Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my friend, be a pirate (théophyl)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

be my friend, be a pirate (théophyl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyphyl + be my friend, be a pirate.
Jour 3. C'était l'avant dernier jour où tout les participants au Summer Camp profiteraient des Bahamas. Et la jeune Lyson avait bien l'intention de profiter de sa soirée. Il était plus de 22h et pourtant de nombreuses îles étaient encore en pleine activité. Elle décida alors de se rendre vers le bord de l'eau afin de marcher sur le sable mouillé, ses sandales à la main. Elle était vêtue d'un simple short en jean blanc et d'un t-shirt rose pâle, le temps était lourd et il ne serait pas étonnant de voir quelques éclairs ou d'entendre quelques grondements dans les airs. Observant le grand large, la Lewis inspira profondément, elle était reconnaissante quant à sa maladie qui n'avait pas encore décidé de se manifester, elle pouvait comme-ça profiter pleinement de ses vacances dans des endroits de rêves. S'asseyant alors dans le sable sec, elle posa ses chaussures à côté d'elle et posa ses mains dans le sable encore chaud de la journée, savourant ce doux touché, elle ferma les yeux un court instant. Ce qu'elle était bien dans cette tranquillité, avec pour seule compagnie le bruit des vagues. Elle devait cependant avouer qu'une compagnie ne la dérangerait pas, après tout elle était plutôt le genre de fille sociable qui aimait faire de nouvelles connaissances. Réouvrant alors les yeux, elle resta un long moment immobile en se laissant bercer par la brise légère de vent. Depuis longtemps elle pouvait enfin dire qu'elle était bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Summer Camp avait marqué pour moi, l'arrivée de ma meilleure amie d'enfance et je devais reconnaître qu'elle me comblait bien le vide provoquer par la perte de mes meilleurs amis qui n'avaient pas été confinés dans le même bateau et la même équipe que moi. Nous étions alors le jour trois et le soleil commençait bel et bien à disparaître pour laisser place à une douce nuit. Je songeais que je n'avais pas encore envie de rentrer au bateau et de me rendre dans la cabine que je partageais avec quatre autres garçons. Il fallait que je me rende compte que ces derniers temps, je passais plus de temps seul qu'en compagnie d'autres personnes de mon âge et que je n'avais pas vraiment encore partagé mon secret d'avoir récupéré la mémoire avec grand monde. Me rendant donc sur la plage, j'en profitais pour l'admirer une dernière fois, placé sur une dune de sable qui me donnait une meilleure vue. Quand une jeune femme entra dans mon champs de vision, assise sur le sable sandalettes à côté d'elle, je la reconnue aussitôt de profil et un sourire compatissant s'installa sur mon visage. Avec ladite jeune femme nous ne nous étions pas rencontrés dans les meilleures conditions, mais l'amitié qui s'était installée entre nous n'avait pas prit compte du fait que j'étais le médecin et elle la patiente. Descendant de ma petite colline de sable, je marchais à pas de loup et avec toute la discrétion dont j'étais capable afin de me rendre derrière elle sans qu'elle ne puisse me voir. Les environs étant légèrement obscures, et j'en profitais pour me baisser et glisser mes lèvres à quelques centimètres de son oreille. « Un baiser ou je vous jette à l'eau ! » Reculant, je me mis à rire avant d'observer la réaction de Lyson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp. On pouvait dire que l'université avait eu une bonne idée en ouvrant un tel voyage pour ses élèves. Et la jeune Lewis ne s'en lassait nullement, autant dire qu'elle prenait un certain plaisir à être ici et elle s'amusait comme une folle. Elle ne souhaiterait que jamais ce voyage ne prenne fin. Et bien que les bateaux partaient bientôt pour Cuba, on pouvait dire que la blondinette avait pleinement profité des Bahamas, elle avait vu d'anciennes connaissances, elle avait rencontrée de nouvelles personnes et elle avait vu d'autres connaissances qu'elle avait déjà croisée une ou deux fois à Harvard. Une chance pour elle, elle était de bonne humeur et d'humeur à sortir pour faire toutes ces rencontres. Aussi le troisième soir lorsqu'elle avait décidé de faire un petit tour sur la plage pour retrouver enfin un petit moment à elle et pour être tranquille, elle s'installa