Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne fois de plus rien ne va plus entre nous ! ϟ KOLEYLA
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une fois de plus rien ne va plus entre nous ! ϟ KOLEYLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre amour va disparaître !
w/ KOL & KEYLA
Après nos nombreux messages, Keyla avait enfin accepté que l’on se retrouve tous les deux. J’étais heureux … au début car je pensais vraiment que nous allions passer un bon moment ensemble, que nous allions essayer de nous réconcilier encore une fois, car le lieu où nous étions était idéal pour ça, nous avions des souvenirs ici, les Bahamas nous avaient déjà une fois accueillis, il y a des années de cela. J’avais espéré que tout cela se passe bien … mais il a fallu qu’entre temps Candice m’envoie un message pour foutre la merde dans ma tête, pour semer le trouble. J’avais appris que ma femme, celle que j’aimais, que j’avais aussi de nombreuses fois trahis avait embrassé Xaver, l’ex-mari de ma présumé meilleure amie, celle qui normalement devait me soutenir à chaque moments difficile, mais ce n’était plus le cas pour elle. Tout était en vrac dans ma tête, et tout partait littéralement en vrille. Je m’étais vite fait préparé pour me rendre comme prévus à la plage, pour retrouver Keyla, il était vraiment temps de parler, de s’expliquer, si on finissait par y arriver tous les deux. Il fallait que je me calme, et que je mette mes idées au clair avant de retrouver Key’, car la colère prenait de plus en plus place dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

Tu ne pourrais pas éviter Kol des jours et des jours, fuir vos problèmes. Alors oui t'étais loin de lui pardonner son comportement de la soirée de la dernière fois mais cela n'empêchait pas qu'il occupait toujours tes pensées. Tu l'aimais autant que tu le détestais. Vous fonciez droit dans le mur, aucun de vous deux ne voulait cela. Il était clair que si vous n'arriviez pas à régler vos différents une bonne fois pour toute il en serait fini de vous et cette peur de le perdre te dévorait. Il ne faisait aucun doute que vous n'étiez plus sur la même longueur d'ondes et tu avais conscience que ton comportement qui avait changé depuis votre rencontre était une des raisons. Tu devenais de plus en plus dur avec toi même, les autres et surtout lui. Tu t'étais bien trop laisser marcher sur les pieds par Kol et tu ne voulais pas que cela se reproduise. T'avais pris la direction de la plage de Nassau pour le retrouver. Cette terre était emplit de fabuleux souvenirs que vous aviez eus ensemble, votre premier week-end en amoureux, impossible de l'oublier. Sauf que cette année vous étiez durant le summer camp et tu n'appréciais pas particulièrement cette période car tu l'associais toujours aux tromperies de ton mari. C'est peut être pour cela que tu étais loin d'avoir le sourire aux lèvres. T'espérais donc pouvoir trouver une solution cette après-midi pour que cette fois-ci votre été ne se déroule sans drames et votre avenir se jouait également aujourd'hui tu en étais persuadée. Arrivée à la hauteur de Kol, tu ne savais pas quoi lui dire, tu n'eus pas même un geste tendre à son égard." Salut. " Difficile de croire à cet instant que vous étiez mariés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ KOL & KEYLA
Il fallait qu’on se voie, qu’on s’explique, qu’on se parle, qu’on rétablisse le contact tous les deux et très vite, car je ne pouvais plus supporter le fait que Keyla me fuit comme ça, elle m’évitait, elle ne voulait pas me voir, juste parce que j’avais eu le malheur de tabasser un pauvre type qui tourné autour de Liz’, mais cette situation ne pouvait plus continuer comme ça, je n’en pouvais plus d’être séparé d’elle, de l’attendre, et de savoir si oui ou nous demain entre nous deux c’était terminé. Je l’attendais sur la plage, pensif, je me remémorais les belles années, ou tout allé encore bien dans notre couple, tout ça c’était si loin maintenant … Je regardais le sable fin de la