Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil faut savoir en profiter pv Cercei (a)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

il faut savoir en profiter pv Cercei (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" il faut savoir en profiter :sifle:  "
jackie & Cerceï

Il était temps pour moi de profiter de ma journée. Je m’étais réveillé assez tôt pour profiter pleinement de ma journée. Un sac sur le dos, il était temps d’explorer de plus près les environs. Les Bahamas, une île aussi sublime que les autres. Les plages étaient parfaites. J’avais donné rendez-vous à Cerceï, une de mes meilleures amies. Le summer camp allait être l’occasion de passer du moment entre fille et rien qu’entre filles. Certaines choses avaient changé depuis notre dernière petite entrevue et il me tardait de lui en faire part. Prévoyante, j’avais mis mon maillot de bain et une petite robe pour ne pas être trop gêné pendant la petite excursion. Une fois à terre, je vis au loin une silhouette. Je me mis à sourire. « Aux armes demoiselle ! » dis-je pour rigoler avant de m’avancer vers elle pour la saluer. « Comment tu vas poulette ? » dis-je en affichant un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut savoir en profiter.
w/ JAckie-Elie Stevenson.

Le soleil, la plage, la mer. Que demande de plus pour être heureux ? Surement pas les coups de soleil que je commençais à collectionner un peu partout sur mon corps. Les aléas de la vie. Tu parles ma connerie surtout. Bref, je n'avais pas le temps de penser à cela que je devais retrouver Jackie. Nous n'étions pas dans la même équipe, mais cela ne nous empêchait pas de se voir, oui... Parce que nous n'avions pas vraiment eu le temps de parler toutes les deux, et qu'il fallait à tout prix que ça change, rapidement. Je l'attendais tranquillement quand elle arriva près de moi, rayonnante comme toujours. Je levais les mains à sa phrase. « Je n'ai rien fais de mal, promis. » Je souriais avant de la prendre dans mes bras, il était bon de la retrouver. « Hormis les coups de soleil ? Je vais super bien et toi ça va ? » Mes yeux brillaient en la voyant, elle était mon rayon de soleil si si je vous jure... J'adorais passer du temps avec elle, c'était agréable et délicieux et je comptais bien que ça puisse continuer comme cela. « Que veux tu qu'on fasse ? » Grande question, idéale dans les temps qui court...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Cerceï

Le soleil, un bien pour un mal je vous assure. Tout comme Cerceï, je souffrais de plusieurs coups de soleil et pourtant ce n’était pas pour faute d’appliquer de la crème solaire. Ma peau n’était pas faite pour le soleil, je le savais et pour tout vous dire sa m’emmerdait beaucoup. J’avais fini par m’habituer à cette chaleur incandescente. « Je n’ai rien fais de mal promis. » je me mis à sourire, c'était toujours agréable de passer du temps avec Cerceï. Elle était toujours prête à s’amuser et pleine de légèreté. Le genre de personne avec qui j’aimais passer du temps. Elle me prit dans ses bras en signe de bonjour. « Hormis les coups de soleil ? Je vais super-bien et toi ça va ? » je me mis à sourire, un sourire Colgate que je ne pouvais malheureusement plus retenir. « Ce soleil, c’est l’horreur. J’ai la peau toute rouge laisse tomber mais ça va super bien, ça fait du bien d’être loin de Cambridge » dis-je sincèrement à moi la liberté et à moi le plaisir d’oublier un peu ma famille. « Que veux-tu qu’on fasse ? » je mis mes mains sur ma taille et lui fis : « J’ai entendu dire qu’il y avait une plage sauvage un peu plus loin, ça te tente ? » dis-je en souriant avant de lui prendre le bras pour avancer tranquillement. « Tu sais quoi ? Je suis avec Norrington » dis-je en me mordillant la lèvre. Contente de pouvoir lui faire part de cette nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai mal... J'ai beau essayé de relativiser les choses je ne serais jamais comme ces gens qui bronzent au soleil. Moi je rougis, comme les écrevisses qu'on plonge dans l'eau bouillante et à voir le physique de Jackie elle était dans le même sac que moi. J'aurai aimé avoir le corps d'un top modèle mais malheureusement dans la vie on ne peut pas tout avoir. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'effort surhumain que je fais présentement. Moi, Cerceï je participais à un summer camp où les gens en général, se trimbale 24h/24 en maillot de bain. Faut pas chercher plus loin je suis maso. « C'est vrai. S'éloigner de la routine fait du bien. » J'étais la première à confirmer ses paroles, moi même j'attendais avec impatience le moyen de me sortir les idées j'en avais besoin. Je ne plaignais plus comme avant, je gardais tout pour moi, mais bon sang j'avais besoin de me changer les idées. « Oh excellente idée, ce sera l'occasion de se baigner tranquillement, je crève de chaud ici. » En même temps, il était hors de question pour moi de me trimbaler en maillot de bain à longueur de journée, j'avais par dessus une robe longue, histoire de me sentir pas trop mal. Je marchais dans le sable avant de m'arrêter. « QUOI ? » J'ouvrais grand les yeux avant de sautiller sur place tout en frappant des mains. « Oh mais c'est super ! raconte moi tout, je veux tous les détails, tu as finis par te décider. Je suis heureuse pour toi. » C'était le cas, je savais quoi faire en rentrant, cuisiner également Aidan, il était dans la même équipe que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Cerceï

