Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliace ✽j'suis un peu naze mais réveilles moi
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

eliace ✽j'suis un peu naze mais réveilles moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un peu naze mais réveilles moi.
with grace.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tes soupirs me donnent le tempo. ► Après m'être baignée toute la journée, je devais avouer que j'étais claqué à ce moment même. Je venais de prendre une bonne douche et je me baladais avec le torse nu et un short puis mes ultimes tongs évidement. Je prenais la direction de la salle commune, en passant je prenais quelques raisins et un petit truc à boire, puis poser mes fesses sur le sofa. Je balancais ma tête en arrière et posais mes pieds sur la table en face. Putain ouais, j'étais bien là. J'apportais le cocktail que j'avais pris dans le frigo pour me délecter un peu de sa fraîcheur, c'est qu'il faisait chaud ici. Tout ce que j'espérais c'est que quelqu'un ne vienne pas me déranger, j'étais juste dans l'incapacité de parler là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton après-midi avait été bien mouvementée et la baignade t’avais tout simplement crevée. Après être rentrée toute bronzée mais surtout pleine de sable et toute collante à cause du peu d’huile que tu te mettais sur le corps tu avais décidé d’aller prendre une douche pour ensuite enfiler un espèce de pantalon de survêtement un peu sarouel noir et un t-shirt qui laissait ton ventre à l’air. Enfilant ta paire de tong tu attachais tes cheveux légèrement bouclés en une queue de cheval. Descendant ensuite à la cuisine tu te préparais un petit cocktail et quelques trucs à grignoter que tu comptais bien consommer dans la salle commune seule ou accompagnée ça dépendrais de qui sera présent ou pas. Enfin bref, tu te dirigeais vers la salle commune où Elios y était déjà. T’asseyant près de lui, tu venais poser tes jambes sur les siennes. « Tu veux ? » Tu lui tendais ta petite assiette pleine de bonnes petites choses avec un petit sourire. « Et puis, sachant que je suis dans ton équipe essaie de porter un t-shirt tu veux que je te rappel l’année dernière ? » Tu riais doucement en regardant le jeune homme sirotant ton cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with grace.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tes soupirs me donnent le tempo. ► Je venais à peine de me poser sur le canapé, décontracté et à bout de force, que j'entendais les pas de quelqu'un d'autre. Je ne prenais pas la peine de regarder qui ça pouvait bien être, de toute façon je connaissais pas grand monde encore pour l'instant. Je reprenais une gorgée de mon verre, puis le posais sur la table. Je reprenais ma position initiale en fermant les yeux. C''est même pas trois secondes plus tard que quelqu'un déposait ses jambes sur les miennes. « Tu veux ? » Je reconnaissais cette voix. Oh merde celle la alors, j'étais obligé de devoir répondre. " Après.." dis-je faiblement. « Et puis, sachant que je suis dans ton équipe essaie de porter un t-shirt tu veux que je te rappel l’année dernière ? » Je relevais la tête en souriant lorsqu'elle fit allusion à l'année dernière. Je faisais exprès de bomber mes pecs et je me mis à rire. " Quoi ? Mon corps te trouble tant que ça ? Faudrait-il que je te rappelle la manière dont t'as déglutis en me voyant à moitié nu ? Je la regardais du coin de l'oeil avec un petit sourire malin. " Je vois pas ce qu'y a de gênant, j'ai chaud. Et c'est pas comme si j'avais de la graisse qui pends, si ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios était posé ou plutôt avachi sur le canapé, il avait l’air vraiment épuisé mais ce n’est pas pour autant que tu allais passer ton chemin et ne pas aller le voir. Te posant donc à côté de lui tu venais poser tes jambes sur les siennes afin d’être plus à l’aise également. Le regardant, tu lui proposais à manger qu’il refusait pour plus tard apparemment. Grignotant donc ce qu’il y avait dans ton assiette, sirotant ton verre tu écoutais le jeune homme qui venait de bomber ses pecs. Tu éclatais de rire manquant de t’étouffer en le regardant faire le pitre. « J’ai des résolutions à tenir et je suis faible comme personne, tu en as déjà fait les frais l’année passée. » Il était vrai que tu ne parlais pas spécialement de Konrad vu que vous étiez en break mais une fois dans ta vie tu aimerais résistait à un beau garçon et puis tu aimais bien taquiner le beau Elios au passage. D’ailleurs tu l’écoutais dire qu’il avait chaud et tu secouais doucement la tête. « Moi aussi j’ai chaud mais est-ce que je viens à poil ou en soutien-gorge ? Non, parce que je pense à toi qui risquerais de me sauter dessus à la vue de mon corps. » Tu montais bien haut la tête fière de toi et de ton corps avant d’esquisser un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with grace.
