pouvais partager ça avec toi. Enlève donc tes tissus et viens te baigner, l’eau est bonne. Tu peux avoir pied ou choisir de venir plus en profondeur. Tu peux même te mettre derrière la cascade. » Samy se rapprocha du bord : « un bain en pleine nature c’est toujours agréable, surtout en bonne compagnie. Ça permet de se détendre et de parler, mais aussi de s’amuser. » Il rigola et se posa contre l’une des paroie qu’offrait la crique. Il regarda Orlane du coin de l’œil et surveillais si elle allait plongée ou simplement venir s’installer tranquillement. Si elle ne se dépêchait pas, c’est lui qui la mettrait à l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel featuring Orlane

En voyant ce mot devant sa porte de chambre, je n'avais pas hésité une seule seconde avant de prendre le chemin en sa direction. Il avait quelque chose à me montrer, et le connaissant, il avait surement encore fait une découverte. Je n'avais rien d'autre à faire en cette après-midi, alors ne pas y aller aurait été stupide. Je n'avais pas eu de mal à trouver l'endroit. Toutes ces indications était précises, le plan m'indiquait correctement où je devais aller. Je le voyais alors au loin, alors que je m'avançais de plus en plus vers lui, émerveillée par la beauté du spectacle. Je n'étais jamais encore venue ici, moi qui avait pourtant fait le tour de l'île à la recherche d'endroits paradisiaques. J'ignorais comment il avait atterrit ici, mais le rejoindre en valait le coup. « Je me baladais dans la forêt et je l’ai trouvé, je me suis dit que je pouvais partager ça avec toi. Enlève donc tes tissus et viens te baigner, l’eau est bonne. Tu peux avoir pied ou choisir de venir plus en profondeur. Tu peux même te mettre derrière la cascade. un bain en pleine nature c’est toujours agréable, surtout en bonne compagnie. Ça permet de se détendre et de parler, mais aussi de s’amuser. » Tentée par cette proposition, je ne me fis pas prier, en ôtant cette robe qui me recouvrait. Vu cette chaleur qui régnait sur l'île, un petit bain me ferait plus grand bien. J'entrais alors doucement dans l'eau, la sentant quelque peu fraîche aux premiers pas. « Ca fait longtemps que tu es ici? » demandais-je alors que j'essayer de réguler la température de mon corps avec celle de l'eau. « Si je viens jusqu'à toi, tu me promets de ne pas me noyer? » dis-je en rigolant. Autant s'en assurer tout de suite.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy avait découvert l’endroit par hasard et il trouvait l’endroit splendide. Alors il voulait qu’Orlane le voie et en profite aussi. Elle était l’une des premières à savoir pour lui et l’accepter. Il lui avait laissé un plan détaillé pour venir et elle n’eut aucun mal à trouver. Pourtant samy pensait avoir mal fait le plan. Alors qu’elle s’était approchée de l’eau, Samy lui proposa de venir. Elle enleva sa robe, se retrouvant en maillot de bain. Elle lui demanda depuis quand il était ici, alors qu’elle essayait de se mettre à température de l’eau : « mmmh je dirais depuis deux bonne heures. » Alors qu’il était en profondeur elle lui demanda s’il allait la noyer si elle venait à lui, Samy rigola : « Pourquoi je te noierais ? Viens donc je te ferais rien sauf si toi tu essaie de me noyer. » Samy se dirigea vers la cascade et passa derrière et la longea le temps qu’Orlane venait plus près de lui. Finalement elle parvint à aller plus en profondeur : « Alors tu vois, l’eau est bonne et personne essaie de te noyer, mais je peux t’arroser d’eaux. » Samy lui envoya de l’eau afin de l’embêter et de s’amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel featuring Orlane

