Invité
est en ligne
Invité
So here, we go.
Elysia & Kenaël
Ca doit être un genre de miracle qui est tombé sur l’île, ouais… Kenaël Hodson, monsieur je ne bouge mon cul qu’après midi commençait à se lever tôt, très tôt même. Sauf que tu ne trouvais rien à faire mis à part de te jeter dans l’eau glacée et nager, seul ou souvent très bien accompagné. Il fallait bien que t’apprennes à faire au moins quelque chose de nouveau, mais quoi ? Le génie qui se logeait dans ta petite tête t'avai’ conduit jusqu’au golf. Super…. De mieux en mieux mon petit gars. Tu étais entrain de t’acharner sur cette balle qui ne voulait bouger d’un pouce. Ça t’énervait, tu avais envie de la prendre et la balancer bien loin, jusqu’à ce qu’elle se perde dans ce foutu océan. Cependant, quand tu levais la canne de golf, tu entendis un petit cri et tu te retournais… Tu vis une petite bouille, une brunette et tu fis les gros yeux, te mordant la lèvre comme si tu venais de faire une gaffe… En effet, tu venais d’en faire une. Oh putain, pardon, pardon, pardon… Je t’ai faite mal ? Disais-tu en lâchant la canne et en t’approchant de la demoiselle, ne sachant que faire.
(Invité)