Tes soupirs me donnent le tempo. ► A peine j'avais sentis la présence de Grace, je savais que les minutes à venir n'allait pas être de tout repos. Dès que cette fille était là, on était obligé d'ouvrir la bouche. Elle était là, elle prenait ses aises en posant ses jambes sur les miennes, à manger et à faire des réflexions désobligeantes, arrgh il fallait faire quelque chose contre cette fille vraiment ! « J’ai des résolutions à tenir et je suis faible comme personne, tu en as déjà fait les frais l’année passée. » Là je dois dire que je comprenais pas trop où elle voulait en venir, en même temps elle était pleine de mystère elle. " Toi tu t'en tiendrais à des résolutions ? MMh laisse moi rire, et tiens je te pique même un gâteau pour la peine." je prenais le premier truc qui me tombait sous la main dans son assiette. " T'étais plus maigre l'année dernière en tout cas." Je ne manquais pas de la taquiner un peu. Elle prenait ses airs de fière en me disant « Moi aussi j’ai chaud mais est-ce que je viens à poil ou en soutien-gorge ? Non, parce que je pense à toi qui risquerais de me sauter dessus à la vue de mon corps. » Je rigolais puis prenais une autre gorgée de mon cocktail. Je devais l'avouer, elle avait un corps de rêve, je serais une fille je pense que je la jalouserais. Elle avait des courbes parfaites et je ne pouvais pas le nier, elle le savait cela dit. " Hum t'es trop prétentieuse pour moi alors je me serais même pas approchée. C'est écris gros sur ton front : Attention je mords. C'est pour ça que t'as pas de franc succès en tant que co-cap. Au contraire si tu te foutais en bikini, je pense que les gens te respecterais.. un tout petit peu plus." lui dis-je en souriant, je la défiais un peu pour voir ce dont elle serait capable après ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios était un de ces foutus eliot mais quand on creusait un peu plus on se rendait compte qu’il n’avait pas grand chose avoir avec cette confrérie si ce n’est qu’il est pété de thunes. Mais bon, même si c’était un garçon gentil, il n’y allait pas de main morte avec toi et ça faisait un peu ressortir son côté eliot prétentieux et intolérant mais c’est ça que tu aimais bien aussi chez lui. Enfin bref, vous évoquiez tes résolutions mais le jeune homme ne semblait pas te prendre au sérieux. « Eh me pique pas mes gâteaux si tu ne veux pas que tes muscles se transforment en graisse, déjà que tu as la petite bouée. » Tu le toisais un instant du regard avant de le regarder à nouveau. « J’ai vraiment envie de changer, enfin pas de devenir une pouffe ou une fille qui se prend trop au sérieux mais j’ai plus envie d’être un garage à bite même si je l’avoue j’aimerais toujours me faire plaisir avec des hommes mais bon après tout je suis jeune. » Tu lui souriais avant de prendre toi-même un gâteau puis deux. Elios te taclait même sur ton poids, secouant doucement la tête tu le regardais. « L’année dernière j’étais à la limite de l’anorexie je ne bouffais rien. C’était pitoyable. » Tu levais les yeux au ciel en laissant échapper un petit rire. Et voilà qu’il en remettait une couche, mais il n’était vraiment jamais fatigué ce type. Tu souriais en coin à ses paroles. « Je pourrais devenir une eliot alors si je suis aussi prétentieuse que tu le dis. » Mais la suite de sa phrase, te fit prendre une mine légèrement choqué. Frappant doucement son épaule, tu faisais une moue vexé. « Mais, je n’ai plus envie que l’on ne m’apprécie juste pour mon cul. C’est bon ça amène toujours des emmerdes les histoires de culs alors je porterais une combinaison de ski cet été. » Ouais tu risquais de transpirer mais au moins tu perdrais du cul non ? « Et puis toi tu sais très bien que je ne mords pas c’est l’essentiel non ? Je ne me laisse juste pas faire. » Tu lui souriais avant de finir ton cocktail, le reposant sur la table. « Sinon, t’es quand même content d’être dans mon équipe avoue. » Tu tapoter sa joue de ton doigt en riant pour le taquinait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with grace.
