Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maëlys à Duncan
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Maëlys à Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Duncan&Maëlys

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maëlys & Duncan

Tranquillement allongé dans mon lit, je sentis mon portable vibrer, je souriais et décrochais en voyant le prénom de Maë. Salut toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Duncan&Maëlys

J'étais repartie dans ma cabine, les filles n'étaient pas là et j'avais envie de voir personne de toute façon. Le dîner était servi mais la faim n'y était pas. J'entendais ta voix et je souriais finement "Salut.. Tu vas bien?" toi aussi tu étais sur un bateau, non loin du nôtre d'ailleurs sûrement, on allait tous dans la même direction. "Si ça coupe c'est que les réseaux sont bidons hein.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maëlys & Duncan

J'étais content d'entendre sa voix, ça me changeait d'Elia et des autres folles de mon équipe. Ouais ça peut aller, j'me fais juste un peu chier dans cette équipe. Disais-je en rigolant. En à peine quelques jours, je me suis pratiquement mis tout le monde à dos à cause d'Elia. Pas de souci, au pire si ça raccroche j'essaie de te rappeler quand ça fonctionnera de nouveau. J'espérais sincèrement que le réseau ne déconne pas le temps qu'on se parle. Finalement c'était à mon tour de prendre de ses nouvelles, car mine de rien j'étais inquiets. Et toi, comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Duncan&Maëlys

"Essai de parler aux gens de ton équipe, ils doivent pas être si méchants.. Puis Elia ne l'est pas non plus.." c'était la présidente des roses, et il fallait la connaître. J'haussais ensuite les épaules à ta question "J'sais pas si j'dois aller bien.. Mes parents biologiques sont décédés, je vais hériter d'ici quelques jours de beaucoup d'argent et.. j'ai un frère qui est dans mon équipe et que j'ai rencontré tout à l'heure." ouais, dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maëlys & Duncan

Oula crois-moi c'est pas une bonne idée, dès le premier soir je me suis mis pas mal de nanas à dos à cause d'Elia, d'ailleurs cette cinglée m'a vidé une bière sur la tronche et m'a griffé tel Wolverine .. Bon je t'avoue que j'ai un peu chercher la merde aussi. Disais-je en rigolant, avant de rapidement le perdre lorsqu'elle m'expliqua pour ses parents. Ah merde je suis désolé Maë .. Tu .. Enfin t'as pu parler avec ton frère ? Il s'appelle comment ? Ouais, j'étais inquiets pour elle, c'est officiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Duncan&Maëlys

"Avec le temps ça passera vous deux, j'espère.." la guerre n'emmenait à rien, et j'essayais de voir les choses positivement, surtout là, en ce moment. J'avais la gorgée nouée "Oui, je lui ai parlé un moment sur le pont du bateau.. Il m'a donné une photo de mes parents et moi, à la naissance.. Puis, enfin.. il s'apelle Ezio Salvadore." c'était trop d'un coup. J'voulais le Summercamp pour me vider la tête et m'amuser, fallait simplement que je digère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maëlys & Duncan

Autant dire que cette nouvelle me laissait sur le cul. Je ne connaissais pas son frère, mais des tas de questions se bousculaient dans ma tête. Et comment ça s'est passé avec lui ? Il .. Enfin il a été sympa avec toi ? Demandais-je un peu plus froidement. Non parce que si ce mec s'amuse à faire chier ma meilleure amie, je sens que ça va pas me plaire. Mais au son de sa voix, je comprenais bien que quelque chose n'allait pas. Maë, t'es sûr que ça va ? Lui demandais-je de plus en plus inquiet pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Duncan&Maëlys

Je respirais calmement, tentant de voir le bon côté des choses "Il est pas méchant.. On a pas tellement fait connaissance, j'veux réfléchir un peu. Mais c'est étrange.. Puis, il a dit que je ressemblais à notre.. mère." avalant ma salive, je fermais les yeux en affichant ensuite un fin sourire "J'crois que je suis soulagée.. Dans un sens."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maëlys & Duncan

Je me doutais bien que ce n'était pas facile d'apprendre tout ça, je voulais être là pour elle. Prends ton temps, mais si tu veux mon avis, tu devrais peut-être apprendre à le connaître un peu plus. Il est ta famille .. Et je te connais assez pour savoir que la famille s'est important à tes yeux. Disais-je le plus sérieusement possible, avant de tenter une petite vanne, espérant détendre l'atmosphère. Mais j'te préviens, il t'emmerde d'une quelconque façon que ce soit, je le noie dans la flotte. Disais-je en rigolant quelques secondes, voulant surtout faire rire ma meilleure amie qui semblait chamboulée. Quoi qu'il arrive j'suis là pour toi, tu le sais hein ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)