Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdées en vue d'un autre futur tg
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Idées en vue d'un autre futur tg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé avec les fous du skype de l'équipe d'ouvrir ce petit sujet pour recueillir des idées pour faire un autre tg je ne sais quand ! Un truc un peu nawak où ce serait la fête avec alcool et tout ça,des filles nues et bourrées aussi c'est cool. Et pourquoi pas un certains thème aussi.. Présentez vos idées les plus connes, c'est ca qui est bon :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi pas un jour s'arrêter en plein mer pour y plonger & se baigner idée conne bonjour Idées en vue d'un autre futur tg  2157042859 Faire un jeu de la piste sur le bateau avec gage, jeu de la bouteille Idées en vue d'un autre futur tg  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais pensé au jeu de la bouteille Idées en vue d'un autre futur tg  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis aussi que pour rigoler les filles pourraient transformer les garçons en fille, ce qui pourrait être à mourir de rire Idées en vue d'un autre futur tg  1881463262 ça c'est idée très farfelue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et genre à la place de la bouteille c'est un mec/fille qu'on fait tourner Idées en vue d'un autre futur tg  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu Idées en vue d'un autre futur tg  1881463262
Le jeu de la bouteille ça pourrait être drôle, mais faudrait genre donner un nombre à chaque participant, et aller sur un truc genre "http://randomnumbergenerator.intemodino.com/fr/generateur-de-nombres-aleatories.html" pour que ce soit vraiment du hasard Idées en vue d'un autre futur tg  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omygod j'comprend rien à ton site Idées en vue d'un autre futur tg  1881463262 mais y'a un lancement de dès à faire pour ce genre de jeeu je crois Idées en vue d'un autre futur tg  1616978029 quand tu ecrit un mp en bas y'a option et un truc défilement Idées en vue d'un autre futur tg  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dé c'est pour les events du staff, mon site j'en ai un plus simple si j'le retrouve :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haoui voilà jme disais aussi Idées en vue d'un autre futur tg  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout simplement, tu met la valeur minimum et maximum, et ensuite t'appuies deux fois (pour avoir deux personnes) et c'est bon Idées en vue d'un autre futur tg  1881463262
Si on met le générateur dans le premier message, après genre à chaque fin de message les membres génèrent le nombre et mettent une capture d'écran de celui sur lequel ils sont tombés, et ça marche tranquille Idées en vue d'un autre futur tg  1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)