Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylittle miss sunshine ↛ leonor
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

little miss sunshine ↛ leonor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo descendit du bateau, regardant autour de lui comme un gosse qui va pour la première fois à Disneyland. Enfin, peut-être que l'exemple est mal choisi, c'est toujours une nouvelle découverte d'aller à Disneyland. Le jeune homme pressa le pas à la recherche des autres bateaux. En effet, le brun avait donné rendez-vous à sa cousine à la descente des navires pour faire un tour de Santiago. Il attendit patiemment – ou pas – devant le bateau où il se souvenait avoir vu monter la jeune femme. Il n'eut pas à attendre longtemps avant de voir la brunette descendre. Leo s'avança à la rencontre de Leonor. Il déposa un baiser furtif sur le haut de son crâne avant de lui sourire. « Alors cousine, ça s'est bien passé tes premiers jours de marin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huitième jour dans les Caraïbes et aujourd'hui, l'escale n'était autre que Cuba, non loin de mon pays natal que l'on pouvait apercevoir au loin, très loin. Mon cousin Leo m'avait donné rendez vous à la descente du bateau pour une journée visite de la ville. Alors je me dépêche afin de ne pas trop le faire attendre et en descendant du ponton, je le vis qui m'attendait patiemment. Quand il me vit, il me fit un baiser sur mon front avant de me demander comment s'étaient passés les premiers jours de marin. Il est vrai qu'on est pas dans la même équipe mais rien n'empêche de voir mon cousin préféré. Alors je lui répondit.

Hey cousin, les premiers jours ont été parfaits et toi pas trop le mal de mer ? Bon tu es prêt pour une journée culturelle mon Leo ?

Je n'avais jamais eu la chance de partager des moments en famille car mon père s'était coupé trop vite de sa famille mais j'avais eu la chance de retrouver deux cousines et un cousin à Harvard alors dès que je le pouvais, je m'arrangeais pour les voir au plus vite. Alors je vins me blottir dans les bras de mon cousin, prête à partir à la découverte de Santiago avec lui. Deux mexicains à Cuba, cela allait faire retourner les habitants je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Globalement, ces premiers jours n'avaient pas été mauvais du tout pour Leo. Il était coincé sur un bateau, mais avec sa meilleure amie et plusieurs autres amis. Il sourit à sa cousine. « Oh moi nickel tu sais. Du moment où il y a des gens autour, je suis comblé. » Il lui en fallait peu pour s'amuser. Vous voyez cet espèce de cliché du genre 'oh les gosses aujourd'hui on leur achète des jouets, nous avant avec un bout de ficelle on s'amusait' c'était exactement ce que Halberstam pouvait dire. C'était assez fatiguant d'être lui-même puisqu'il s'amusait de rien, mais il s'y faisait. La jeune femme lui demanda s'il était prêt pour une journée culturelle. « Je suis prêt pour une journée. Culturelle, ne prononce jamais ce mot, culture c'est apprendre, apprendre c'est les cours, et on est en vacances. » dit-il en grimaçant avant de rire. Il adorait ses études, il étudiant quand il le fallait, mais il n'en faisait pas une passion non plus. « Bon alors qu'est-ce qu'on va voir en premier ? » Il sourit, content d'être là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces premiers jours de Summer Camp se passaient relativement bien car j'étais avec Lavender qui était une bonne amie mais surtout avec Samuel, quelqu'un qui m'a protégée quand j'étais enfant au Mexique. Mais aujourd’hui, c'était le jour que j'allais passer avec mon cousin d'amour, mon Leo que j'avais retrouvé à Harvard comme mes deux cousines Sally et Kaya. N'ayant qu'eux autour de moi, j'avais un lien privilégié avec chacun, ils comptaient énormément à mes yeux chacun à leur façon. Alors quand je lui demande comment il allait, il me répondit qu'il allait toujours bien tant qu'il y avait du monde autour de lui, ce qui me fit sourire. Puis je commençais à parler de journée culturelle et je venais de prononcer un mot fatidique pour Leo à ne prononcer sous aucun prétexte car nous étions là avant tout pour s'amuser. Alors je lui répondit.

Oh que oui, je le sais Leo, c'est pas pour rien qu'on est cousins et quasiment jumeaux de prénom pas vrai ? Mais c'est cela que j'adore chez toi, c'est qu'un rien t'amuse et tu sais toujours me faire rire. Oh pardon monsieur Leo de t'avoir froissé avec le mot "culturel" mais tu as raison, on est pas là pour apprendre mais pour s'amuser. Pour me faire pardonner, je te laisse choisir ce par quoi on va commencer en premier, cela te va cousin ?

Je lui adresse un immense sourire avant de le prendre dans mes bras, attendant sa réponse. Leo était mon seul cousin et un peu comme un frère à mes yeux. Il savait ce qui me faisait rire et il aimait faire le clown avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme rit avec sa cousine. Leonor était adorable, toute gentille et toute mignonne, à vrai dire, le brunet la voyait toujours comme une petite enfant. Il ne connaissait de la jeune femme que ses bons côtés, sa jolie facette, parce qu'il la voyait peu. Suffisamment pour apprécier la brunette et s'être attaché à cette cousine retrouvée à l'université. « Que de compliments cousine, tu vas me faire rougir. » dit-il en souriant avant de lui prendre le bras et l’entraîner dans les petites rues du centre. « Je propose qu'on commence par les vieux quartiers dans ce cas. » C'est ainsi que le jeune homme suivit le courant de la foule vers le centre ville, regardant autour de lui, cherchant ce qu'il y avait d'intéressant à voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)