« C’est vrai. S’éloigner de la routine fait du bien » tu m’étonnes, ne plus voir la fasse de ma mère me soulageait tellement. Le seul problème restait ma sœur. Sans elle, ce summer camp aurait des allures de perfection à mes yeux. Il ne me fallait pas grand-chose finalement, un bateau et des milliers de kilomètres pour être enfin heureuse. Cerceï affirma cette idée et le contraire m’aurait étonné. « Oh excellente idée, ce sera l’occasion de me baigner tranquillement, je crève de chaud ici » la chaleur était insupportable, l’eau rendait cette souffrance moins difficile. Cette plage était superbe à l’abri des regards, le genre d’endroit où nous pouvions profiter pleinement sans être gêné par le regard des autres. Je me mis à sourire : « pareil, c’est horrible. » dis-je en prenant une bouteille d’eau dans mon sac et en lui tendant par la suite. Nous marchions tranquillement avant que je ne lui annonce que j’étais enfin avec Aidan. « QUOI ? » elle s’arrêta et ouvrit grand les yeux. Contente de cette nouvelle, je me mis à rire. « Oh mais c’est super ! Raconte-moi tout, je veux tous les détails, tu as fini par te décider. Je suis heureuse pour toi. » les détaille ? Quelle curieuse, je me mis à rire et lui fis : « Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je me suis décidé et pour le moment je regrette pas du tout. » dis-je contente. C’était bizarre de me voir comme ça, enthousiasme à l’idée de parler de ma relation. « J’ai sauté le pas le jour du mariage de mes parents » dis-je en rigolant et en faisant une grimace. Qu’elle bon timing. « Je l’ai poussé dans une piscine et puis de là-bas… disons que j’arrivais plus vraiment à réfléchir » triste réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie me comprenait sans que je ne vienne à dire réellement les mots, elle comprenait que ce genre d'endroit me mettait plus mal à l'aise qu'autre chose et je l'appréciais pour cela. Elle ne disait rien, elle exprimait juste des sentiments et je la comprenais. J'étais contente pour cela puis c'était l'occasion de passer du temps avec elle. J'adorais cela, je ne pouvais qu'approuver d'un joyeux mouvement de la tête fière. « Je ne suis pas faite pour la chaleur. » Je refusais d'admettre que la chaleur était mon allié. Au contraire j'avais l'impression d'étouffer avec ce temps heureusement pour nous, l'eau couvrait le reste c'était un bon mélange je pense. Le meilleur de tous. Puis le sujet Aidan arriva pour mon plus grand plaisir. « Enfin pas tous les détails hein... Ceux dont la décence autorise. » Je grimaçais je ne voulais pas connaitre tous les détails, quel affront franchement, pas besoin de choquer mes pauvres oreilles, puis Aidan était dans mon équipe je voulais être capable de le regarder dans les yeux après ses confidences. « Je suis contente pour toi, laisse moi te regarder. » Je me mettais devant elle, observant les traits de son visage, elle rayonnait comme le soleil. « Le bonheur te va très bien au teins. Vraiment. » Je souriais avant de continuer le chemin, nous éloignant de plus en plus de la foule et des étudiants. C'est marrant car j'ai toujours l'impression de voir les même personne, ceux de l'université pendant mes vacances. Ah ah je te jure. Je la regarde. « Je suis vraiment heureuse pour toi, c'est génial. Tu sais que du coup ton chéri est dans mon équipe. Ne va pas le soudoyer. » Concluais-je en riant de bon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Cerceï