plage, je regarder cette eau turquoise qu’on ne pouvait voir d’habitude que sur les cartes postales. Keyla finit par arriver, sa présence me fit revenir à la réalité. Elle m’avait à peine parlé, elle ne s’était pas approchée pour m’embrasser, la tendresse que nous avions pourtant l’un pour l’autre auparavant avait disparu, notre couple lui aussi semblé disparaitre, notre mariage aussi, tout disparaissait entre nous, à tel point que je ne la regardais plus de la même manière, je n’y arrivais plus, j’en avais marre de me battre. « T’es contente de toi j’espère ?! T’as réussi à ce que moi et Candice on s’engueule … et à cause de quoi ? De toi, bien sûr et de ta rancœur de merde ! » Il fallait franchement que ça sorte, je ne pouvais pas garder ça pour moi. « Pourquoi t’as embrassé ce connard ?! » La réponse je la savais parfaitement, mais j’avais envie qu’elle me le dise … j’en pouvais plus de tout ça … d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

T'aimerais vraiment pouvoir retrouver votre complicité mais tu avais de grands doutes quant à la faisabilité de la chose. T'étais habituée à ce que ça soit compliqué entre vous mais ça devenait trop, t'en avais marre d'encaisser que des mauvaises nouvelles. T'aimerais tant qu'un jour, le bonheur soit ce qui vous caractérise et non le malheur comme depuis des mois. Il était la face à toi, le visage fermé, dur. Il semblait à bout. Tu ne savais pas trop à quoi t'attendre durant cette entrevue. Des semaines que vous ne vous étiez pas donnés de nouvelles car tu avais été tant déçu de son comportement, lui qui t'avais promis que tu étais la seule dans son coeur, il t'avait une fois de plus menti et tu ne pouvais laisser passer cela." T’es contente de toi j’espère ?! T’as réussi à ce que moi et Candice on s’engueule … et à cause de quoi ? De toi, bien sûr et de ta rancœur de merde ! " Candice mais qu'est ce qu'elle venait foutre là dedans. Tu plissais les yeux non certaine de comprendre son énervement." Pourquoi t’as embrassé ce connard ?!  " La pute, elle avait osé. Tu avais des envies de meurtre sur le coup." Ce connard ? Je pense pas qu'il le soit plus que toi vois tu. Et si tu veux savoir le pourquoi du comment j'étais bourrée et oui ça m'a fait plaisir de m'en vanter auprès d'elle parce qu'elle le méritait. " Franchement un baiser c'était rien en comparaison alors que lui ne s'était pas gêné pour aller voir ailleurs de nombreuses fois." Je me laisse plus marcher sur les pieds Kol, tu vas devoir t'y faire. Je suis plus cette fille naïve et faible, c'est comme ça et c'est à cause de toi que j'ai changé. Tu m'as détruite à de multiples reprises mais je refuse que ce soit à nouveau le cas. Alors oui je suis chiante, jalouse, possessive et tout ce que tu veux dans le simple but de sauver notre couple mais il faut croire que ça ne suffit pas. " Il voulait parler et bien pour le coup tu ne te gênais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ KOL & KEYLA
Je ne savais plus quoi faire pour qu'enfin notre couple sorte la tête de l'eau, j'avais vraiment l'impression que tout entre nous s'était perdu pendant cette énième séparation par ma faute. Plus rien n'était pareil. Keyla n'arrive plus à me faire confiance, et mon histoire avec Elizabeth n'arrangé franchement pas les choses, c'était de plus en plus dur, et avec le temps tout se dégradé, j'avais réellement l'impression que j'allais finir par la perdre une bonne fois pour toute et que toute ma vie allé s'effondrer encore une fois, je ne voulais pas de ça, j'étais fait pour vivre avec elle, et je le maintenais, même si notre histoire était loin d'être facile à vivre tous les jours. J'avais littéralement pété un câble quand Candice m'avait appris cette nouvelle comme quoi, ma femme ... avait embrassé un autre mec que moi ... ce mec ce n'était autre que Xaver, ce mec qu'en effet je ne pouvais pas blerrer, et c'était lui qui avait osé poser ses lèvres sur celles de ma femme ... j'arrivais pas à le croire. Bref je m'étais engueulé dans la foulé avec