Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 Janvier 1991 à Moscou, que les membres de la famille Dmitriev m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nayla Zara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeur et de danse en mineur depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Je fais de la danse depuis que je sais marcher. Ma mère a même tendance à dire que j'ai su danser avant de savoir marcher. Il est vrai qu'elle dit de vraies idioties par moment mais je l'aime tant et j'aime à penser qu'elle n'a pas tord sur ce point. Bien qu'au départ je voulais faire l'inverse, à présent ça ne fait plus aucun doute, la Lowell House est la maison de mon coeur.
GROUPE 2.
Bien qu'il ne m'arrive que très rarement de m'en vanter (oui je le fais un peu quand même), j'ai un compte en banque qui en ferait rougir plus d'un. Je suis une meneuse, une battante et je n'ai pas peur de marcher sur les gens pour arriver là où je dois aller. Je suis tout de même adorable avec ceux qui le méritent voyons. On dit souvent de moi que je suis une personne hautaine et qui n'a pas sa langue dans sa bouche alors que je dirai plutôt que je dis ce que je pense en utilisant les mots qu'il faut et que certains ont du mal à l'accepter et puis, je ne suis pas hautaine, j'ai simplement de la classe, rien de plus, rien de moins.
Je fais de la danse depuis que je sais marcher. Ma mère a même tendance à dire que j'ai su danser avant de savoir marcher. Il est vrai qu'elle dit de vraies idioties par moment mais je l'aime tant et j'aime à penser qu'elle n'a pas tord sur ce point. Bien qu'au départ je voulais faire l'inverse, à présent ça ne fait plus aucun doute, la Lowell House est la maison de mon coeur.
GROUPE 2.
Bien qu'il ne m'arrive que très rarement de m'en vanter (oui je le fais un peu quand même), j'ai un compte en banque qui en ferait rougir plus d'un. Je suis une meneuse, une battante et je n'ai pas peur de marcher sur les gens pour arriver là où je dois aller. Je suis tout de même adorable avec ceux qui le méritent voyons. On dit souvent de moi que je suis une personne hautaine et qui n'a pas sa langue dans sa bouche alors que je dirai plutôt que je dis ce que je pense en utilisant les mots qu'il faut et que certains ont du mal à l'accepter et puis, je ne suis pas hautaine, j'ai simplement de la classe, rien de plus, rien de moins.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas là durant cet événement mais il fut tellement tragique et grand que la presse raconta l'histoire. Je me suis imaginée à plusieurs reprises dans cet attentat et je dois dire que c'est assez flippant en fait. Je suis tout de même mentalement avec les proches des victimes.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas là durant cet événement mais il fut tellement tragique et grand que la presse raconta l'histoire. Je me suis imaginée à plusieurs reprises dans cet attentat et je dois dire que c'est assez flippant en fait. Je suis tout de même mentalement avec les proches des victimes.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shymilly et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi (je sais plus lol). Je suis amoureuse de ce forum et de ses membres ainsi que des membres du staff alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alena Shishkova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tonight et tumblr. Je fais environ 300 mots et plus par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Y'a une partie invisible de la présentation que je ne comprends pas
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Y'a une partie invisible de la présentation que je ne comprends pas
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)