Tes soupirs me donnent le tempo. ► Je m'amusais beaucoup à taquiner Grace, c'était comment dire ? Notre jeu à nous. Mais dans le fond elle savait que je déconnais avec elle. Chose plutôt rare entre une mather et un eliot. D'ailleurs quand on y regarde bien, cette guerre de confrérie commençait à devenir complètement absurde dans la mesure où certains se mettaient en couple, ou couchaient ensemble. J'étais l'un d'eux. J'étais (je suis ? je ne sais plus) amoureux de l'une d'entre elles. Cela montrait qu'au delà des confréries il pouvait y avoir bien plus. Comme cet été où nous étions tous mélangés et pourtant, nous devrions nous tenir main dans la main pour arriver à la victoire. « J’ai vraiment envie de changer, enfin pas de devenir une pouffe ou une fille qui se prend trop au sérieux mais j’ai plus envie d’être un garage à bite même si je l’avoue j’aimerais toujours me faire plaisir avec des hommes mais bon après tout je suis jeune. » Elle utilisait des mots bien forts pour parler d'elle même, si peu d'estime de soi ? Honte ? J'arrivais pas trop à la cerner sur ce point là. Je l'écoutais par la suite répondre à mes répliques toutes aussi piquantes les unes des autres. « Mais, je n’ai plus envie que l’on ne m’apprécie juste pour mon cul. C’est bon ça amène toujours des emmerdes les histoires de culs alors je porterais une combinaison de ski cet été. » J'hochais la tête en reprenant un truc dans son assiette, je ne me gênais plus maintenant. " Et bien dans ce cas laisse moi te dire une chose. J'suis fier de toi. C'est bien que tu veuilles te reprendre en main de cette façon. Changer. T'as bien profité de la vie et maintenant t'as envie de devenir plus.. sérieuse ? Même si tu le nies pour moi c'est comme ça. Une fille qui se respecte ça commence par ça. Mais abuses pas pour la combi, je tiens pas à te faire un massage de ré-animation parce que tu serai morte d'une insolation." Je lui fis une petite accolade dans le dos puis je finissais mon verre, ma dernière gorgée. Merde alors, j'avais encore soif. « Et puis toi tu sais très bien que je ne mords pas c’est l’essentiel non ? Je ne me laisse juste pas faire. » Je riais un peu, elle se moquait de moi non? " Je sais pas ça dépend. Tu peux très bien être calme puis ensuite devenir une espèce de... yenne ensanglantée. Bon là je parle quand je te vois en action lorsque t'as la haine contre quelqu'un, c'est violent ! " j'étais habitué à faire de grands gestes quand je parlais et là, je venais d'ouvrir grand mes bras pour lui montrer l'intensité de ce que j'avançais. « Sinon, t’es quand même content d’être dans mon équipe avoue. » J'haussais les épaules en souriant. " Je dois bien avouer.." Je tournais ma tête face à Grace qui, en fait, se trouvait à une proximité plutôt dangereuse de moi, elle était vraiment très très très très proche de mon visage là à ce moment même. Je me retrouvais nez à nez face à ses lèvres rosés et pulpeuses. "... que ça me fait énormément plaisir, histoire de.. recoudre les liens.." dis-je en déglutissant. Cette proximité me troublait et si quelqu'un ne me repoussait pas maintenant, dieu sait que je n'aurais pas le courage de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Elios tu entretenais une relation amicale plutôt basé sur la taquinerie et l’amour vache. Jamais vous n’aviez un mot gentil pour l’autre ou un geste gentil mais au fond vous vous aimiez beaucoup. Et même si tu appréciais Elios comme un véritable ami, tu n’appréciais pas tous les eliots, de nombreux eliots étaient tes ennemis et le resterais à jamais. Mais bon la guéguerre parfois ridicule entre les deux confréries était mise de côté pour l’été, car cet été ta véritable équipe serait la team framboise peu importe qu’il y a eliot, mather ou cabot ça serait ton équipe et tu la mènerais à la victoire coûte que coûte. Alors que tu divaguais légèrement dans ta tête Elios te piquer à manger dans ton assiette en te parlant comme si tout était normal. Tu souriais en l’écoutant te dire des choses qui n’avaient jamais eu vraiment leur place dans votre relation. « Devenir sérieuse ? J’aimerais avoir une vraie motivation de devenir sérieuse mais je n’y arrive. Tout d’abord, je pensais que ça serait Konrad mais ça fait quatre mois que je suis en relation avec un fantôme moi j’en ai marre. J’ai envie de m’amuser, de rigoler, de profiter de la vie. Je suis jeune, un peu beaucoup insouciante. Je n’ai pas envie de m’enfermer dans une relation qui tourne à la routine et qui au final ne me rends pas heureuse. Enfin bref, cet été ont fait un break avec Konrad mais on sait très bien que je vais en profiter. » Tu soupirais doucement, passant l’épisode de la replonge dans la drogue qui risquait plus d’affoler quiconque que le contraire. Elios te serrais alors doucement contre lui. Pendant ce temps, tu rapprochais tes fesses des tiennes afin d’amincir cette distance qui vous séparer alors que le jeune homme tentait de te décrire. « Oui, je suis un peu sanguine. Mais les gens ont qu’à arrêter de toucher à mes affaires. Ce qui est à moi est à moi. » Tu riais doucement. Toi possessive ? Pas du tout, tu ne connaissais pas du tout ce mot. Alors que tu prenais un gâteau Elios tournait son visage vers toi et le gâteau en tombait de ta bouche. Vous étiez vraiment très proche et tu ne pouvais faire autrement que de fixer ses yeux. Tu ne savais pas pourquoi mais il fallait que tu le regardes dans les yeux. « Recoudre les liens ? Qui les a décousues ? Nos différences de confréries peut-être. » Ta voix devenait douce, limite tu changeais de voix quoi et puis un doux sourire venait également s’installer sur tes lèvres alors que tu prenais en bouche le bout de gâteau qu’il te restait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)