Candice, comme ça au moins cela prouvé que c'était loin d'être anodin. « T'as fait ça uniquement parce qu'elle le méritait ... parce que tu voulais te venger de ce qu'on avait pu faire elle et moi ? mais tu pensais à quoi, quand t'as fait ça ? C'était le mec de ma meilleure amie ! Putain Keyla ... je peux plus supporter ce que t'es devenu ! » C'était vrai, je n'y arrivais plus, son nouveau elle, me dégouttait de plus en plus car tout ça, ce n'était pas la femme que j'avais épousé, ce n'était plus la Keyla que j'avais tant aimé, car cette Keyla d'avant, n'aurait jamais osé faire une chose pareille. Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, c'était moi qui avait fait de Keyla cette femme Mather. « Tu sais bien que la chose que je veux le plus au monde, c'est d'être heureux avec toi ! Mais je suis désolé c'est pas cette femme que j'ai aimé, que j'ai épousé. T'as changé à cause de moi Key' et sa, ça me tue littéralement, je voulais pas de cette nouvelle vie, de cette nouvelle personnalité pour toi ... » Il fallait qu'on éclaircisse les choses une bonne fois pour toute, qu'on se dise enfin ce qu'on avait sur le coeur à tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

T'étais devenue comme ça, cette fille impulsive parce que tu en avais marre de se faire avoir, de tomber plus bas que terre à chaque fois qu'une nouvelle merde te tombait sur la tête. Tu montrais donc aux autres qu'il ne valait mieux pas te pousser dans tes retranchements pour éviter toutes sortes de représailles, aussi cruelles soit-il. Durant de nombreux mois, ta cible numéro 1 avait été Kol, tu le punissais à ta manière même si en soit cela te blessait également et puis Candice avait elle aussi le droit à quelques vengeances de ta part. Tu riais jaune à ses commentaires, sur le coup tu te demandais s'il ne se foutait pas de ta gueule." Attends tu vas défendre cette fille que tu oses appeler ta meilleure amie alors que c'est à cause d'elle qu'on a perdu notre enfant. Et tu crois vraiment que je vais rien dire à cela. Je la préférais morte, vois tu. " C'est clair que tu préférais danser sur sa tombe que la voir ici. Jamais tu ne pourras lui pardonner d'avoir été trop proche de ton mari, ce n'était pas Briony. Et maintenant il te reprochait la femme que tu étais devenue. C'est sur que ça change réellement de cette fille sage que tu as pu être, cette fille sensible déjà brisée de l'intérieur, et qui n'a cessé de se fissurer pour devenir beaucoup plus dure." Les gens changent Kol, et oui c'est de ta faute! Aucun retour en arrière n'est possible. Vois tu, moi j'aime ce que je suis devenue et il n'en demeure pas moins qu'au fond je reste la même, mais si tu n'arrives pas à faire ressortir cette partie de moi alors que mes meilleurs amis arrivent à le faire, alors c'est qu'on se comprend plus. " C'est vrai qu'avec lui tu étais agressive, sur la réserve alors qu'avec Bri ou Alex tu te sens plus vivante que jamais, tu es cette fille heureuse. Et même si tu aimerais tant l'être avec Kol aussi, il y a toujours quelque chose qui va de travers." Je veux revivre cette passion que nous avons pu vivre mais je ne sais pas comment faire apparaître cette étincelle. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ KOL & KEYLA
J'avais l'impression que quand on faisait un pas en avant ensemble la minute d'après nous en faisions deux en arrière. Plus rien n'était pareil entre nous, plus rien ne semblait fonctionner, nous n’avancions plus ensemble, mais bel et bien séparément et ce n'était plus possible, notre couple était en train de se décomposer petit à petit devant nous sans rien que nous puissions faire. La chute semblait inévitable, car nous ne nous accordions plus, tout simplement, petit à petit au fil des années, au fil des mois passés ensemble, nous avions changé, évolué soit en bien, soit en mal sous l'influence de l'autre, sans vraiment s'en apercevoir réellement. Et au final nous n'étions plus les même personnes, Keyla n'était plus la même. « A cause d'elle ... c'est