Invité
est en ligne
Invité
♛ I'm not interested.Je me réveillais en sursaut. Tout de suite et bien que nous soyons en vacance, je posais mon regard inquiet sur mon réveil qui m'indiquais avec stupéfaction qu'il était dix huit heure. Mes yeux s'ouvrirent instantanément tandis que mon cerveau essayait de se rappeler de ce que j'avais bien pu faire durant la journée ou même la soirée d'hier. Oui, j'avais bien bu, même trop et je m'étais couché ce matin à neuf heure. Rien qu'à cette pensée, je me rallongeais dans mon lit en posant ma main sur mon front. Un mal de crâne persistant me rongeais le cerveau, c'est d'ailleurs ce qui me fit prendre conscience que j'avais besoin d'un médicament. Roulant légèrement, je n'eut pas le temps de me rattraper que j'étais déjà parterre en soupirant. La journée commençait bien, ou peut être qu'elle se terminait mal vu les circonstances, enfin, je me levais. Mes pieds touchaient le parquet chaud et parsemé à certain endroit par un sable fin par conséquent, désagréable. Une fois le médicament récolté dans mon sac, je l'avalais rapidement en regardant à travers un hublot. Merde. Moi qui pensais resté gentiment dans mon lit, j'avais soudainement envie de marcher sur le sable. Je savais que ses deux mois allait passer rapidement, et que je n'allais pas rester éternellement à Cuba, je ressentais donc l'envie de profiter. Je venais d'Australie mais ce genre de paysage, je n'en avais aucunement l'habitude. Ce côté paradisiaque me donnait de folle envie de chahuté alors qu'en habitude je suis d'humeur calme et simplet. Je sortais donc de ma cabine une fois un short enfilé, et me dirigeais vers une des plages en quête d'harmonie. A l'heure qu'il était, j'étais pratiquement sur que plus personne ne s'y trouvais, du moins je l'espérais, je n'avais pas spécialement envie que des mômes m’éclabousse ou bien d'entendre des gens râler. J'étais en vacance ! Fiesta à volonté.. Enfin, pour le moment, restons sur terre. J'avais trop mal de crâne pour aller une fois de plus me bourrer la gueule d'un quelconque liquide aussi subtile et goûteux soit-il ! Les pieds dans le sable, je me rapprochais lentement des vagues, jusqu'à ce que celles-ci me caresse les pieds. Le soleil commençait lentement à se coucher, ce qui renforçait le fait que je n'allais pas rester longtemps là. Mais pour le moment, je profitais de la chaleur du soleil sur mon torse, ainsi que la douceur du vent qui me caressais le visage.© toxic heart.
(Invité)