Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityptite promenade sur le sable fin (emrys)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ptite promenade sur le sable fin (emrys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyrys + ptite promenade sur le sable fin.
Ca faisait deux jours aujourd'hui que la belle Lyson avait atterrie au Bahamas. Destination rêvée lorsque vous voulez passer des vacances de rêves et inoubliables. La jeune blondinette avait déjà sympathisé avec plusieurs personnes de son équipe et elle s'en réjouissait assez. Ce soir, elle avait envie d'être seule et de se promener sur ces étendues magnifiques de sable blanc. Une bouteille de rhum brun à la main pour se mettre dans le bain de ce thème du Summer Camp, autrement dit, la piraterie. La blondie marcha en observant les grandes étendues d'eaux, elle aimait cet endroit et elle aurait volontiers souhaiter de ne jamais s'en échapper. Mais malheureusement, ils n'allaient pas tous rester pendant deux mois aux Bahamas, les inscrits du Summer Camp allaient bougés et c'est ce qui était aussi bénéfique. Alors qu'elle s'arrêta à un endroit tranquille où personne ne la dérangerait, elle s'essaya en se laissant tomber sur le sol, face à la mer et au bruit océanique de ses vagues. Le rêve, elle allait pouvoir prendre plein de photos pour en faire un album souvenir et même si elle n'avait pas l'habitude de s'adonner à ce genre de coutume, elle se dit que ce n'était pas une si mauvaise idée. Apportant alors sa bouteille de rhum à ses lèvres elle but plusieurs gorgées, grimaçant par la suite suite au goût fort de la boisson. Elle ne devait pas boire, surtout qu'elle était enceinte mais elle n'y pouvait rien, elle ne voulait pas pénaliser ses vacances de rêves et peut-être étais-ce un peu égoïste d'agir de la sorte, mais c'était ainsi, elle n'y pensait pas forcément. Savourant la tranquillité de ce lieu, elle se laissa tomber en arrière afin de s'allonger et de contempler les étoiles. Etoiles pour lesquelles elle trouvait un véritable intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était déjà le temps de penser aux adieux pour quelques jours, demain. ouais, la navigation débuterait et nous serions tous séparés mais je devais penser à autre chose; m'évader, profiter, m'enjailer à fond. Je prend très à cœur les conseils qu'on me donne si bien que celui de profiter n'aie pas passer à coté de mes petites oreilles. Je marche profitant du soleil sur ma peau, du vent bougeant dans mes cheveux gominés, de l'air frai sur ma peau, de chacun de ces facteurs qui font de ce moment, un instant béni. Je marche sans vraiment de but, juste celui de profiter quand soudain, une silhouette telle un mirage se présente au loin devant moi et il me semble reconnaitre la belle Lyson ; pure connaissance mais mirage de beauté et de gentillesse à première vue. Je cours alors vers elle et sans honte, j'ose la surprendre en posant ma main par les épaules. Je passe devant elle, enjoué. Je la regarde et dit, d'un ton charmeur : Alors beauté, on se balade en solitaire ? Je rigole parce que dès notre première rencontre, j'ai joué à ça et elle sait que c'est pas mon vrai truc d'etre lourdeau, je crois alors bon. Je me calme et reprend ; puis-je marcher avec vous gente dame ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle nuit étoilée qu'elle avait là, le genre de soirée qu'on aimait passer dehors en compagnie d'amis ou même seul, pour pouvoir s'évader un brin de minutes dans nos rêves. Décidément, la blondinette ne se lasserait jamais de ce spectacle, elle trouvait les étoiles magnifiques et le ciel parfait. Aussi, lorsqu'elle marchait d'une démarche lente mais féminine, une bouteille de rhum à la main pour honorer ce thème de l'été, qu'était la piraterie, elle affichait un fin sourire sur ses lippes féminines lorsqu'elle sentit un bras entourer ses épaules. Tournant alors son regard émeraude en direction d'Emrys, elle esquissa un léger sourire en coin avant de lâcher un petit rire amusée, décidément, c'était une belle rencontre qu'elle avait fait en tombant sur lui. « Qui a dit que j'étais seule ? » Elle leva alors sa bouteille de rhum jusqu'au yeux du jeune homme puis elle lâcha de nouveau un léger rire amusée. Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait marcher avec elle, elle se voyait mal refuser, d'autant plus que de la compagnie ne lui ferait pas du mal. Elle hocha alors positivement la tête et d'un regard séducteur elle affirma. « Comment refuser l'offre d'un bel inconnu ? » Souriant amusée, elle continua sa marche dans le sable sec et encore chaud du soleil qui avait frappé sur lui toute la journée puis elle tendit sa bouteille d'alcool au jeune homme. « T'en veux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudain, elle se tourna vers moi, d'un simple regard, ses yeux émeraudes me fixant comme pour éblouir ma vie de ses paillettes. Je ne voyais pas vraiment pourquoi la demoiselle se baladait alcool à la main, simple style ou désespoir grand ? Un sourire, je fus ravi de l'entendre faire de l'humour et pencha donc plus pour la première hypothèse. Elle me tira un rire en me disant clairement que peut être elle n'était pas seule mais je souriais ensuite plus simplement alors qu'elle jouait la charmeuse , son regard séducteur, son regard fou, son regard si attirant comme sa façon d’être à l'instant ; « Comment refuser l'offre d'un bel inconnu ? » Pour l'amuser, je pris son role au sérieux, puis jouait le mien, style filles pour l'amuser en battant de cil pour la regarder. Je souriais avant de m’esclaffer clairement. Je passais ma main dans mes cheveux avant de lui dire : Alors on essaie de me draguer gente damoiselle? Je souriais de plus belle alors qu'on commençait à marcher, la demoiselle buvant dans sa bouteille exquise et bien choisie. Je regardais au loin l’étendue de la plage savourant ces vues fantastiques qui pouvaient me bouleverser. Un sourire fou, un sourire vrai, je la regardais par instant alors qu'elle me proposait du rhum et je me permettais alors en acceptant de prendre et tremper les lèvres avant de dire simplement ; Ça ne va pas ou tu veux que te mettre dans le thème ? Demandais-je soucieux de comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'été, la vie était belle, il y avait des abeilles, des pâquerettes, et surtout énormément de moustiques. Saleté de bestioles qui laisse des boutons à faire fuir un phacochère. Lyson avait décidé de passer du temps dehors, une bouteille de rhum à la main. Elle n'allait pas mal, elle n'était pas malheureuse, bien au contraire et elle n'avait pas à se plaindre de quoi que ce soit. Elle voulait seulement profiter et que ce soit en groupe ou toute seule, elle s'était promit de ne pas se fixer trop de barrières. De draguer moi ? Naah pas du tout. Tu sais bien que c'est pas mon style. Un sourire en coin bien placé, elle lâcha de nouveau un de ses rires cristallins, le genre de rire encore innocent, chaste et pure, le genre de rire qu'elle aimait perfectionner. Soudain, la blondinette sentit que le blond semblait perplexe et avide de savoir si quelque chose de mal se passait dans la vie de la jeune Lewis. Oh non tout va bien, je me donne un style à marcher avec ma bouteille de rhum, et puis c'est la meilleure qualité que j'ai pris, alors pourquoi me priver ? Je profite juste de ce bon temps aux Bahamas. Elle hôcha d'une manière nonchalante ses épaules pour appuyer ses dires. C'est vrai, elle se sentait bien et la chose qui la rendait la plus heureuse c'est qu'elle puisse passer un été de rêve loin de tout les tracas quotidiens de Cambridge et d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais à charrier les gens ; réellement ! J'aimais ça comme de me foutre d'eux, de jouer un rôle, de tant de choses en réalité, je crois. Je marchais à ses cotés d'un pas naturel, énergique mais juste comme il en faut. Il était appréciable de faire ce genre de promenade mais l'inquiétude m'avait frôlé lorsque je l'avais vu bouteille à la main venant d'une si belle jeune femme rien de plus étonnant et en général, elles allaient mal quoique là, vu ses blagues et tons employés, ça ne devait clairement pas être le cas. Elle nia etre entrain de me draguer et je n'hésitais pas à rire de voir qu'elle pouvait croire que je l'accusais vraiment d'une telle chose : bon ok, je l'avoue parce que vu son petit ton coquin là. Je ne pus donc que répondre lasse : Pfff ... tu n'assumes meme pas que je suis irresistible, que tu ne peux pas me résister ... Dis-je en éclatant de rire alors que je commençais à boire dans la bouteille contenant le fort breuvage qui coula dans ma gorge, brulant ainsi quelque peu celle-ci. J'aimais me jouer des gens et avec une jolie damoiselle, c'était sympathique aussi. Je l'écoutais alors poursuivre en m'expliquant enfin, pour me soulager un peu, qu'elle n'allait pas mal, qu'elle profitait juste en fait. Je souriais avant de lui donner un coup : Bah alors on va profiter ensemble ! Dis-je sans aucun ton interrogatif qui pourrait dire que j'étais poli et ne m'imposait pas, non là je le faisais clairement et sans aucune honte. Je repris alors : Ça te dit un petit bain de minuit histoire de déconner ... dis-je avant d'avoir une petite idée. Je la regardais d'un air décidé à faire des petites blagues et je crois qu'elle comprenait que j'allais la foutre à l'eau tout habillé car elle eut direct un regard du genre fuyons tant qu'on le peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rire, s'amuser, les rigolades entre potes, toutes ces petites choses qui faisait désormais parties du quotidien de la blondinette, et elle ne s'en plaignait pas. Elle aimait rire, plutôt que pleurer, ce qui était bon signe, non ? Quand Emrys débarqua elle sut alors qu'elle allait bien rigoler, après tout il n'était pas prise de tête non plus et ils pouvaient s'amuser sans conséquences, ni entoulourpes. Souriant en coin suite à sa réplique comme quoi la blondinette n'assumait pas qu'elle était entrain de draguer, elle esquissa un large sourire amusé puis elle se planta devant le jeune homme. Elle posa une main délicate sur son torse puis elle approcha ses lèvres de son oreille en souriant amusée. Moi je peux très bien résister... Et toi ? Elle s'éloigna alors presque brutalement de lui en prenant une mine horrifiée puis elle éclata de rire en l'observant. Décidément Lyson s'était trouvé une nouvelle passion pour l'humour. Elle marcha alors aux côtés d'Emrys puis elle l'observa boire plusieurs gorgées de sa bouteille de rhum, souriant grandement. Oui profitons ensembles ! Non sans arrières pensées hein ! Elle s'avança alors vers l'eau, elle ouvrit grandement ses bras puis elle tourna sur elle même en basculant sa tête en arrière, observant le ciel qui tournait en même temps qu'elle tournait, elle s'arrêta alors presque trop rapidement puisque la tête lui tournait, et elle déposa de nouveau son regard émeraude sur Emrys. Un bain de minuit ? Oui après tout, pourquoi pas. J'suis pas contre le bain de minuit tu sais. Elle esquissa un fin sourire angélique en observant le jeune homme puis elle haussa les sourcils, méfiante de voir ce qu'il pouvait faire. Elle guettait le moindre de ses faits et de ses gestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait que s'amuser en fait, peu importe avec qui parce que c'était le summer camp et la rime a faire avec cela, c'est folie, connerie, amusement, rire, soleil, beauté. Voilà, je crois avoir mis l'accent sur ce qu'il faut savoir après on s'amuse comme on peut moi je provoque, je ris, je joue, c'est mon dada, peu importe avec qui encore une fois, je n'ai pas froid à mes petits yeux et au final, elle est réceptive à mes jeux si bien qu'elle vient s'approcher pour me dire d'un ton plus qu'interrogatif, qu'elle peut résister mais qu'elle aimerait savoir si moi je peux alors je ris par la façon dont elle a décidé de me demander ça. Je ris parce qu'elle est douée aussi pour jouer à ce type de jeu de provocation. Je souris avant de répondre en l'attirant vers moi par la taille, collé sérré, une voix suave : Ecoute... tout dépend de toi ... Et je ris pour montrer que je me joue d'elle, que j'aime rigoler, que cela est mon jeu, que j'aime ça et c'est tout. Je marche toujours avec en riant. Je suis bien content d'avoir décidé de venir me balader du coup parce que ça me permet de passer du temps avec une fille rencontrée y a quelques temps mais pas assez longtemps de quoi mieux se connaitre avec de la folie dès le début. Je rigolais lorsqu'elle répondait qu'elle était d’accord pour profiter ensemble mais beaucoup moins quand elle dit qu'elle voulait le bain de minuit, j'étais étonné ; elle ne semblait pas si folle. Évidemment, un bain de minuit, ça s'appelle aussi comme ça parce que c'est tard donc tu es nu dans l'eau en général rarement habiller de mémoire. Je la regardais une expression d'étonnement sur le visage puis je dis : Bon, je te prend au mot... Là, j'enlevais mon t-shirt en mode sexy riant doucement puis mon pantalon suivit tombant au sol avant que mon caleçon finisse par les rejoindre alors qu'une main venait caché avec difficulté cacher mon sexe. Là, je profitais qu'elle se déshabillait pour foncer me jeter à l'eau avant de crier : Bah alors tu viens coquinette ? Dis-je en riant. Je nageais quelques instants remarquant que réellement se baigner nu, c'était carrément trop bien ! on se sentait libérée meme carrément délivré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite balade sur la plage se transforma rapidement en visite agréable de la part de ce charmant Emrys. Je ne le connaissais pas beaucoup mais je m'entendais assez bien avec lui. Notre première rencontre remonté à la vente aux enchères des Winthrop, celle où j'avais essayé d'acheter Loukas mais qu'il m'était lamentablement passé sous le nez. J'aimais le petit jeu qui s'était installé entre Emrys et moi, je ne me gênais pas pour jouer, après tout, rien de tout ça n'était sérieux et on s'amusaient bien. Aussi lorsqu'il m'attrapa par la taille pour m'attirer un peu plus près de lui, j'esquissais un sourire lorsqu'il me dit d'une voix suave que tout dépendais de moi. Ah oui vraiment, j'approchais alors mes lèvres de son oreille et lui susurra à l'oreille. Parfait. Je mordis alors ma lèvre inférieure puis je m'éloignais finalement de lui, un large sourire sur mes lippes féminines. Je le regardais alors se déshabillant ne me gênant absolument pas pour le mater et esquisser un nouveau sourire amusé suite à cette situation. Il allait vraiment se foutre à poil pour aller se baigner nu dans la mer ? Après tout pourquoi pas, ça pouvait être drôle. Je le voyais courir comme un demeuré et me demander ce que j'attendais, je secouais alors négativement la tête en levant les yeux aux ciels amusé puis je retirais mon haut et mon short suivit de mes sous-vêtements. Heureusement que je n'avais pas honte de mon corps, je courrais alors à mon tour vers la mer, nageant en lâchant d'un air choqué. Putain c'est froid ! Je riais de bon coeur, ça faisait du bien de ne pas respecter les " convenances " pour une fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)