Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEUX VIDEO
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JEUX VIDEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous! Alors j'ai remarqué que d'une montagne de sujets qu'on avait ici et bien.. Il manquait les Jeux vidéos! Sacrilège!!!! Donc j'ouvre ce sujet afin qu'on en parle, que chacun puisse citer ses jeux préférés, ainsi que ses consoles préférées? Mais attention sans gueguerre à la con pour savoir de qui Playstation et Xbox est le meilleur hein! En mode pacifiste ici ;)

Puis j'invite les joueurs de PS3/Xbox à pourquoi pas partager leur pseudo afin de jouer ensemble en ligne aux jeux que vous avez en communs? C'est super fun!
Moi c'est quand vous voulez pour une partie sur GTA V par exemple!

PS3/4 ;
-
-
-

XBOX/ONE ;
-
-
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUT********* Je t'aime toi tu sais enfin sans mal entendu JEUX VIDEO 2474380249 j'ai repensé toute la journée qu'il fallait un sujet pour s'organiser des parti Online!!!

So je suis peut être la seule, à jouer à GTA sur Xbox 360 Mais si y a quelqu'un qu'est comme moi manifestez vous que je me créer un compte online hanwii et qu'on terrorise  les gens hanwii sur GTA

mais Bisounours et son homme c'est des bon coéquipé quand même sur PS3 JEUX VIDEO 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant une fan de jeux rétro, les modes online et moi.. à moins que Chrono Trigger, jeu d'avant même 2000, ait décidé de créer la wifi? JEUX VIDEO 1616978029
Bon plus sérieusement, j'aime énormément les jeux-rétro, et sinon, j'suis une grande fan de jeux de course, surtout Need For Speed. Si j'retrouve mon ID, j'vous l'file, cela dit, comme j'ai une PS3, en plus d'une SNES JEUX VIDEO 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe moi j'aime énormément de jeux!
Les Final Fantasy, Need for Speed, Tekken, Soul Calibur, Assassin's Creed, Tomb Raider, Dead Space, Dead Rising, gta, Jak, et tellement encores!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui bisounours tu kiffes jouer avec nous JEUX VIDEO 3997999705
MOI JPROPOSE SURTOUT UNE TEAM DES FILLES QUI JOUENT AUX JEUX VIDEOS ET ASSUMENT JEUX VIDEO 387742012 J'en ai marre qu'on m'traite de bonhomme juste parce que j'kiffe jouer à GTA JEUX VIDEO 927261665

Sinon tu peux ajouter mon pseudo pour la caté ps3 chéri: Meltimo0709 hanwii

Siiiinon, j'ai aussi une xbox chez ma mère mais j'y joue jamais et elle est pas branchée en ligne, mais moi ma console de prédilection c'est la PS3! Je m'y suis mis y a quelques mois mais j'ai bouffé des jeux comme Final Fantasy (mes préférés étant les 7, Crisis Core, X et XIII-2 JEUX VIDEO 3669069390 ), GTA of course, et d'autres jeux comme Beyond Two Souls que j'ai fini trèèès vite tellement j'y ai joué hanwii

Pis Pokemon sur gameboy ceylavie

Edit : Et j'ai fait le dernier Tomb Raider sur pc, de la bombe atomique hanwii Même si mon pc était trop lent pour supporter les graphismes en haute qualité :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je porte des string, des soutiens gorges des bikinis. Et je suis une tueuse a GTA, c'est bien comme slogan moi je dis (emo)
J'ai testé tout les tomb raider sauf le dernier y a qu'une chose à dire, les premiers sont certes très moches niveau graphique mais c'est les meilleurs à mon gout JEUX VIDEO 1616978029 parce que plus long et légèrement plus difficile je penses.
J'ai kiffé les jeux de PS1 et PS2 aussi Spyro, Ratchet et Clank, Jack, Need for speed bien entendu et tellement d'autre que j'ai pas en tête JEUX VIDEO 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles aux jeux vidéo !
je suis une fan invétéré de Zelda , Kingdom heart !! Je les ai tous fini. Je touche ma bille sur a peut pres toute les consome JEUX VIDEO 387742012
Je cartonne tout a Gta, a tout se qui est jeux de tire. Je suiis aussi fan de tout les jeix d'aventure JEUX VIDEO 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaah tu gère 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Hendrix Malcolm a écrit:
Final Fantasy, Need for Speed, Tekken, Dead Space

JEUX VIDEO 3850463188 JEUX VIDEO 3850463188 JEUX VIDEO 3850463188 JEUX VIDEO 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah tu aime ça aussi Despe? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé