Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► En cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CABOT HOUSE ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez-y!!! Fouettez- moi !!!!! CABOT HOUSE ► En cours 3400909363 CABOT HOUSE ► En cours 3400909363 *Je sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me veux comme marraine ? Après tout je t'ai convaincu de venir ici & non ailleurs :D ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui!!!! Je veux bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :)

Alors je vais te donner un défi, tu pourras le refuser, je te donne un 2ème, tu peux le refuser, puis un 3ème mais tu devras ensuite choisir un des trois.

Alors tu devras obtenir 60 messages d'ici demain 18 h & tu devras aller faire une déclaration à un mec dans sa boîte aux lettres. Celui que tu veux & tu lui dis ce que tu veux mais quelque chose de gentil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou! Désolée de ne pas t'avoir répondu avant. T_T J'accepte ce défi si c'est toujours d'actualité! Par contre 18 h en France au 18h Canada? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave :) 18 h canada si t'es là bas c'est plus pratique, sinon sa te raccourci le temps par rapport à nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki alors 18 heure du canada alors. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna M. Dustin a écrit:Coucou!

Je voulais juste te dire que je te trouve super mignon! :loukas: Dommage que tu sois avec Apple quand même! Par contre, j'espère qu'on fera de plus en plus connaissance. Tu as l'air de homme aimable et chaleureux. Seule l'avenir nous dira si nous chemins se croisent. Sur ceux, je te dis à la prochaine beau prince. CABOT HOUSE ► En cours 73120010 CABOT HOUSE ► En cours 1839924927

PS: Merci de citer ou screen. C'est pour mon bizutage! xxxx

Anna M. Dustin

Apple, faut surveiller tes cabots, elles me draguent ! CABOT HOUSE ► En cours 2157042859
xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andy! CABOT HOUSE ► En cours 1001568715

Mais euh! J'ai fait que draguer! Je t'ai pas toucher alors, ça va! CABOT HOUSE ► En cours 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna t'as pas honte ? Tu utilises mon bizu pour le faire sur le n'amoureux de ma cousine, sur mon futur beau cousin ? Mdrrrrrrrrrr.

C'est parfait je viens de voir tes 60 messages & la lettre à Andy, t'es donc validée.

Bienvenue chez les roses, chez les plus belles, les plus parfaites, dans la meilleure des maisons & félicitation encore CABOT HOUSE ► En cours 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)