Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMABEL NOLA DAVIS ► ashley tisdale.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MABEL NOLA DAVIS ► ashley tisdale.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 09 septembre 1993 à Londres, que les membres de la famille Davis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mabel, Nola mais je préfère qu'on m'appelle Nola.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (majeur) et de journalisme (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Eliott House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Lowell House ► Je me dirigerai en premier vers ce choix, parce qu'en tant que danseuse et souhaitant continuer le plus loin possible, j'ai une grande âme d'artiste et par chance je ne touche pas qu'à la danse. J'aime aussi la musique, la photographie et forcément le théâtre puisque cela va avec la danse. J'adore innover, j'ai beaucoup d'imagination et c'est très important dans ce domaine. Par conséquent, je fais aussi partie d'un club de photographie mais ma plus grande priorité reste la danse. J'y consacre quasiment tout mon temps libre pour garder un très bon niveau que j'ai acquis au fil des années. De plus, je suis une femme très ouverte d'esprit, j'adore quand tout va bien et je ne suis pas tellement fan des conflits. De ce fait, je n'aime pas avoir des ennemis.

GROUPE 2.
Eliott House ► Mon deuxième choix serait cette maison, pour la simple et bonne raison que j'ai un compte en banque qui frise tout. En réalité, je viens d'une famille et d'un monde très aisé, et l'argent ne me manque pas. Je suis réellement née avec une cuillère en argent dans la bouche et je peux avoir tout ce dont j'ai besoin. Mon père est le PDG de la marque connu mondialement Levis, ce qui fait que nous avons un empire commercial gigantesque et ce qui explique aussi les millions, voir plus, sur nos comptes en banque. Pour autant, je ne suis absolument hautaine et je ne joue pas de mon argent, au contraire. Je n'en parle presque jamais, je préfère me rendre intéressante de par ma personnalité et ma façon d'être que par du matériel. Je suis pleine de joie de vivre, marrante et très sociable, l'argent n'est qu'une petite partie de tout ce que je possède, mais à côté de ça j'ai un très gros répondant même si je le cache et je ne me laisse pas faire facilement.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je me souviens très bien de ce jour-là et de cette frayeur épouvantable. Par chance, à ce moment-là je me trouvais dans le centre ville de Cambridge avec quelques amis, nous étions sorti pour boire un coup dans un café. Dans ce café se trouvait une télévision, et un flash info est apparu. " Alerte à la bombe : l'université d'Harvard victime de bombardements il y a quelques minutes. " Ma réaction ? J'étais horrifié, parce que le reste de mes amis s'y trouvaient, mais surtout ma grande sœur, Malia. Alors en vitesse je me suis rendu à l'université, mais on m'a empêché de passer, et elle ne répondait à aucun de mes messages. Mon ventre me faisait terriblement mal tant j'essayais d'appeler tous mes amis pour être sûr qu'ils aillent bien. Finalement, j'ai réussis par avoir ma sœur au téléphone, rassuré qu'elle aille bien, seulement un ami fut touché et blessé mais après quelques jours à l'hôpital, il est sorti sans aucune séquelles. Mon entourage et moi même avons eu beaucoup de chance, j'en suis consciente. Je n'imagine pas l'état des autres en apprenant qu'ils ont perdu des proches, de la famille ou autres. Ce fut une journée épouvantable, la frayeur se lisait sur tous les visages et des bombes n'arrêtaient pas d'anéantir la faculté. C'était comme si ... ça n'allait jamais s'arrêter. Heureusement, évidemment que si. Mais je ne pourrai jamais oublier ce jour là, personne ne le peux je pense.  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle oguiat et j'ai vingt ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à des partenariats.  Le monde, la décoration et l'organisation quasi parfaite du forum m'a séduite alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Tisdale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blondie&sweety, cranberry. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Malia-Jüly Davis.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Mon nom, c'est Mabel Nola Davis, mais je préfère qu'on m'appelle Nola. Je suis pas trop fan de Mabel, en faite... Les goûts à mon père, que voulez vous. Je suis née le 09 septembre 1993, à Londres au Royaume-Uni. Je suis donc âgée de 21 ans et je suis Anglaise. Je possède une grande sœur, nommée Malia avec qui j'ai toujours eu une relation très fusionnelle. En faite, c'est quasiment elle qui m'a élevé parce que mes parents étaient bien trop occupés, non pas qu'ils ne voulaient pas de moi bien au contraire, et je ne leur en veux pas, vraiment. Et le fait d'avoir eu ma grande sœur à mes côtés m'a fait mûrir beaucoup plus vite. Je suis loin d'être ce genre de fille à plaindre parce que je vis dans une famille recomposée, ça ne m'a jamais traumatisé parce que nous avons toujours était une famille normale. J'ai eu une enfance des plus belles, et je sais que l'argent y est certainement pour quelque chose mais ça ne m'a jamais rendu capricieuse ni pourri gâtée, mais ça je sais aussi que c'est en parti grâce à ma grande sœur. D'ailleurs, je me souviens d'un moment de ma vie, j'avais six ans et pour la première fois je découvrais la danse.

