Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo here, we go. ▲ Kenysia
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

So here, we go. ▲ Kenysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So here, we go.
Elysia & Kenaël

Ca doit être un genre de miracle qui est tombé sur l’île, ouais… Kenaël Hodson, monsieur je ne bouge mon cul qu’après midi commençait à se lever tôt, très tôt même. Sauf que tu ne trouvais rien à faire mis à part de te jeter dans l’eau glacée et nager, seul ou souvent très bien accompagné. Il fallait bien que t’apprennes à faire au moins quelque chose de nouveau, mais quoi ? Le génie qui se logeait dans ta petite tête t'avai’ conduit jusqu’au golf. Super…. De mieux en mieux mon petit gars. Tu étais entrain de t’acharner sur cette balle qui ne voulait bouger d’un pouce. Ça t’énervait, tu avais envie de la prendre et la balancer bien loin, jusqu’à ce qu’elle se perde dans ce foutu océan. Cependant, quand tu levais la canne de golf, tu entendis un petit cri et tu te retournais… Tu vis une petite bouille, une brunette et tu fis les gros yeux, te mordant la lèvre comme si tu venais de faire une gaffe… En effet, tu venais d’en faire une. Oh putain, pardon, pardon, pardon… Je t’ai faite mal ? Disais-tu en lâchant la canne et en t’approchant de la demoiselle, ne sachant que faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sous le sunlight des tropiiiques (+ kenaël)

Je n'avais pas trouvé quoi faire de plus passionnant qu'une partie de golf. Oh mon dieu, booooring! Bon d'accord, ça faisait longtemps que j'en avais plus joué mais on est dans les Bahamas là?! Bon, bien sûr, j'avais pu profiter de la plage, des palmiers, faire des visites et tout et tout mais... Bref, je me trouvais là, à essayer de retrouver mon swing. Je n'étais pas si nulle que ça à vrai dire. En réalité, j'étais même assez douée compte tenu que j'y jouais depuis des années. Et puis, c'était un sport qui nécessitait calme et concentration, tout moi quoi. Et plop, la balle rentra dans le petit trou. Je souris une nouvelle fois avant de me diriger vers le terrain suivant. Sauf que certains ne savaient juste pas utiliser leur club. Du coup, quand un gars m'agressa limite, je poussais un petit cri. Ledit agresseur se retourna prestement et se mit à s'excuser. Mais le mal était fait, j'allais avoir une bosse sur la tête. Du coup, je relevais mes yeux colériques vers les siens. « Non mais ça va pas?! Quand on ne sait pas jouer, on ne joue pas! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So here, we go.
Elysia & Kenaël

Après avoir heurté la demoiselle, tu avais machinalement jeté ta canne. On ne sait jamais. Tu te retournais vers la brunette, une belle brunette en passant, avant de te mettre à t'excuser. Chose qu'elle n'avait surement pas entendu vu qu'elle commençait à se plaindre ou plutôt à te crier dessus. Tu ne pouvais rien dire, une femme énervée était encore plus dangereuse qu'un taureau enragé, tu la regardais, silencieusement, avant d'hausser innocemment les épaules à sa réplique. Qui ne tente rien n'a rien. T'a tenté et tu as quand même eu droit à cette rencontre, quoi de mieux ? C'est pas de ma faute si cette balle est collée au sol. Disais-tu alors que la balle de golf n'avait pas bougé d'un pouce, tu te rapprochais doucement de la belle, prenant bien soin de prendre tout de même tes distances pour ne pas recevoir sa même en pleine gueule ? Je peux voir ? Tu voulais bien voir à quel point le coup pouvait-il être grave, si tu lui avais troué le crâne ou si ce n'était qu'une pauvre petite bosse de rien du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)