Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp venait de débuter. Excité comme pas deux, Ludwick n'avait pas pu s'empêcher de trépigner du durant le voyage en avion ; passer deux mois dans un bateau, en croisade sur plusieurs iles tropicales, accompagné de ses amis et de son copain, Eugene, que fallait-il demander de mieux, sérieusement ? Les cours étaient finis, il avait obtenu avec brio son année et maintenant, Ludwick était prêt pour profiter pleinement de ses deux mois de vacances, entre les escapades à la plage et les parties sur son jeu en ligne. Même s'il avait promis à son allemand qu'il laisserait son ordinateur à Cambridge, l'envie avait été plus forte que tout, et il s'était résolu à le glisser discrètement dans l'un de ses bagages. Au début, il avait pensé à y jouer en cachette, ne prévenant pas Eugene et au cas où il le découvrirait, il espérait une compréhension de son petit-ami. Le plan semblait parfait à ses yeux et le blond avait pu dire Au revoir à Cambridge en toute sérénité. Jouant àson portable durant e voyage, il avait accueilli la tête d'Eugene sur son épaule, fatigué du voyage sûrement jusqu'à ce que l'avion atterrisse aux Bahamas. [...]
« Ludwick Janowski, capitaine de la première équipe ! ... » Spontanément, le jeune polonais avait sauté de joie, hurlant son bonheur. Il s'était senti l'âme d'un capitaine malgré les nombreuses responsabilités que ça impliquait. Il pourrait faire connaissance avec chaque membre de son équipe, même s'il en connaissait déjà quelques uns. Débutant une file, il avait espéré durant l'appel obtenir Eugene ou même Grace, ou encore Ruben mais aucun de ces noms l'avait rejoint. Légère déception mais Ludwick restait tout de même joueur, dans la joie et la bonne humeur. Cependant, il connaissait son dulciné, il le savait manipulateur et il préférait l'avoir en tant qu'allié qu'en tant qu'ennemi. Alors que certains s'aventuraient à Nassau, Ludwick avait invité Eugene à monter dans son bateau pour qu'ils voient ensemble ce qui serait la chambre du capitaine. « J’suis surexcité ! C’est complètement dingue ! » Marchant le long du couloir, il trouva enfin l'écriteau indiquant son prénom ainsi que ceux qui allaient être ses partenaires de chambrée. Ouvrant la porte à la volée, il remarqua que personne n'était encore venu et qu'il pourrait s'installer sur le lit qu'il voulait. Après tout, il était capitaine. Il déposa ses maigres bagages avant de les ouvrir. Son ordinateur, il le voulait. Juste pour savoir s'il aurait une quelconque connexion. Cependant, il avait beau fouillé là où il l'avait mis, il ne le trouvait pas. Il cherchait dans les autres valises mais rien. La panique le gagna subitement et il déclara ; « Euh, ... je cherche mon ... mon ordi mais je le trouve pas. » Il s'en foutait si Eugene piquait une crise mais il fallait qu'il le retrouve. Le blond commença à s'imaginer tout un tas de scénarios catastrophes, pensant qu'il avait perdu son ordinateur et qu'il ne pourrait pas en profiter cet été. Stressé, il lâcha ; « Tu peux m'aider à fouiller dans les bagages, steuplait ? »
(Invité)