Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Problème de maillot

(m) Problème de maillot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les pirates :ahoy:

Lieu du RP: Bahamas La plage, au milieu de la mer
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: Tamara fait du jet ski en maillot. Elle prend mal un virage à cause d'un rocher et tombe dans l'eau. Elle s'érafle de façon superficielle. Rien de grave pour elle, cependant sa chute déchire son haut de maillot... La voilà donc sein nu dans l'eau quand un homme s'approche d'elle pour vérifier que tout va bien.
Préférence: Quelqu'un qu'elle ne connait pas (m) Problème de maillot 73120010 mais en même temps j'ai pas beaucoup de lien donc ça va être facile (m) Problème de maillot 1508216586 De préférence quelqu'un pas trop loin de son âge. Entre 20 et 26 ans.

Merci d'avance (m) Problème de maillot 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE ME PROPOSE (m) Problème de maillot 2109348208
Tu as le choix entre Mace (23 ans, en couple, ancien coureur de jupons qui a du mal à s'engager, danseur/chanteur, qui tente d'arrêter la drogue) ou mon DC, Socrate (33 ans, professeur d'Histoire, vierge et assez timide avec les femmes) (m) Problème de maillot 2109348208 (m) Problème de maillot 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend Socrate  (m) Problème de maillot 2109348208 Vu qu'il est vierge et Timide ça sera deux fois plus drôle  :twisted: 

J'suis encore Bizut et dans mes défis je dois crée des rps donc c'est moi qui ferait le 1er post bien évidemment  :caramelldansen 

J'm'en occupe demain et j'te mp le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'problème, j'ai hâte de RP avec toi alors (m) Problème de maillot 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey Vic

Est-ce que ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé