Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggestion - un club de soutien pour cancereux
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

suggestion - un club de soutien pour cancereux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, le titre en dit assez et j'sais que c'est plus pour la rentrée mais je poste maintenant avant d'oublier, j'ai mis dans mes post-it mais je sens que j'vais oublier suggestion - un club de soutien pour cancereux 1881463262

donc voilà, je voulais savoir si cela etait possible de creer un club de support pour les cancereux et ex-cancereux suggestion - un club de soutien pour cancereux 1365124802 oui un peu comme TFIOS suggestion - un club de soutien pour cancereux 387742012 je sais qu'il y a pas mal de gens qui ont/ont eu des cancers : willow, jude, kenny, casey, enfin, je pense qu'il y en a aussi dont je ne suis pas au courant suggestion - un club de soutien pour cancereux 1365124802 je pense que cela peut-etre sympa d'en creer un pour reunir un peu les gens qui ont pas eu la chance d'avoir une santé parfaite :sifle: oui c'est super mal explique, pardon suggestion - un club de soutien pour cancereux 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je transmet au staff ! Merci pour la suggestion ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou suggestion - un club de soutien pour cancereux 3850463188
Bon alors je t'apporte de mauvaises nouvelles suggestion - un club de soutien pour cancereux 1616978029 (en retard, désolée, encore là j'ai pas l'avis de tout le monde vu les absences mais j'ai celle de la majorité... !)

On a décidé que ce club n'avait pas sa place dans l'université, et que ce serait plutôt à l’hôpital qu'il devrait l'avoir. Néanmoins, on ne forme pas les clubs de chaque lieu du forum, du coup faudra plutôt lancer une recherche de lien ou quelque chose du genre, afin de former manuellement le club suggestion - un club de soutien pour cancereux 1365124802 Puis, on a déjà beaucoup de club à entretenir déjà donc bon... x.x

J'espère que tu comprendras notre décision ♥️
Merci quand même d'avoir suggérée suggestion - un club de soutien pour cancereux 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord merci, meme si je ne vois pas en quoi cela n'a pas sa place dans une université. il devrait tout de meme y avoir des club de soutien pour des eleves qu'importe la situation. mais merci quand meme d'avoir considerer suggestion - un club de soutien pour cancereux 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)