dans le sable face à la mer et peu de temps après qu'elle se soit installée, une voix masculine la tira de ses rêves dans lesquels elle s'était plongée. Elle esquissa d'ailleurs un large sourire lorsqu'elle reconnu la voix, puis elle lâcha un léger rire amusée, Théophyl. On ne pouvait pas dire qu'elle l'avait beaucoup vu ces derniers temps, en réalité, la blondie faisait tout pour éviter au maximum les hôpitaux, les médecins et toutes les personnes qui étaient au courant pour sa maladie, puisque la seule chose qu'elle voulait s'était d'être comme n'importe qui et profiter comme bon lui semblait. « Pour le baisé ça pourrait se faire. » Souriant amusée, elle tourna son regard vert en direction du jeune homme, tout en lui offrant un de ses plus beaux sourires. « Théophyl... Comment tu vas ? » Elle mordit sa lèvre inférieur en gardant tout de même un léger sourire puis elle tapota une place invisible à côté d'elle, pour qu'il s'assoit à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas cru en profitant des derniers petits rayons du soleil, que j'allais pouvoir rencontrer Lyson assise sur le sable, seule. D'ailleurs, ne songeant plus à rien ni même à mon amnésie ou alors qu'il était presque l'heure de retourner sur les bateaux, je me dirigeais vers elle d'un pas souple et fluide mais néanmoins très discret afin de lui glisser quelques mots à son oreille et créer un petit effet de surprise. La jeune femme ne sursauta pas pour autant mais elle daigna lâcher un petit rire qui me fit sourire. Cela faisait pas mal de mois que je n'avais pas eus de ses nouvelles et que je ne l'avais pas non plus croisé dans les couloirs de l'hôpital. « Pour le baisé ça pourrait se faire. » Se tournant vers moi, elle m'offrit un très jolie sourire, qui accentua encore plus le mien. « Ah ? Bien j'attends, sinon c'est l'eau qui vous attends mademoiselle. » Penchant ma joue vers ses lèvres, j'attendais à ce qu'elle ne veuille bien m'embrasser pour me saluer avant de constater qu'elle me montrait avec sa main une place invisible à ses côtés. « Théophyl... Comment tu vas ? » Soupirant par que j'allais me mettre du sable partout, je riais un peu en faisant l'idiot et l'acrobate pour m'asseoir limite en position du lotus. « Lysooon ! Je vais bien et toi ? » Sans trop le vouloir, mon regard c'était dirigé vers ses mains et les fixait avec un peu trop d'intensité. Je me demandais si elle continuait à prendre son traitement, car elle et moi savions tous les deux à la perfection quel mal la touchait. « Que fais-tu ici toute seule d'ailleurs ? Au lieu d'être en train de t'amuser avec les autres sur ton bateau ? Tu es de quelle équipe ? » Je marquais une pause avant de reprendre tout en lui donnant un bref coup d'épaule avec un sourire. « Ça me fait plaisir de te voir tu sais ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait une éternité qu'elle n'avait pas le jeune homme et peut-être qu'en fin de compte, c'était de sa faute ? Elle évitait les hôpitaux, donc inconsciemment elle évitait aussi toutes relations avec les personnes au courant de sa maladie. Elle préférait bien plus prendre la vie du bon côté, déconner et s'amuser sans prises de têtes et même si elle arrivait à faire ce qu'elle avait envie de faire, il y avait toujours un moment où elle revenait à la réalité, un beau revers de pièce. Quoi qu'il en soit, la blondinette n'avait pas envie de penser à ça, aussi lorsque Théophyl débarqua, elle lui afficha instantanément un large sourire puis lorsqu'il lui tendit sa joue, elle n'hésita pas une seconde à déposer ses lèvres sur cette dernière. Elle s'entendait bien avec le jeune homme et il était l'une des rares personnes qui étaient au courant de sa situation. Ca va très bien ! Je pète le feu. Comme d'hab. Elle hocha les épaules comme pour affirmer ses dires puis elle esquissa de nouveau un large sourire. Et toi ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus et qu'on s'est pas causés. Elle lâcha un léger rire lorsqu'elle le vit manoeuvrer pour s'asseoir à côté d'elle puis elle posa ses yeux émeraudes sur son visage. Il observait ses mains et inconsciemment, la jeune Lewis enterra légèrement ces dernières dans le sable fin. Oh tu sais j'avais besoin de prendre un peu l'air. Depuis qu'on est arrivés aux Bahamas, j'arrête pas de sortir. Je suis vraiment sociable tu sais. Elle laissa un rire cristallin lui échapper puis elle tordit sa bouche en une drôle de moue lorsqu'il la poussa amicalement de son épaule. Ah oui ? Vraiment ? Elle l'observa un instant puis elle détourna ses yeux pour les poser sur les vagues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui, j'étais bel et bien du genre taquin et lorsque je rencontrais par hasard une très belle jeune femme que je connaissais déjà d'avant, je ne pouvais pas m'empêcher de faire le pitre à ses côtés. Et Lyson, la jolie Lyson ne faisait pas exception à la règle malheureusement. Nous nous étions rencontrés dans des conditions peu adéquates pour construire une amitié mais la notre avait réussi à perdurer malgré le fait que nous ne réussirons pas réellement à nous voir très souvent. Lorsque ses lèvres se posèrent sur ma joue, un grand sourire éclaira mon visage, car, elle aurait pu me repousser mais ne l'avait pas du tout fait. «  Ca va très bien ! Je pète le feu. Comme d'hab. » Me mettant à rire face aux paroles qu'avait utilisé la jeune femme, je ne pus m'empêcher de répliquer. « Fais gaffe de pas t'envoler trop loin avec ce feu-là... » Blague pourri bonsoir ! Mais l'endroit dans lequel nous nous trouvions était assez sympa et presque idyllique, me faisant dire n'importe quoi. «  Et toi ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus et qu'on s'est pas causés. » Acquiesçant avec un hochement de tète, je me rendais compte qu'elle avait totalement raison cette jeune femme et je tournais mon visage vers le sien. « Si tu veux tout savoir...J'ai eu un accident en avril juste après m'être fiancé. Cet accident m'a coûté un an de ma mémoire, que je viens de récupérer fin juin suite à un autre accident... » Me mettant à rire, je repris, alors que rien n'avait un aspect drôle. « J'ai donc eu des mois assez mouvementés je dirais... » Ayant ensuite fixé mon regard sur ses mains, je détournais rapidement celui-là en constatant qu'elle tentait de les cacher à travers le sable. « Oh tu sais j'avais besoin de prendre un peu l'air. Depuis qu'on est arrivés aux Bahamas, j'arrête pas de sortir. Je suis vraiment sociable tu sais. » Je me mis à sourire, ne doutant pas de ce qu'elle me disait, lui disant même que j'étais plutôt heureux de la revoir. «  Ah oui ? Vraiment ? » Eh oui... « Je ne doute pas que tu sois sociable ni rien...D'ailleurs c'est grâce à ça que tu dois avoir plein de choses à me raconter non ? » Je marquais une pause reprenant. « Comme tes amitiés, tes amours, ce que tu fais quand tu sors, comment va ta maladie... » J'avais glissé cela discrètement dans mes paroles, mais c'était mon côté médecin qui reprenait un peu le dessus sur celui de l'ami et j'avais réellement envie de savoir comme elle allait à ce niveau là, ne voulant pas non plus la mettre mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait avouer qu'il était rare que je me lie d'amitié avec un jeune homme qui s'occupait du cas de ma maladie. Je n'avais jamais vraiment sympathisé avec mes médecins, tout autant qu'ils puissent être. Mais avec Théophyl c'était différent, il ne ressemblait nullement aux autres personnes que j'avais pu voir avant. D'autant plus qu'il était également élève dans la prestigieuse université d'Harvard, ce qui pouvait aisément créer des liens. Je devais d'ailleurs avouer que j'étais heureuse d'avoir une personne comme lui a mes côtés, il était l'une des rares personnes à connaître ma maladie de Parkinson. Je n'aimais pas spécialement parler de ça à mon entourage, je ne voulais pas qu'ils me voient différemment, où qu'ils me prennent en pitié. Haha très drôle monsieur le clown. Je le bousculais alors légèrement avec mon épaule, une petite bousculade amicale en lâchant un léger rire. Puis je baissa mes yeux jusqu'à mes mains que je venais tout juste de retirer du sable, affichant toujours un léger sourire. Je m'échappais dans mes pensées, me demandant ce qu'aurait été ma vie si je n'étais pas... moi. Puis j'entendis le jeune homme dire qu'il avait eu un accident, je relevais instantanément la tête. Un accident ? Oh mon dieu... Je suis tellement désolée de ne pas avoir été là pour toi... Et puis... Tu allais te fiancer ? Est-ce que finalement ça s'est fait ? Je posais mes yeux verts sur lui, une mine inquiète au visage. Je m'en voulais énormément de ne pas avoir été proche de lui pour le soutenir dans cette rude épreuve. Les rouages de mon cerveau étaient à leurs apogées, et je réfléchissais à toute allure lorsque vint le moment où il avoua que je lui avais manqué, ça me faisait plaisir. Je l'écoutais me demander comment ma vie se passait et je ne pu m'empêcher de laisser échapper un léger rire amusé jusqu'à ce qu'il adopte le sujet de ma maladie. Mes amis vont bien, mes amours... Je dirais que c'est compliqué, d'ailleurs je suis enceinte. Quand je sors je fais quand même la fête, je sais ce n'est pas bien lorsqu'on est enceinte de faire la fête... Et ma maladie, va bien je dirais. J'haussais alors les épaules comme-ci tout ce que je venais de dire était parfaitement normal. Je ne m'étais pas attardé sur le sujet de ma maladie, je détestais parler de ça. Je me levais alors finalement puis je retirais ma robe en souriant amusé. Allez viens on va se baigner ! Je lâchais un léger rire et couru alors vers l'eau, m'arrêtant lorsque celle-ci arriva à hauteur de mes cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà des mois que je n'avais pas eus des nouvelles de la belle Lyson. Et je me giflais alors mentalement après l'avoir découverte sur cette plage pour ne pas avoir tenté de prendre de ses nouvelles beaucoup plus tôt. Après tout, elle avait été ma patiente durant un certain petit moment et je me doutais bien que je faisais parti de son cercle très prisé de personnes au courant pour sa maladie et comme j'étais tenu par le secret médical, je ne l'avais jamais raconté à personne. « Haha très drôle monsieur le clown. » Je réalisais alors une mimique de gros charmeur tandis que son épaule venait à frôler la mienne comme pour me réprimander face à ce que je venais de dire. La revoir en cette journée sur cette plage était quand même une sacrée coïncidence qui ne pouvait que me faire le plus grand plaisir. Elle me demanda alors de parler un peu de ma personne après que je lui eus demandé comment elle se trouvait. « Un accident ? Oh mon dieu... Je suis tellement désolée de ne pas avoir été là pour toi... Et puis... Tu allais te fiancer ? Est-ce que finalement ça s'est fait ? » Le regard qu'elle m'avait subitement lancé m'avait forcé à froncer les sourcils avec un petit sourire, elle me regardait d'une façon terriblement adorable et je ne pu que me sentir subitement coupable d'avoir eu autant de malheurs dans ma vie. « En effet...Un camion avait percuté ma voiture et j'ai plongé trois jours dans le coma...et à mon réveil je ne me souvenais plus de ma dernière année. À cause de ça, je ne me souvenais pas de ma fiancée et tout à été annulé. » J'haussais les épaules comme si tout cela m'était indifférent alors que dans le fond, je savais parfaitement que c'était faux. « Mais c'est du passé tout ça, ne t'en veux pas. Tu as déjà bien à faire avec ta propre vie pour te soucier de la mienne. » Je tentais un sourire, caressant distraitement sa joue à l'aide de mon index de façon rapide et câline. Je lui demandais alors de me raconter tous ce qu'il y avait à me raconter sur sa vie, sans omettre aucun sujet de conversation quo pourrait être très intéressant, amour, maladie..tout. «  Mes amis vont bien, mes amours... Je dirais que c'est compliqué, d'ailleurs je suis enceinte. Quand je sors je fais quand même la fête, je sais ce n'est pas bien lorsqu'on est enceinte de faire la fête... Et ma maladie, va bien je dirais. » Si j'aurais eu quelque chose dans la bouche, je me serais probablement étouffé avec. « Tu es enceinte ? Bordel de merde. » J'étais tellement ébahit par ses confidences que j'en devenais grossier. « Enfin pardon, je veux dire, félicitations ! Qui est l'heureux papa ? De combien de mois l'es-tu ? Si tu as besoin de quelque chose surtout n'hésite pas. » Et oui c'était moi, Théo le gentil serviteur de toujours, médecin et généreux avant tout. Subitement elle se leva et je l'observais retirer sa robe. « Allez viens on va se baigner ! » A cette heure-ci alors que la nuit allait très bientôt tombé ? Je me mis alors à rire, décidant de la suivre en retirant mon tee-shirt et mon bas et ce qui s'en suivait. « Chaud devant ! » S'étant arrêté à une hauteur peu profonde, je plongeais littéralement dans l'eau à son niveau l'éclaboussant entièrement au passage. Remontant à la surface, je réalisais un mouvement à la l'Oréal avec mes cheveux avant de rire comme un gosse. « Ya des vagues par ici t'as vu ? » Puis me rapprochant d'elle, je l'éclaboussais à nouveau tout en gueulant : « Attention, il y a tempête ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)