toi qui a décidé d'en finir, c'est toi qui a décidé de faire ce que tu as fait, ce n'est pas moi, ni elle qui voulaient ça, il y avait simplement toi ... tout ce que je voulais moi c'était vivre heureux avec la femme que j'aime le plus au monde, mais au lieux de ça, notre couple n'allait pas bien, je souffrais, et je souffre toujours parce que je sais que je suis en train de te perdre ! » lui avais-je dis complètement désespéré ne sachant pas ce qui allé se passer dans les jours qui venaient. « Et ne dit pas une chose pareille, je n'ai jamais dit une chose pareille sur sur Briony ou qui que ce soit de ton entourage que je ne pouvais pas supporter, essaye d'en faire autant s'il te plait ! » Car si il y avait bien une personne sur cette terre que je devais maudire, c'était bien elle, car elle était la cause initial de tout notre malheur. « Tu te renfermes à chaque fois que je te parle, à chaque fois que je te touche, je ne vois en aucun cas cette fille que j'ai aimé à la folie ressortir ... tu crois que comme ça tu peux te confier à moi, être à nouveau celle que t'étais, non ! Alors c'est sur que oui Briony et Alex' sont surement meilleurs que moi, mais eux ce ne sont pas ton mari, l'homme que tu es censée aimer, et non repousser ... » Peut-être qu'au fond cette passion que nous avions connu auparavant était peut-être morte, et enterrée ... « Je ne sais pas non plus, mais tu sais à quel point je le voudrais aussi, est-ce qu'il existe une réelle solution ? » lui avais-je en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

Qu'il te rejette la faute de cet avortement sur toi venait de t'anesthésier le coeur. Tu avais cette soudaine impression de te faire transpercer par des milliers de couteaux. Tu ne respirais plus, tellement la douleur était intense et cela te remémorait d'ignobles souvenirs ancrés à jamais en toi. Tu te retenais pour ne peut pas le gifler au vu des conneries énormes qu'il venait de te lancer en pleine figure. Il vous était impossible d'avancer sans jamais évoquer toutes vos erreurs, et c'est bien ce qui t'effrayais le plus. Si vous n'arriviez pas à enterrer tous les malheurs qui ont pris racine dans votre couple, alors aucune solution pour assainir votre relation n'était envisageable." STOP, arrêtes de dire que je suis la seule responsable dans cette histoire. Si tu voulais une famille, alors il fallait appliquer tes voeux de mariage à savoir la fidélité. " Tout aurait était plus simple si vous aviez une relation normale comme tout autre couple, sauf qu'être banal ne faisait pas parti de vous. Et maintenant il te reproche le comportement que tu as avec lui, le fait que tu ne sois plus cette fille qui lui courrait toujours après, cette fille qui été magnifié par l'amour qu'elle portait à son intention. Maintenant tu te protégeais de lui après toutes les souffrances qu'il a pu t'infligeait." J'y arrive pas tout simplement parce que j'ai peur. Je n'ai pas envie de vivre dans le doute, me dire que mon mari que j'embrasse peut en même temps penser à une autre. A chaque fois, je suis effrayée que notre baiser puisse être le dernier parce que le lendemain tu m'auras une nouvelle fois trahi. " Tu croises les bras, dévies ton regard vers l'horizon pour fuir cette dure réalité qu'est l'amour, cette chose qui à la fois nous rend fort mais aussi très faible. Tu en fais l'amer expérience tous les jours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ KOL & KEYLA
Elle avait raison, en fait elle avait toujours eu raison sur toute la ligne, je n'étais qu'un idiot de première, c'était moi qui ne voulait pas comprendre tout simplement et je m'en rendais compte que maintenant ... j'espérais seulement qu'il n'était pas trop tard. J'avais fais n'importe quoi, j'avais joué au con et aujourd'hui je m'en mordais les doigts tout simplement parce que mon couple partait petit à petit en lambeaux et je ne savais pas comment arrêter tout ça, cette descente aux enfer permanente. Je n'avais pas respecté notre mariage, tout partait littéralement en live. « Tu sais quoi ... on va plus parler de Candice, ni de qui que ce soit d'autre qui puisse nous énerver, et nous faire dire de la merde ! Je suis désolé de mettre emporté comme ça je n'aurais pas du ... voila j'avoue mes tords et basta, on en parle plus, j'en ai marre de me disputer avec toi, j'en ai vraiment marre, je lâche prisse. » je pense que c'étais la meilleure solution même si au fond j'étais toujours en colère contre Keyla, et contre Candice.  Mais franchement je voulais plus y penser pour le moment, les moments passé avec ma femme,  étaient trop précieux pour que je les bouffe à se disputer sans arrêt, j'avais pas envie qu'on se prenne la tête une fois de plus pour de la merde, c'était pas la peine, même si c'était quand même un peu grave à mes yeux. « Je pense qu'à toi mon amour ! C'est toi que j'aime et c'est tout, entre Elizabeth et moi c'est terminé, entre Candice et moi ça n'a jamais commencé, c'est tout, t'es la seule femme qui compte réellement à mes yeux, t'es la femme de ma vie ! » Je m'approche d'elle, j'ai envie de la prendre dans mes bras et ne plus jamais la quitter, tout simplement parce que je l'aime, et personne d'autre. « Tu vois en ce moment j'ai envie d'une seule chose, c'est t'embrasser, et ne plus jamais quitter tes lèvres ! » lui avais-je dis alors que je me découvrais un talent pour les belles phrases, si avec ça elle ne retombait pas sous le charme.

PS ; KOLEYLA Une fois de plus rien ne va plus entre nous ! ϟ KOLEYLA 4205929361 TROP BEAUUUUUUUUUUUUU Une fois de plus rien ne va plus entre nous ! ϟ KOLEYLA 2931463659 :loukas: hanwii Une fois de plus rien ne va plus entre nous ! ϟ KOLEYLA 2931463659  Une fois de plus rien ne va plus entre nous ! ϟ KOLEYLA 1656269883 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

Toutes ces pensées qui t'envahissaient te donnait mal au crâne, t'avais envie de te taper la tête contre un mur pour extérioriser tout ce mal qui te bouffait, te consumait. T'en avais marre que ton coeur ne cesse de se tordre de douleur dans ta poitrine quand tu le voyais, quand tu lui parlais, quand tu le touchais. Tu te détestais d'être tombée amoureuse de lui qui était un doux et lent poisson pour toi. Il ne se rendait pas compte à quel point tu étais à sa merci. T'avais eu beau essayé de te convaincre que tu aurais pu te guérir de cette maladie, qui était celle d'être hanté par lui jour et nuit mais rien n'avait fait. Tu étais prise au piège et malgré toute la volonté que tu pourrais mettre jamais tu ne pourrais en sortir sans lui. Il dit vouloir prendre sa responsabilité dans votre part de malheur de cette année. Tu inspires longuement car cela sonne comme une délivrance pour toi. Fixant toujours le vide face à toi et non son regard, tu l'entends te dire que tu es la seule et l'unique. Tu l'as entendu des milliers de fois de sa part mais jamais ses actes n'ont confirmé ses propos. Il s'approche, tu sentirais presque son souffle dans ton cou. Relevant les yeux pour croiser son regard, tu t'y perds. Tu as tellement envie de croire que tout est encore possible alors que tes expériences passés t'ont montrés que tu ne devrais pas." Tu vois en ce moment j'ai envie d'une seule chose, c'est t'embrasser, et ne plus jamais quitter tes lèvres ! " Tu sens que tu perds pieds, parce que oui t'en as tellement envie de sentir ses bras autour de toi, de retrouver le goût de ses baisers." Alors prouves moi que ce n'est pas que des paroles en l'air. " Il faut que tu saches si c'est vrai, et il n'y a que les gestes qui pourront te confirmer si tout cela est vrai. Tu connais la différence entre un de ces baisers que vous aviez au début de votre relation et les autres, ceux emplis de mensonges.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: Je me meurs Vic Une fois de plus rien ne va plus entre nous ! ϟ KOLEYLA 1365124802 Une fois de plus rien ne va plus entre nous ! ϟ KOLEYLA 4205929361 Une fois de plus rien ne va plus entre nous ! ϟ KOLEYLA 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)