Invité
est en ligne
Invité
Sea, sex... and secret
w/ Walter & Camille
w/ Walter & Camille
Elle ne voulait pas le regarder, elle ne voulait pas lire la déception qu'elle lui inspirait sur son visage.. et pourtant, elle était incapable de détourner les yeux. Il fronçait les sourcils, ne laissant pas un mot s'échapper de sa bouche alors qu'elle était incapable de deviner ce qu'il pouvait penser d'elle, là, à l'instant. Elle aurait voulu lui dire que tout ça était faux, que c'était une blague - peut-être était-ce ce qu'elle devrait faire, au fond ? Mais non, impossible. Elle ne pouvait pas faire ça, elle était incapable d'être aussi mauvaise avec lui. Taire cette information avait déjà été assez douloureux même si au fond... au fond, même si elle savait qu'elle aurait dû profiter de ce moment pour tout lui dire, elle lui cachait encore des choses. Et puis, après un moment qui lui parut une éternité, il prit à nouveau la parole. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? ... Elle même se posait la question parfois, mais la réponse était sûrement qu'en réalité, tout ça n'était pas vraiment "normal". Il tourna son regard vers elle, il avait l'air perdu. Normal, elle venait de lui avouer qu'elle avait couché avec son demi-frère. C'était pas vraiment le truc auquel on s'attendait. Mais ce mec ... C'est un mec de ta famille. Vous êtes de la même famille ... Et voilà. Voilà le problème. Camille sentit ses mains trembler alors que pour la énième fois dans sa vie, on la mettait face à ce fait qu'elle refusait d'entendre, et pourtant qu'elle ne pouvait changer. Demyan était son demi-frère. Et on ne couche pas avec son demi-frère. On n'a pas de sentiments pour son demi-frère... Déglutissant difficilement, elle soupira tout en passant ses mains sur son visage. Pourquoi tu m'as rien dit ? demanda-t-il une nouvelle fois, son regard bleu transperçant le sien. Elle ne pouvait pas mentir à Walter, elle ne pouvait pas s'échapper. Pourtant là tout de suite, elle se serait bien transformée en sirène ou n'importe quoi d'autre pour pouvoir s'éclipser et éviter cette conversation. Je... j'avais... peur dit-elle finalement en mettant un mot sur ce qu'elle ressentait. Peur que tu me juge, parce qu'il fait partie de ma famille justement, et c'était "pas bien" que de coucher avec lui mais.. Mais le fait était qu'elle n'était pas parvenue à y renoncer. Qu'elle voulait cacher ce qu'elle avait ressenti pour lui.. et qu'elle ressentait toujours un peu. Elle avait du mal à trouver ses mots, elle avait peur de le blesser... peur de le perdre. Elle se pinça la lèvre en le voyant jurer, la peur gagnant une nouvelle fois ses tripes. Jure moi que c'est fini avec lui ... Jure moi que tu feras tout pour me garder. Un instant, elle resta muette de surprise. L'air sérieux de Walter était sincère, vrai, presque grave. Est-ce que c'était fini avec Demyan ? Oui, c'était terminé, elle avait Walter et il avait Roxanna. Pourtant.. elle ne pouvait ignorer ce sentiment qui s'emparait toujours d'elle lorsqu'elle était à ses côtés. Est-ce que cela cesserait un jour, elle n'en savait rien. Mais ce qu'elle savait, c'est que celui qu'elle voulait à ses côtés là maintenant, c'était Walter. Oui... oui c'est terminé. Je ne veux pas te lâcher Walter, je ne te lâcherais pas. Je te le jure. J'ai besoin de toi... Pourquoi est-ce qu'elle se sentait aussi faible ? Elle avait envie de pleurer, mais elle ne savait même pas pourquoi. Il ne voulait pas la quitter, elle aurait dû être joyeuse. Pourtant, ouvrir cette part si fragile de soi semblait la toucher bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle se sentait nulle faible. Elle aurait tellement voulu être quelqu'un de juste, droit, qui ne faiblissait jamais. Exactement telle qu'elle s'était montrée à lui au tout début de leur rencontre. Il devait être bien déçu.
(Invité)