Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes explications s'imposent ϟ KOLDICE
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Des explications s'imposent ϟ KOLDICE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire !
w/ KOL & CANDICE
J’étais en colère, entre Keyla, Elizabeth et maintenant Candice, je n’étais franchement pas servi, tous mes proches s’éloignés de moi, j’allais finir par être seul si ça continué, ma vie sociale en ce moment était un gouffre et ce n’était vraiment pas la joie. Il fallait que je sorte, que je m’oxygène l’esprit, et surtout il fallait que je marche. J’avais atterri sur la plage, le soleil était chaud, le paysage était magnifique, il ne manquait plus que ma femme que j’aimais, ma meilleure amie, et la plus merveilleuse des femmes Liz’ … mais elles n’étaient pas, elles n’étaient pas avec moi, et pour le moment j’étais seul, avec toutes ses idées noires dans la tête qui me tourmentées jour et nuit, j’en avais plus qu’assez de cette situation de merde, qui n’en finissait pas. C’était toujours la même chose. Une fois sortis de mes pensées, j’avais aperçu de loin cette silhouette que j’avais très bien reconnu, en même temps ce n’était pas vraiment difficile, je la connaissais bien … Candice. Elle me suivait ce n’était pas possible. Alors que je n’étais qu’à quelques mètres d’elle, je finis par lui lâcher. « Tu me suis ce n’est pas possible ? Qu’est-ce que tu fiches ici ? Je croyais que tu voulais plus me voir … » j’étais toujours très en colère, et même si je tenais énormément à elle et que j’avais beaucoup de mal à lui en vouloir, il y avait quand même des limites, et cette fois ci, je lui en voulais, plus que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quelques heures, on va embarquer pour de bon, quelques jours en mer avant de retrouver la terre ferme et ainsi de suite. Je suis contente de passer quelques temps avec mes co-équipiers aussi, ça va être sympa, bon à part Xaver qui risque de tirer la tronche h24 mais ça .. Avant le grand départ, j'avais décidé de me dégourdir les jambes et de faire une marche rapide voire de courir un peu, je sais qu'il commence à faire chaud mais je ne vais pas trop pousser. Après quelques foulées, je suis en sueur et décide de marcher pour le moment, je n'ai pas envie de faire une syncope et de rester coincée ici à l'hôpital pour le reste de mon séjour. J'étais tellement dans mes pensées, que je n'avais vraiment pas remarqué que Kol était dans les parages et heureusement, sinon j'aurais du courir à une vitesse folle dans le sens opposé .. enfin ça aurait peut-être été mieux .. Tu me suis ce n’est pas possible ? Qu’est-ce que tu fiches ici ? Je croyais que tu voulais plus me voir … Franchement j'aurais presque préféré tomber sur Eugénie que sur lui .. même Xaver ou un membre de la MH. Zen Candice, zen. Je ne veux plus te voir, je suis là parce que comme toi apparemment j'ai eu envie de prendre l'air et de me dégourdir les jambes, le hasard fait juste mal les choses ..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire !
w/ KOL & CANDICE
C'était franchement hallucinant, comment ça avait pu autant dégénérer entre nous en l'espace de quelques minutes seulement ? Surtout en s'échangeant seulement quelques messages. J'arrivais pas à le croire, pour la première fois, on se disputait moi et Candice, en deux ans d'amitié exceptionnelle, en deux ans de pur bonheur et d'accord entre nous deux, et la on venait de se prendre le chou et la à cause de Keyla, à cause d'un truc tout simplement qui à la base n'aurait pas du prendre des proportions comme ça. Et là on avait fini par le faire, c'était franchement un mauvais rêve ce qui m'arrivait en ce moment ... ma vie se barrée vraiment en vrille et j'arrivais même pas à faire autrement, je contrôlais strictement plus rien. J'étais énervé, et voir Candice après cette dispute de merde m'a carrément fait péter un plomb, et pour ne pas arranger les choses je lui avais très mal parlé ... tout allé vraiment mal. « Trace ta route alors ... et j’espère franchement que tu vas finir par te rendre compte que tu me fais la gueule pour quelque chose de tellement merdique ! Je te signale juste que je contrôle pas Keyla, elle fait ce qu'elle veut ... mais ça tu sembles l'ignorer. » Il fallait que je fasse quoi pour qu'elle comprenne enfin, que c'était pas moi le responsable de ses actes ? « Putain Candice, c'est pas de ma faute si ma femme à embrasser ton ex-mari, tu penses que c'est moi qui lui dit qu'elle pouvait faire ça ? C'est Keyla la seule responsable, c'est pas moi ! » Il fallait qu'elle le comprenne, parce que c'était la stricte vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu ma dispute avec Kol venir. Franchement quand je l'ai smsé, je pensais uniquement lui faire un rappel, et qu'il serait de mon côté, au final, on s'est pris la tête pour Keyla, non mais n'importe quoi, on aura tout vu. De toute façon, tant qu'il sera avec elle, je pense qu'on ne pourra plus être meilleurs amis, juste des connaissances comme ça, neutres au maximum. Trace ta route alors ... et j’espère franchement que tu vas finir par te rendre compte que tu me fais la gueule pour quelque chose de tellement merdique ! Je te signale juste que je contrôle pas Keyla, elle fait ce qu'elle veut ... mais ça tu sembles l'ignorer. Putain Candice, c'est pas de ma faute si ma femme à embrasser ton ex-mari, tu penses que c'est moi qui lui dit qu'elle pouvait faire ça ? C'est Keyla la seule responsable, c'est pas moi ! Je comptais tracer ma route comme il le dit si bien mais il avait continué à parler évidemment, alors je l'écoutais les bras croisés sur ma poitrine, franchement plus il cause et plus j'ai envie de partir, il raconte n'importe quoi, vraiment n'importe quoi. Moi je te fais la gueule ? Mais c'est toi qui a commencé à me chercher par sms Kol, c'est pas moi qui me suis énervée la première contre toi, c'était contre Keyla mais si tu ne sais pas la contrôler au moins envers celle qui est supposée être ta meilleure amie et pire encore si tu penses qu'elle peut faire ce qu'elle veut à savoir blesser ta plus proche amie alors je pense que nous n'avons plus rien à faire ensemble. Non ça ne passerait pas, ça ne passerait jamais ce qu'il venait de dire, s'il le pensait vraiment alors notre amitié allait s'arrêter ici ..

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)