" Mais change de chaîne Malia, c'est nul ! " avais-je dis. Il s'agissait d'un de ses soirs ou ma grande sœur me gardait, pendant que nos parents étaient à des soirées de mondanités. C'était très fréquent, elle n'avait que huit ans et moi six, mais elle savait très bien s'occuper de moi, et toute façon j'adorai vraiment être avec elle. " T'es chiante Nola, toute façon tu vas aller dormir il est tard. ", " Non. ", "C'est pas toi qui décide, tu as école demain, lève-toi ! ", " Non, papa et maman sont pas là, je peux traîner un peu ! S'il-te-plaiiit. ", " Bon, j’éteins la télévision ! " avait-elle dit, alors que malencontreusement elle se trompa de bouton. De cette façon, la chaîne changea et tomba sur un spectacle de danse retransmit à la télévision anglaise. Je me souviens que mes yeux aient bloqués, ma soeur n'arrêtait pas de me dire de me lever et d'aller me coucher, mais j'étais hypnotiser par ce que je voyais. De la danse, pur et simple. Les mouvements de la jeune femme me faisait totalement rêver, je ne sais pas si à cet âge là on comprends réellement, mais en tout cas une chose était sûr, je voulais faire comme la dame de la télévision. Je me souviens m'être levé devant Malia et lui avoir dit très clairement : " Je veux devenir comme la dame de la télévision, je veux danser comme elle. " Et vous savez ce qui m'a encouragé ? C'est que ma sœur m'ait sourit pour me dire " Tu y arrivera un jour, j'en suis sûr. ".

On a tous des souvenirs de notre enfance, des passages importants, des moments qui nous ont marqués. Celui-ci m'a marqué parce-que aujourd'hui, je fais ce que je voulais faire quand j'étais plus petite. Alors oui, beaucoup dirons que j'ai réussi avec un peu de talent, mais surtout parce que mes parents ont de l'argent. Mais moi, je prends réellement plaisir à répondre que ma seule victoire, c'est que j'ai réussi seule et grâce à mon talent. Le lendemain de cette soirée, j'ai dis à ma mère que je voulais faire de la danse, et de ce pas elle m'a inscrite dans une club. Alors oui, il s'agissait en effet d'un des meilleurs club de Londres, parce qu'ils en avaient les moyens mais que pouvais-je y faire ? J'avais six ans et j'allais faire de la danse, l'argent ne comptait pas pour moi. L'argent n'a jamais compté pour moi. Mon père est le directeur de la célèbre marque Levi's tandis que ma mère est médecin sans frontières. On comprend ainsi mieux pourquoi l'argent coule à flot, mais je n'ai jamais pris la grosse tête. Moi, j'ai toujours vu que par ma famille, mes loisirs et mes amis. Mais je me souviens aussi de quelque chose qui m'a fais peur, à peu près vers le même âge. Malia n'est que ma demi-sœur, et bien que ça ne change absolument rien à notre relation, j'ai appris qu'elle avait une sœur jumelle. Pourquoi est-ce que ça m'a fais peur ? C'est logique, elle est ma sœur, mon unique sœur. Et pourtant, je possède également une deuxième demi-sœur mais qui en plus s'avère être le portrait craché de Malia. Les jumeaux ont des liens inexplicables, on le sait tous. J'ai toujours eu peur qu'elle prenne ma place, c'est une réaction normale. Mais nous n'avons jamais eu de nouvelles, alors j'ai rapidement oublié tout ceci. Mon adolescence s'est passé plutôt sans soucis. Je n'ai pas été ce genre de fille rebelle et qui se ligue contre la société, pas du tout. Je vivais et respirais pour la danse, j'excellais dans ce domaine, mais au lycée je me souviens pourtant avoir eu à faire à des moqueries par rapport à ma famille et l'argent.

