Invité
est en ligne
Invité
♛ Shadows of the spiritEnfin les vacances. La mer. La beauté de la plage et des paysages qui vous entours. L'air chaud, l'eau salé et des vagues hallucinantes. Depuis que j'avais quitté l'Australie, ce genre de chose me manquait, surtout le surf et cette sensation de chaleur sur la peau quand vous lézardez au soleil. En venant à Cuba, c'est ce que je ressentais, un immense plaisir et à la fois une impression d'être chez moi. Nous étions déjà le huitième jour mais dès que le temps me le permettait, j'allais à la plage, ma planche de surf sous le bras et le sourire au lèvre. Je savais ici que personne pouvait me gâcher ce plaisir puisque j'étais dans mon élément. Quand j'étais petit, j'avais souhaité un bon nombre de fois devenir un poisson ou bien vivre dans cet espace si large et curieux. Je n'étais pas quelqu'un de terrestre, je me sentais beaucoup mieux dans l'eau, surement l'une des raisons pour laquelle je préférai prendre un bain plutôt qu'une douche, et rester la dedans des heures. Vivre dans un espace sans plage aux alentours étaient un vrai calvaire. Réellement. C'est donc dans ma combinaison noir que j'arrivais à la plage, une planche sous le bras.J'avais pris le soin de rabattre mes cheveux à l'arrière pour ne pas être gêné durant mon sport favoris. Heureux, je me lançais alors en plongeant avec l'objet dans l'eau tiède. Glissant sur celui-ci, je surmontais les petites vagues et commençait alors à me concentrer sur les plus grosses en vue. [..] Après plusieurs heures à sans cesse remonter sur sa planche et à affronter les vagues, plus grosses les unes que les autres, j'avais finis par m'arrêter en revenant vers le rivage. Le soleil déclinait au loin, en laissant un ciel de couleur orange. J'enlevais rapidement le haut de ma combinaison, histoire de me sentir beaucoup mieux en dévoilant mon torse, préférant m'arrêter à la taille. J'étais tout de même presque nu. J'avais à présent juste envie d'une bonne douche ainsi qu'une bonne citronnade pour me revigorer avant d’enchaîner sur une fête.
feat Despe© darkdreams.
(Invité)