Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun plus un est égal à neuf (kol)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

un plus un est égal à neuf (kol)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolyson + un plus un est égal à neuf.
Une destination de rêve. C'était tout ce dont la jeune Lewis pouvait rêver. Elle trouvait que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas prit du temps pour elle, afin de se relaxer ou de penser à autre chose. Autre chose que sa grossesse, que les problèmes de la vie quotidienne et de tout ce qui s'ensuit. Elle avait besoin de prendre l'air et de penser à autre chose, sans être enfermée dans sa cabine le reste de la soirée. Elle enfila alors une robe d'été élégante puis elle attrapa son téléphone portable et envoyé un sms à Kol l'incitant de la rejoindre à un petit bar local au bord de l'eau de la mer des Caraïbes. Le soleil commençait à se coucher et le coucher de soleil devait être vraiment magnifique dans un endroit paradisiaque comme celui-ci. S'avançant alors jusqu'à ce petit bar local, elle s'installa sur une chaise haute, de dos au bar, elle signala au serveur qu'elle attendait un ami puis elle laissa son regard vert parcourir les environs. L'endroit était idyllique et la jeune Lewis était aux anges devant autant de beauté. Observant alors l'eau qui s'écraser sur le sable de la plage avec élégance, elle esquissa un fin sourire, elle ne pensait à rien, elle observait juste la beauté de la nature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais envie de profiter de ce voyage, de ce Summer Camp qui s’annoncé magnifique, malgré des débuts assez compliqués entre Keyla, Lizie et Candice qui n’en faisaient qu’à leurs têtes une fois de plus, et c’était moi qui en subissait les conséquences, comme toujours, une fois de trop surement car j’en avais plus qu’assez de tout ce bazar qui n’en finissait jamais. Cela finissait par faire trop. Lyson m’avait envoyé un message, ou elle me demandait de la rejoindre dans un bar local non loin du bateau, histoire de se retrouver un peu, car depuis nos retrouvailles nous nous étions très peu vu. Je l’avais pardonné et aujourd’hui nous étions désormais de retour sur de bonnes bases et cela me faisais très plaisir. Je m’étais alors préparé, j’avais une douche vite fait, et je m’étais assez bien habillé, avec une chemise assez légère pour ne pas non plus étouffer de chaud et un bermuda pour un maximum de confort, histoire d’être un peu présentable malgré tout. Une fois arrivé au bar, je ne mis pas longtemps à trouver Lyson qui s’était assise sur une chaise haute. J’étais heureux de la retrouver, surtout ici, on ne pouvait pas rêver mieux. « Tu es superbe ce soir ! Tu vas bien ma belle ? » Je l’avais regardé attentivement, et je n’avais pas pu m’empêcher de remarquer que son ventre était assez rond … elle était enceinte, ou je rêve ?! « Depuis quand t’as autant pris des formes comme ça ? » lui avais-je dis, un choqué par ce que je venais de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson était heureuse de pouvoir profiter de ces vacances, les doigts de pieds en éventail à se prélasser sur des plages de sables fins. Le bonheur, qui ne rêvait pas d'être aux Bahamas pour l'été ? Alors qu'elle observait la mer qui était entrain de se déchaîner sur le sable sec, elle entendit Kol arriver vers elle. Elle esquissa alors un large sourire lorsque son regard vert se posa sur lui puis elle le scruta de bas en haut afin d'analyser comment il était lui même vêtu. « T'es pas mal non plus tu sais. » Elle haussa les sourcils pour montrer qu'il était sexy puis elle plissa le nez et arqua un sourcils lorsqu'il lui dit qu'elle avait du ventre. Pourtant à deux mois de grossesses on ne pouvait pas dire que le ventre avait déjà beaucoup grossi. Elle baissa alors un regard alarmé sur son ventre en posant une main dessus. « Attend t'es sérieux ? J'ai pris que deux kilos ! » Elle observa