Invité
est en ligne
Invité
Septième jour et destination Cuba pour aujourd'hui. En effet, j'avais prévu d'aller visiter un musée à Santiago, la capitale de ce petit pays au coeur des Caraibes. Alors descendue du bateau, je me dirigea entre les ruelles de la ville vers un musée que mon guide m'indiquait, un musée racontant la vie de Che Guevara qui fut une figure emblématique du pays. Mais une file d'attente "longue comme la queue d'un serpent" jonchait le long du musée et cela commençait à agacer Leo car elle n'avait qu'une après midi pour le visiter avant de devoir rentrer au bateau. Alors elle se mit à s'énerver en anglais et son accent espagnol en ressortit de ses paroles.
Non mais c'est pas possible, les gens racontent leur vie aux guichetiers ou quoi ma parole ? J'aimerai bien le visiter et mon temps est limité. Zut alors !
Je remarquais qu'il valait mieux que je me taise car les gens me regardaient bizarrement. Après tout, j'étais une touriste, ils devaient penser que j'avais le temps et ben ils se trompaient. Alors je restais dans la file à prendre mon mal en patience.
(Invité)