Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 5

MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Quoi ? C'est quoi le délire là ? C'est parce que j'ai vendu de la came à Sienna ? C'est elle qui me l'a demandé. C'est parce qu'on s'est à moitié tapées dessus ? Oh j'aurais bien voulu lui refaire le portrait parce que c'est elle qui a commencé mais Wyatt m'en a empêché. Alors au pire tu viens me dire ce que t'en penses mais tu dis pas des trucs comme ça oh !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

et si tu me disais ce qu'il y a au lieu de raconter des trucs comme ça ?! T'as replongé ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

t'as tué quelqu'un ? t'as trompé ta copine ? rooh aller Matt, j'aime pas des devinettes !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

et donc tu vas te la jouer solo et repousser tout le monde ? putain j'y crois pas...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Qu'est ce que c'est que ces conneries Matt? Tu veux que je t'excuses? Expliques moi ce qui se passe, et apres on verra si je t'excuses. J'en ai marre de subir tes sauts d'humeur. Malgré ce que tu as pu voir, et croire, je voulais sincèrement recoller les morceaux avec toi. Mais la, je ne te reconnais plus
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Il faut qu'on parle
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Mauvaise réponse, je ne te laisse pas le choix
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

C'est vraiment que maintenant tu préfères cracher sur les gens plutot que de parler. Très bien, cest moi qui parlerait donc.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Tu n'as même plus l'intelligence de mesurer un peu tes mots? de toute facon apres le 'salle trainée' de l'autre soir, plus rien de m'atteint
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Si je ne sais rien, cest parce que tu ne me dis rien!
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)