Invité
est en ligne
Invité
Notre amour va disparaître !
w/ KOL & KEYLA
w/ KOL & KEYLA
Après nos nombreux messages, Keyla avait enfin accepté que l’on se retrouve tous les deux. J’étais heureux … au début car je pensais vraiment que nous allions passer un bon moment ensemble, que nous allions essayer de nous réconcilier encore une fois, car le lieu où nous étions était idéal pour ça, nous avions des souvenirs ici, les Bahamas nous avaient déjà une fois accueillis, il y a des années de cela. J’avais espéré que tout cela se passe bien … mais il a fallu qu’entre temps Candice m’envoie un message pour foutre la merde dans ma tête, pour semer le trouble. J’avais appris que ma femme, celle que j’aimais, que j’avais aussi de nombreuses fois trahis avait embrassé Xaver, l’ex-mari de ma présumé meilleure amie, celle qui normalement devait me soutenir à chaque moments difficile, mais ce n’était plus le cas pour elle. Tout était en vrac dans ma tête, et tout partait littéralement en vrille. Je m’étais vite fait préparé pour me rendre comme prévus à la plage, pour retrouver Keyla, il était vraiment temps de parler, de s’expliquer, si on finissait par y arriver tous les deux. Il fallait que je me calme, et que je mette mes idées au clair avant de retrouver Key’, car la colère prenait de plus en plus place dans ma tête.
(Invité)