Invité
est en ligne
Invité
Wyatt ft. Calista ▲ travel on unknown grounds. J'étais motivée plus que jamais, bien décidée à profiter pleinement de cette nouvelle aventure qui s'offrait à moi. J'allais pouvoir enfin vivre pleinement, ne plus à penser à ces tonnes de cours qui m'attendaient sur mon lit, à m'amuser sans retenue et sans dire que le lendemain j'ai cours. Enfin j'allais pouvoir respirer! J'avais toujours fait passer mes études avant le reste, mais aujourd'hui cette règle n'avait plus aucun sens vu que les vacances avaient enfin pointé le bout de son nez. Pour rien au monde je n'aurai manqué l'occasion d'aller au Summer Camp. Les Caraïbes... quel fou manquerait ce voyage au soleil, où tout est différent de nos terres américaines, de la pelouse d'Harvard? L'aventure commençait enfin, et j'étais toute excitée de partir à l'aventure, entrer dans la peau d'un pirate, vivre ce film tant connu mettant en scène des clans de pirates assoiffés par les beaux trésors. Je n'avais jamais posé les pieds sur ce territoire avant aujourd'hui, pourtant je me souviens que petite, je rêvais de poser mes pieds dans ce sable unique, dans cet océan turquoise aux milles surprises. J'y étais, là, maintenant. Je laissais mes pieds se glisser dans le sable encore chaud, contemplais cette vue imprenable qui m'entourait. Je pourrais rester éternellement ici si je le voulais. Aucune occupation n'était d'utilité, contempler me suffisait largement. Le vent soulevait mes cheveux alors que je respirais à grandes bouffées cette nouvelle air qui me donnait enfin la sensation d'être en vacances. La pénombre était tombée sur les Bahamas, le ciel parsemés d'étoiles les plus scintillantes les unes que les autres. La mer était à peine visible, mais on la différenciait toujours du ciel. Mes oreilles prêtaient attention à tous ces bruits de la nature qui se mélangeaient entre eux. Je profitais tout simplement de ce moment, ce moment que je ne vivrai jamais à Cambridge.
(Invité)