Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire !
w/ KOL & CANDICE
w/ KOL & CANDICE
J’étais en colère, entre Keyla, Elizabeth et maintenant Candice, je n’étais franchement pas servi, tous mes proches s’éloignés de moi, j’allais finir par être seul si ça continué, ma vie sociale en ce moment était un gouffre et ce n’était vraiment pas la joie. Il fallait que je sorte, que je m’oxygène l’esprit, et surtout il fallait que je marche. J’avais atterri sur la plage, le soleil était chaud, le paysage était magnifique, il ne manquait plus que ma femme que j’aimais, ma meilleure amie, et la plus merveilleuse des femmes Liz’ … mais elles n’étaient pas, elles n’étaient pas avec moi, et pour le moment j’étais seul, avec toutes ses idées noires dans la tête qui me tourmentées jour et nuit, j’en avais plus qu’assez de cette situation de merde, qui n’en finissait pas. C’était toujours la même chose. Une fois sortis de mes pensées, j’avais aperçu de loin cette silhouette que j’avais très bien reconnu, en même temps ce n’était pas vraiment difficile, je la connaissais bien … Candice. Elle me suivait ce n’était pas possible. Alors que je n’étais qu’à quelques mètres d’elle, je finis par lui lâcher. « Tu me suis ce n’est pas possible ? Qu’est-ce que tu fiches ici ? Je croyais que tu voulais plus me voir … » j’étais toujours très en colère, et même si je tenais énormément à elle et que j’avais beaucoup de mal à lui en vouloir, il y avait quand même des limites, et cette fois ci, je lui en voulais, plus que jamais.
(Invité)