Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwwwww chouuux t'es de retourrr toi DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 1365124802 🍣 :feldt: 
Re-welcomeeeeeeee  DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 2511619667 DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 1365124802
J'ai cru que tu étais perdu à jamais! DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 3669069390
Me refait jamais ça! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) BIENVENUEEEEEE  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI, t'es vraiment un vilain d'avoir disparu de la circulation, j'espère que tu as prévu quelque chose pour te faire pardonner.  (emo) 

Sooo, reBienvenue parmi nous mon lapiiiiiin Vic Vic
Tellement contente de te revoir parmi nous, ne pars plus maintenant!

+ je vais devoir ressortir ma kalachnikov  :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime le pseudo  hanwii 
rebienvenuuuuuuue  DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooooooooooume Vic bon courage pour ta fiche DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 73120010 DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es reviendu DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 1365124802 DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 1001568715. Faudra qu'on se fasse un RP hein DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 3997999705 DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 3997999705. (re)bienvenue DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi accueillants vous tous. Merci beaucoup!   :giggle:  Ça fait du bien de revoir vos beaux visages. (toi particulièrement Avery, tu sais que t'es le meilleur!   :dance: )

DIAMS!!! T'ES SEXY AVEC TON NOUVEAU VISAGE DITES DONC!!   DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 1050834305  RÉSERVES MOI UN LIEN S'TEUPLAÎT!

Marshmallow, tu m'as trop manqué toi, j'espère que tu m'as gardé ma place de meilleur copinou hen! Sinon je tue celui qui m'a remplacé!  DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 3406960028 
Me laisse plus partir juste.  DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 3363626789 

Orlane, hum... je te réserve la surprise.  :ôô: 
Merci merci, je vous quittes plus jamais!

+ oh! Sois sympa toi! Tu m'aimes trop pour me faire du mal de toutes manières, hum.  :TT: 

Marley, que dire de ton pseudo à toi? DEXTER PRESLEY TYSEE ► Kellan Lutz - Page 2 4205929361

Poppy se sera avec grand plaisir, je viendrai te demander un lien avec mon Dexter 2.0.  :salute:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)