Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Ok merci nan mais c'est bon, je pars à Toronto demain matin MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 13 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex

je vais essayer :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lahyana

Avec plaisir :luv2: On part quand?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lahyana

Je t'y rejoins sur le champs.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU/NUM MASQUE

La Lowell House est la meilleure du monde, on arrive à exprimer nos sentiments et ce qu'on ressent en ne parlant même pas. Un crayon et un papier et on arrive à faire des merveilles, on est des fées.  :loukas:

Au fait, je suis une jolie petite cavalière qui cherche un cavalier ou une cavalière pour le bal de promo, tu as une petite idée pour moi?  MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 13 3997999705 hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Tu dois tout de même garder la tête froide et ne pas croire que c'est dans la drogue que tu trouveras une solution.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen

coucou toi !
je suis désolée de ma longue absence. j'avais besoin de faire le point. enfin bref, tout ça pour dire que je suis de nouveau là. :heeart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Interdit ? Nan, ça n'a jamais été interdit MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 13 1881463262
Oh c'est Malicia la tarée à la pelle dont tout le monde parle omggg j'y crois pas MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 13 1881463262 Enfin bref moi, je peux trop rien faire, je suis pas vraiment responsable des actes, elle se débrouille tant qu'elle assume les conséquences :sifle:
ça va toi ? T'as eu quoi au juste ? Elle t'a pas tapé dessus avec sa pelle ? C'était qui la Eliot en question ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Je peux rien faire pour ça Matt. Si ça se trouve, Malicia avait une bonne raison. Je sais que c'est excessif mais, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je l'engueule ? Je me suis engueulée avec pas mal de personnes et j'ai pas envie en plus de ça de me mettre les membres de ma confrérie à dos...
Bah tu me laisses pour quelques jours et toi tu te soignes par exemple !
Quand ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

C'est Malicia je vais la choper !!
T'es la cette aprem ?