le jeune homme soudainement paniqué à l'idée de ressembler à une grosse baleine puis elle inspira profondément, attrapant son jus de noix de coco (ben oui fallait bien qu'elle essaye) elle lâcha entre deux gorgées tout en marmonnant pour qu'il n'entende que très mal ce qu'elle disait. « Benondiraitquejesuisenceinte... » Elle but alors une nouvelle gorgée de sa boisson puis elle redressa un regard vers Kol, bourré d'appréhension sur ce qu'il pouvait dire s'il avait comprit ce qu'elle avait dit. De toute façon il allait bien finir par le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureux de pouvoir faire un break, passer du temps avec mes proches, avec des amis comme Lyson, ça me faisait du bien, c'était une vraie bouffée d'oxygène, car je n'en pouvais vraiment plus de cette vie de dingue que je menais tous les jours, car ce n'était franchement pas facile tous les jours, loin de là. J'avais eu tout de suite le sourire, quand j'avais aperçu même de loin ce si beau visage, entouré de cheveux blonds, elle était magnifique comme toujours, après tout c'était Lyson. « C'est que tu me flattes là ! Au moins maintenant je sais que tu me trouves mignon, c'est bon à savoir. » avais-je dis en lui souriant. Son expression du visage finit par changer presque immédiatement après que je lui ai demandé depuis quand elle avait autant de forme que ça ? Ce qui me fait légèrement rire, elles étaient vraiment toutes les mêmes, obsédé par le moindre petit kilo en trop. « Deux kilos t'es sure? Je dirais plutôt dix personnellement ! » dis-je en rigolant pour encore plus l’inquiéter, j'aimais bien la faire paniquer. Elle avait ensuite marmonné quelque chose, que j'avais à peine entendu car elle avait eu l'excellente idée de boire son jus de coco en même, mais qui m'avait quand même fait réagir ? Car j'avais un minimum déchiffrer ce qu'elle avait pu dire. Est-ce que c'était vraiment ça ? Est-ce qu'elle était enceinte ... réellement ? « Quoi ? J'ai bien entendu ? » lui dis-je un peu choqué sur le coup, mon dieu Lyson enceinte, mais avec qui ? Ça c'était une autre question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal la blondinette n'était pas du genre à faire attention à ce qu'elle mangeait où à la prise de poids, disons qu'elle avait tendance à ne quasiment jamais grossir, encore une caractéristique qui pouvait en énerver plus d'un. Mais la jeune Lewis se préoccupait particulièrement de son poids depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte, elle ne voulait pas spécialement que ça se remarque et elle voulait pouvoir encore longtemps profiter sans que personnes ne lui disent que ce qu'elle faisait n'était pas bien où qu'elle ne pensait pas assez à l'avenir de son bébé. Petit être, qu'elle n'avait cependant pas décidé à avoir, mais elle n'y pouvait rien, c'était comme-ça et elle devait s'y faire, elle était totalement contre l'avortement, et de toute façon à son stade de grossesse, il était trop tard. Qui a dit que t'étais mignon ? Elle prit une mine horrifiée en observant tout autour d'elle à la recherche d'une personne, puis elle éclata finalement de rire, donnant un coup d'épaule amical au jeune homme. Jte taquine. Ouais t'es canon. Elle l'observait un instant puis lorsqu'il vint la taquiner avec son poids, elle prit une teinte rouge pivoine et baissa son regard vers son ventre. Non mais tu me fais marcher là ! T'sais que c'est pas drôle...? Elle tordit sa bouche en une drôle de moue puis elle inspira profondément et même si elle lui avait dit qu'elle était enceinte, d'une manière qu'il n'aurait normalement pas du comprendre, elle soupira lorsqu'il lui demanda s'il avait bien entendu. La jeune Lewis grimaça alors légèrement gênée, puis elle hocha positivement la tête. Oui... Enfin je crois, si t'a compris que je faisais un élevage de crustacés c'est que t'a mal compris ! Elle essayait de détendre l'atmosphère, elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)