Il était 12h14, et je venais tout juste de quitter ma salle de classe pour me rendre à la cafétéria. J'étais seule, parce que mes amis m'attendaient déjà au réfectoire, ils avaient terminés quelques minutes avant moi. Les couloirs se remplissaient au fil des secondes, et une présence derrière moi m'a fais tourner la tête. " Alors Nola, papa et maman ont fait le chèque pour ton gala ? ". Elle s'appelait Alizée, elle était ce genre de fille hautaine, riche et belle. On avait 15 ans toutes les deux, et la veille j'avais eu un gala très important que j'avais remporté et j'avais même était remarqué. Chose qui n'a pas du lui plaire, parce qu'elle faisait elle aussi parti du gala. " T'es parents sont les premiers à faire des chèques pour acheter les gens, de quoi tu me parles Alizée ? " avais-je répondu. C'était la vérité, elle avait autant d'argent que moi et ses parents faisaient même plus de chèques que toute ma famille réunie. Et puis, cette fois là personne n'avait payé personne, j'avais réussie par mes propres moyens. C'était comme ça tous les jours, elle me cherchait. Elle me cherchait vraiment et fort heureusement j'étais plutôt calme à cette époque. Mon impulsivité ne faisait pas encore des ravages sur mon petit caractère de douce fille. La danse m'a aidé à me forger un caractère fort, pour éviter de me faire marcher sur les pieds et Alizée fut ma première expérience. A l'âge de 17 ans j'ai changé de club pour rentré dans un club privée et cette fois là, je n'ai plus jamais revu Alizée. A 17 ans, j'ai aussi vécu ma première grande et belle histoire d'amour. Un garçon juste parfait, qui faisait aussi de la danse moderne comme moi, on s'entendait sur tous les points. L'histoire aura duré deux ans, mais à 19 ans suite à la mutation de mon père on a du quitter Londres pour Cambridge. J'avais entamé ma première année à Oxford en danse et journalisme, malheureusement j'ai du tout quitter et ma sœur également. Le quitter lui ce fut très difficile, les premiers mois en Amérique nous avions gardé contact, mais au fil du temps on s'est perdu. Les relations à distance c'est bien plus facile dans les films, ça c'est certain. Finalement j'ai fais ma deuxième année à l'université de Harvard, cette prestigieuse université qui m'a ouvert ses portes. Et, j'y suis encore aujourd'hui.

Je n'ai pas changé. Je suis toujours cette passionnée de danse et de journalisme. A la rentrée, j'entamerais ma quatrième année ici et je m'y plais comme jamais. Londres me manque beaucoup, j'y ai quand même grandis mais toute ma famille se trouve désormais ici, et ma sœur se trouve aussi dans la même université alors que demander de plus ? Mon niveau en danse est de plus en plus excellent, et moi je suis devenue une femme épanouie. J'ai un caractère très fort, je suis impulsive et je m'énerve très vite mais c'est uniquement parce que je prends énormément de choses à cœur. J'aime donné de mon temps pour les choses qui me plaisent. Je suis une femme très sociable et prête à tout pour ses proches. La seule chose qui me fait encore peur, c'est l'amour... mais qui sait, après tout j'ai toute la vie devant moi. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue MABEL NOLA DAVIS  ► ashley tisdale. 1365124802 bon courage pour ta fiche MABEL NOLA DAVIS  ► ashley tisdale. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MABEL NOLA DAVIS  ► ashley tisdale. 2109348208 MABEL NOLA DAVIS  ► ashley tisdale. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche MABEL NOLA DAVIS  ► ashley tisdale. 3850463188 MABEL NOLA DAVIS  ► ashley tisdale. 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue à toi  :yell3: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas