Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew & Nancy ✱ Have a break on the beach
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Andrew & Nancy ✱ Have a break on the beach

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have a break on the beach

Andrew & Nancy

Après la soirée avec mon équipe, j'avais besoin d'un peu de calme. Il y avait eu de la bagarre, beaucoup d'alcool et ça avait fait un peu trop pour moi ...
La soirée avait débuté assez tôt. J'avais donc encore du temps devant moi pour prendre l'air et je décidai de me rendre sur la plage loin de tout ça.
Arrivée sur le sable, je m'assis au bord de l'eau pour observer simplement le coucher de soleil qui s'offrait à moi. C'était quelque chose qu'on avait pas vraiment l'occasion de voir quand on vivait en ville et j'en profitai donc un maximum.
Il y avait un grand silence autour de moi. Je n'entendais que le son agréable des vagues qui me berçait. Je fermai les yeux un instant pour savourer ce moment.
Quand je les rouvris, je vis qu'il y avait quelqu'un dans l'eau qui se rapprochait du bord. Je ne le reconnus pas tout de suite ...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have A Break On The Beach
Nancy & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)

DAY-1  Before the Pirate’s Party
On Nassau Beach
Une soirée Pirates allait être organisée par mon équipe dans la soirée mais comme j’étais encore assez dégoûté du fait que je me suis retrouvé dans la même équipe qu’Alexys Carpenter et de surcroît loin de la fille que j’aimais, je me suis dit que j’arriverais un peu en retard à ladite soirée parce qu’il me fallait un peu de temps pour digérer cette horrible répartition. Seul dans ma cabine, je m’étais mis à cogiter pendant quelques minutes avant de décider à me mettre en maillot de bain puis j’avais sauté du pont du bateau pour plonger dans l’eau. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle soit aussi fraîche mais cela n’avait pas réellement d’incidence parce qu’une fois que je me retrouvais dans mon élément naturel, j’étais complètement ailleurs. Plus rien ne pouvait m’emmerder ! Je m’étais mis à nager le plus sereinement du monde afin d’éviter de penser à ce qui allait ou n’allait pas dans ma vie. Je nageais pendant encore quelques minutes avant que je ne me décide à sortir de l’eau pour aller me poser un peu sur la plage. Mais je me mis soudainement à froncer les sourcils parce qu’une personne se trouvait dans ma chemin. Je plissai les yeux afin d’essayer de reconnaître la personne et ce n’était qu’à une dizaine de mètres de celle-ci que je parvins enfin à la reconnaître. Il s’agissait de Nancy, ma petite sœur de cœur. Je ne pus que sourire d’un air radieux parce que j’allais pouvoir passer un peu de temps avec elle avant que le Summer Camp ne commence vraiment. Dès lors, je ne pourrais pas beaucoup la voir. Je vins à sa hauteur. « Coucou mon petit ange, je t’ai manqué ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Nancy

Assise sur la plage, j'écoutai le doux son des vagues. J'avais fermé les yeux pour les rouvrir et voir quelqu'un arriver en face de moi par la mer. Je me demandai qui cela pouvait bien être. Qui aimait se baigner le soir alors que l'eau devait être bien fraîche ? Puis je pensai à la seule personne que l'eau passionnait autant : Drew. Quand il arriva à ma hauteur, je pus confirmer ma pensée : c'était bien lui, mon grand frère de cœur. Je souris. J'étais contente de le voir sachant très bien que l'occasion ne se représenterai pas de si tôt avec les missions pendant le Summer Camp.
Il me demanda si il m'avait manqué. Quelle question !! Je ne l'avais pas vu beaucoup pendant la fin de l'année, j'avais passé le vol sans le voir et c'était la première que je le voyais depuis qu'on avait atterri. Alors oui, il m'avait manqué !
« Non pas du tout je me serais bien passée de toi encore un peu ! », dis-je en rigolant et je le repoussai dans l'eau.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment quoi faire au jour d'aujourd'hui mais je me disais que je verrais bien ma petite soeur de coeur, Nancy. Je ne l'avais pas revue depuis le Festival d'Eté de Cambridge donc il fallait rapidement que je la revoie. Elle me manquait quoi ! Je l'adorais vraiment ma petite soeur de coeur... Bref, je lui avais demandé de me rejoindre à la plage et pendant que je l'attendais, je m'étais mis à nager tranquillement - d'ailleurs, il n'y avait personne vu que la soirée commençait à bien tomber et l'eau devenait un peu fraîche à cette heure-ci. Je me disais que Nancy ne tarderait pas hein ! Mais tout de même, je m'en fichais de la fraîcheur de l'eau puisqu'il n'y avait que dans l'eau où je me sentais vivre. Fin bref, lorsque je l'avais vue, je sortis rapidement de l'eau avant de lui demander si je lui avais manqué. Elle me taquina en disant que non tout en me poussant dans l'eau, ce qui me fit rire mais je l'emmenai avec moi. « Je vais être vexé... Mon poussin ne m'aime plus »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Nancy

J'étais vraiment heureuse de revoir enfin Drew. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. En le voyant arriver, je l'avais repoussé dans l'eau pour rire et sans que j'ai le temps de me rendre compte de quoi que ce soit, il m'emmena avec lui en rigolant. Je me retrouvai donc assise dans l'eau à côté de lui. Mon dieu ! Faites qu'il ne m'emmène pas plus loin, pensais-je.
Je ris tout de même de bon coeur avec lui. J'étais simplement heureuse. Je le regardais toujours en souriant. Qu'est-ce qu'il était bien foutu quand même ! Oulala nan mais à quoi tu penses là Nancy ?, me dis-je. Je déraillais complètement pour penser ça. Je le considérais juste comme mon grand frère de coeur... Non ?
Alors quand il me fit sa petite moue en me disant que je ne l'aimais plus, je craquai. Comment pouvait-on ne pas craquer devant sa gueule d'ange, ses yeux couleur de l'océan et ses sourires sincères ? Je lui sautai dans les bras. Je ne pouvais décidément pas lui résister et il le savait sûrement.
Comment tu peux dire une chose pareille !! Tu sais que ça n'arrivera jamais ! C'est strictement impossible que je ne t'aime pas !
, lui dis-je tout en le tenant dans mes bras.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence de ma petite soeur de coeur me redonnait le sourire surtout que depuis ma rupture avec Prudence quelques semaines plus tôt avant le début du Summer Camp pour être exact, je n'étais pas bien du tout moralement. Mais je ne voulais guère en parler aujourd'hui, je voulais profiter de mon petit moment de détente en compagnie de ma Nancy ! Lorsqu'elle m'avait repoussé dans l'eau, je l'avais emmenée avec moi tandis qu'elle riait de bon coeur à l'unisson avec moi. Je lui avais dit que j'allais être vexé parce qu'elle ne m'aimait plus, ce qui la fit aussitôt craquer. Cela me surprendrait toujours tout de même... Elle me prit dans ses bras pour me dire que cela n'arriverait jamais et c'était impossible de ne pas m'aimer, ce qui me fit sourire. " Tu sais que moi aussi je t'aime mon petit chat " murmurai-je avant que je ne me penche pour lui faire un bisou sur la joue mais au dernier moment, je déviai de ma trajectoire... En effet, au lieu de donner un baiser sur sa joue, je venais de poser mes lèvres sur celles de ma petite soeur de coeur. Je restai figé sur place mais au lieu de m'éloigner, je continuai à l'embrasser avec tendresse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Nancy

Andrew avait l'air heureux d'être là tout autant que moi. Il me prit aussi dans ses bras à ma remarque avant de me dire qu'il m'aimait aussi. Je me sentis rougir comme une idiote. Ce n'était pas la première fois que j'étais dans ses bras pourtant ... Aussitôt qu'il eut fini sa phrase il voulut me faire un bisou sur la joue mais au dernier moment le fit sur mes lèvres. Je fus très surprise. Je ne savais plus quoi penser. Je l'avais toujours considéré comme un grand frère et voilà qu'il m'embrassait maintenant. Mais je ne le repoussai pas. Je ne savais absolument pas comment réagir. Je devais me rendre à l'évidence : je l'aimais !
Mais je pensai à Prudence. Il avait une petite amie ! Je ne pouvais le laisser faire même si j'en avais irrésistiblement envie ...
Comme je ne le repoussai pas, il m'embrassa une nouvelle fois avec encore plus de tendresse. Mon dieu j'avais envie de fondre dans ses bras et qu'il ne s'arrête pas !!
Je le repoussai délicatement à contre coeur.
Arrête Drew ! Je ..., j'étais sur un petit nuage mais il fallait que je me ressaisisse. Tu ... tu sors encore avec Prudence et je peux pas lui faire ça ..., lâchai-je. J'espérais au plus profond de moi qu'il n'était plus avec elle mais en repensant à leur couple, je me disais que c'était impossible. Je restai cependant dans ses bras sans le regarder. Je n'arrivais pas à me détacher de lui.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de me retrouver en compagnie de ma petite soeur de coeur me redonnait totalement le sourire et mon moral s'en retrouvait complètement rebooster. D'ailleurs, alors que je venais de lui murmurer que je l'aimais également, je m'étais rapidement penché pour lui donner un bisou sur la joue mais au lieu de toucher sa joue avec mes lèvres, je déposais celles-ci sur les siennes pour l'entrainer dans un baiser fougueux mais qui me sidéra totalement. Mais au lieu de m'arrêter je poursuivais le baiser voire même, je l'approfondissais autant que je le pouvais. Cependant quelques secondes plus tard la jeune femme me repoussa... Elle me disait d'arrêter parce que je sortais encore avec Prudence et qu'elle ne pouvait pas faire ça... Je la gardais dans mes bras avec tendresse avant de l'embrasser de nouveau. " Mon petit coeur, je suis de nouveau célibataire... Prue m'a quitté il y a quelques jours... " murmurai-je avec les yeux larmoyants qui la fixaient avec intensité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Nancy

Je me sentais vraiment bien avec Drew. C'était la seule personne avec qui je pouvais être comme je voulais. Mais après ce qu'il venait de faire, je ne savais plus comment me comporter.
Après m'avoir embrassé et que je l'ai repoussé et qu'il m'ait embrassé à nouveau, il m'appris qu'il n'était plus avec Prudence. Je ne l'avais pas vu depuis un moment et je n'avais pas remarqué qu'il n'était plus avec. Oh je ne savais pas ... Désolée
Il me le dit avec les larmes aux yeux ce qui m'attendrit. Et je me rendis compte que je le voyais encore comme mon grand frère. En fait au fond de moi, je me dis que je ne l'aimais pas comme ça. Cela faisait maintenant presque un an qu'on entretenait cette relation. Cela ne pouvait pas changer du jour au lendemain. En fait je ne savais pas trop où j'en étais ... Qu'est-ce que je ressentais vraiment pour lui ?
Mais ce qui était sûr c'était que passer la soirée comme ça avec lui me faisait du bien. Cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu et qu'on avait pas pu parler. Et je ne pouvais pas dire que rester blottie contre lui me déplaisait. Je décidai donc de rester comme ça.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)