Les choses étaient bien plus faciles aujourd’hui, l’air rentrait et sortait librement dans mes poumons. Mon cerveau se reposait et mes pensées s’affaiblissaient. Je n’avais aucune crainte ici, tout était beau, tout était bien. Le paradis comme dirait beaucoup. « Je ne suis pas faite pour la chaleur » j’avais des raisons de le croire aussi. J’aimais la fraicheur de Cambridge. Mes nuits étaient plus agitées depuis mon arrivée mais ce bonheur faisait qu’ici je me sentais bien. Voilà que je me retrouvais en train de parler d'Aidan. Cerceï savait un peu prêt tout de mes emmerdes. « Enfin pas tous les détails hein. Ceux dont la décence autorise » je me mis à rire, bien sûr 'était pas trop mon truc d’étaler tous mes ébats amoureux. Les détaille étaient finalement très nombreux mais une journée entière ne suffirait pas à expliquer ce moment d’accalmie et de retrouvailles. « sa fait du bien de ne plus se prendre la tête, franchement c’est soulageant » dis-je en affichant un grand sourire avant qu’elle ne dise : « Je suis contente pour toi, laisse-moi te regarder » c’était étrange de savoir que pour la première fois depuis Léo, je partageais une relation tout à fait sérieuse avec Aidan. Une chose que je n’aurais pas crue, il y a quelques années de cela. Elle me mit devant elle et fit : « le bonheur te va très bien au teins, vraiment » je me mis à sourire et lui fis : « Merciiiiiiiii d’être là… tu m’as beaucoup aidé… vraiment » dis-je sincèrement avant de lui prendre la main pour reprendre la marche. « Je suis vraiment heureuse pour toi, c’est génial. Tu sais que du coup ton chéri est dans mon équipe. Ne va pas le soudoyer. » je me mis à rire et lui fis : « Tu me connais ? » dis-je un brin provocateur. Soudoyer . Pourquoi pas. Garce un jour, garce toujours. Nous arrivions tranquillement à la plage : « Et toi ma belle comment ça se passe dans ta petite vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aimais Jackie d'une manière particulière. Je ne ressentais pas de sentiments amoureux pour elle mais je savais que je pouvais à n’importe quel moment de ma vie avoir confiance en elle et je pense qu’elle savait également que c’était le cas de son côté. Elle était rayonnante et ça faisait vraiment plaisir de la voir dans cet état là, elle qui doutait tellement ses derniers mois. L’amour lui allait si bien au teins. J’avais envie qu’elle soit ainsi encore longtemps. Je lui souriais ne pouvant que confirmer ses paroles. « ça fait du bien de te voir aussi rayonnante et heureuse. » Je pensais sincèrement mes paroles, c’était vraiment génial de la voir comme cela et je voulais que ça dure et persiste encore beaucoup. J’allais surveiller de près Aidan, afin qu’il ne lui brise pas pas le coeur. Je levais légèrement les yeux au ciel. « Tu parles, je n’ai rien fais tu sais… C’était normal d’être là pour toi. » Lui avouais-je avec cet immense sourire sur les lèvres alors que nous marchions tranquillement vers un endroit plus calme et surtout moins peuplé. Je rigolais à sa remarque avant d’être très sérieuse à ses dernières paroles. Comment ça allait dans ma vie, c’était une très bonne question non je ne savais pas. « Hormis ma relation cachée avec le Doyen, rien de croustillant ma Jackie. Je me suis embrouillée avec Kirill au bal et… c’est tout, ma vie personnelle est désertique. » De le dire à voix haute, j’en était déprimée d’avance, quel malheur. « Je crois que certaine personne ne sont pas faites pour être heureuse amoureusement. » Nous arrivions sur l’endroit, plus que magnifique. « C’est magique, splendide… J’adore. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)