J'étais fascinée par le paysage qui m'entourait. Cette île cachait vraiment beaucoup de mystère, éveillant un peu lus ma curiosité. L'eau brillait instantanément avec le reflet du soleil, donnant une pointe de magie supplémentaire à cet univers décalé. Cette chaleur presque étouffante me poussait à aller dans l'eau, histoire de me rafraîchir un peu et de m'approcher de la cascade qui suscitait mon envie de découverte. « mmmh je dirais depuis deux bonne heures » Il était sur les lieux depuis un bon moment, restant sagement là à m'attendre. Sans doute s'était-il douter que je viendrai le rejoindre puisque j'étais toujours en quête d'endroits de ce genre. Débarrassée de ce bout de tissu qui recouvrait mon corps, je m'avançais vers la crique d'un pas lent pour me familiariser avec la température de l'eau. « Pourquoi je te noierais ? Viens donc je te ferais rien sauf si toi tu essaie de me noyer. » Je souriais simplement à sa réponse, lui faisant confiance. Je m'avançais un peu plus de lui, osant affronter la profondeur. « Je n'essaierai même pas, je ne tiens pas à boire la tasse. » Mieux ne valait pas le provoquer au risque de voir le jeu se retourner contre-moi. Je me tenais désormais près de Sammy, débatant des jambes et des bras pour rester hors de l'eau. « Alors tu vois, l’eau est bonne et personne essaie de te noyer, mais je peux t’arroser d’eaux. » Sans plus attendre, d'un geste de la main il m'arrosa sans retenue. J'essayais tant bien que mal de me protéger le visage de mon bras. « Si j'étais toi, je n'essaierai même pas de continuer à m'arroser » A ses risques et périls.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’endroit était calme, entendant seulement le bruit des oiseaux et de l’eau de la cascade coulait. Le bruissement de l’eau coulant vers son bras le plus proche. C’était agréable, l’eau était ni trop chaude ni trop froide. Orlane était enfin arrivé, elle était émerveillée par l’endroit que Samy lui avait fait découvrir. Elle hésitait de venir dans l’eau, craignant de se faire noyer par le jeune homme. Cela l’avait fait rire, mais il la rassura et lui demander d’ôter son tissu et de venir se baigner avec lui. Elle commença à venir et se familiarisa avec la chaleur de l’eau. Samy barbotait en l’attendant et quand elle vint à sa hauteur, il lui raconta que l’eau était bonne et qu’il pouvait l’arroser. Avant cela elle lui expliqua qu’elle n’essaierait pas de le noyer vu qu’elle ne voulait pas boire la tasse, cela l’avait fait rire : « Déjà faudrait y arriver et je suis là pour que tu ne bois pas la tasse. » Cela était amusant. Alors qu’il s’amusait à l’arroser un peu elle finit par qu’il ne devrait pas continuer de l’arroser, il s’arrêta : « Je crains quoi en retour, tu me fais pas peur. Tu devrais plus me craindre, tu pourrais perdre le haut de maillot en rien de temps. » Il lui tira la langue et lui mit un doigt sur le nez. Samy se posa contre un rocher et lui demanda : « Alors que raconte tu de beau Orlane ? Un gentil garçon en vue, à moins que tu craque désespérément pour moi. » Il rigola et attendit sa réponse alors qu’il croisait les bras derrière sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel featuring Orlane

Sous cette chaleur étouffante, je n'avais pas trouver meilleure idée que de plonger mon corps tout entier dans l'eau. Pas de vent, rien, juste ces rayons du soleil qui venait chauffer ma peau jusqu'à la faire rougir. L'eau était bonne; une température parfaite qui m'avait poussé à m'aventurer un peu plus loin. Mes yeux étaient émerveillés par la beauté des lieux, étonnée de cette découverte qu'il avait fait par lui-même. « Déjà faudrait y arriver et je suis là pour que tu ne bois pas la tasse. » Je n'allais pas rentrer dans son jeu, je tenais à rester envie et éviter de mourir noyer. Pourtant il ne se priva pas à m'éclabousser, faisant des mouvements répétitifs à la surface de l'eau alors que je tentais tant bien que mal de me protéger le visage de mes bras et mes mains. Je le menaçais, sachant qu'il ne me prendrait pas au sérieux du haut de mes apparences inoffensives. « Je crains quoi en retour, tu me fais pas peur. Tu devrais plus me craindre, tu pourrais perdre le haut de maillot en rien de temps » Et bien. Ces idées étaient clairs et ne se résumaient pas qu'à une brève taquinerie d'éclaboussement. Je rigolais à sa remarque, le trouvant peu crédible dans sa façon de parler. « Est-ce une menace? » demandais-je à mon tour, considérant ces précédents dires comme tels. Je continuais à débattre des jambes et des bras dans l'eau, gardant la tête hors de l'eau. « Alors que raconte tu de beau Orlane ? Un gentil garçon en vue, à moins que tu craque désespérément pour moi. » Je me joignis à son rire, sentant ce petit air de séduction s'emparer de son être tout entier. « Ni l'un ni l'autre, j'ai décidé de me faire none. » affirmais-je presque fièrement. Evidemment, c'était ironique, je n'avais rien d'une religieuse.

by endlesslove
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)