Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna M. Dustin ¤citation à venir - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Anna M. Dustin ¤citation à venir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que nos persos on presque le même âge je pensais à amis d'enfances, ils auraient pu se connaitre tout petit se retrouver à Harvard, le changement de comportement d'Eros devenu un "délinquant" étonnerait beaucoup Kate ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont six ans d'écart donc je sais pas sachant que le père de Gray est mort lorsqu'il avait huit ans. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais il est née ou Eros? Parce que Anna est née à Philadelphie. ^^ Sinon j'aime bien le principe d'amis d'enfance. :)

Grayson: Ha zut... J'avoue... Je sèche alors. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh à Los Angeles c'est pas à côté x) Sinon on pourrait dire que vu qu'elle à pas mal voyagée elle est venu à un moment à Los Angeles, c'est à ce moment qu'ils se sont rencontrés et sont devenus amis ? (Il faudrait que ce soit lorsqu'ils étaient relativement jeune)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui vu que son père est un grand avocat. Oui, elle pourrait avoir déménager souvent ou voyager.

Bon alors, on le fait comme ça notre lien. :) Alors, on se fait un petit rp? Anna M. Dustin ¤citation à venir - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait l'entendre chanter ou le voir danser et elle aurait apprécié. Elle serait venue lui parler et ils auraient commencer à sympathiser car c'est la première à apprécier ce qu'il fait (et la première à voir son talent vu qu'il chante sous la douche) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je veux bien tu peux le commencer par contre ?? :D Ou si tu peux vraiment pas je le commence :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée mais comment elle l'aurait vu chanter sous la douche? XD De plus, j'avais eu une idée par rapport avec la musique mais franchement la tienne elle déchire.

Eros: Tu as une idée ou le commencer? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le Parc Anna pourrait surprendre Eros avec un joint :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé