Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone night to remember x orlane
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

one night to remember x orlane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one night to remember x orlane Tumblr_motb7wYIVU1sretbqo2_500
called you up ten years later
Les Bahamas, magnifique. Véritablement magnifique. C'était rare que de voir Archibald se perdre dans la contemplation de quelque chose, quoi que ce fut, mais il était plutôt admiratif de la beauté des lieux. On ne s'était pas moqués d'eux pour ce Summer Camp, cela promettait de grandes choses dans une environnement somptueux. Un verre d'un coktail dont il avait oublié le nom à la main, le jeune homme observait le soleil se coucher derrière la mer des Caraïbes et le ciel strié d'un dégradé d'oranges et de roses. Non, il n'était pas souvent en admiration, mais il l'était devant ce coucher de soleil qu'il considérait comme l'un des plus beaux qu'il lui ait jamais été donné de voir... En parlant de belles choses, il ne pouvait s'empêcher de songer à Isaline. La revoir l'avait tout retourné, entendre le son de sa voix l'avait rendu si nostalgique, ses reproches avaient fait écho aux remords qu'il ressentait déjà et il était désormais dans un état indescriptible de complexité. Mélange de satisfaction, douleur, honte, remords, amour,... avec un sentiment de trop peu. Il aurait voulu que cette conversation se poursuive encore, malgré tout. Il pouvait néanmoins s'estimer heureux: elle n'était pas partie de suite. Oui, il avait revu Isaline, et c'est d'ailleurs pourquoi il se trouvait là, assis sur les marches menant à un bar de plage, ses chaussures touchant d’ailleurs le sable fin, à boire un peu plus que de raison. Il s'était promis de ne plus finir ivre après ce qu'il avait pu faire sous l'emprise de l'alcool, mais aujourd'hui c'était différent. Il était en vacances et il avait un peu le cafard, deux bonnes raisons de se saouler un peu. C'est là qu'elle fit son apparition. Un fantôme du passé, un de plus aujourd’hui. Elle lui avait brisé le cœur, elle aussi, mais il y a plus longtemps... Et, elle, il ne lui avait rien fait. Cependant, en la voyant, il ressentait quelque chose. A chaque fois. Une attirance qui faisait accélérer son rythme cardiaque, et ce malgré tous ses efforts pour l'empêcher. « Une revenante. Tu bois avec moi mam'zelle Joyce-Bianca ? » Voilà qu'il délirait déjà un peu. Il ne se souvent plus trop à son quantième verre il était, mais suffisamment que pour oublier de lancer une petite pique à Orlane tout en parlant. Mais pas suffisamment pour qu'il oublie son attirance pour elle et que son cœur se calme.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Archibald feat. Orlane ▲ ONE NIGHT TO REMEMBER. J'avais attendu ce moment, un peu trop même. Je ne voulais qu'une chose depuis plus d'un mois: quitter les terres d'Harvard. J'avais besoin de m'évader, de m'éloigner de tout pour reprendre un nouveau départ. J'avais besoin de me changer les idées, d'oublier tout cette douleur qui me pesait lourd sur le coeur et de m'amuser pleinement. Je ne pouvais plus me morfondre sur mon sort, ce n'était pas moi. Je détestais l'amour au plus haut point... J'avais eu l'audace de briser mon coeur de pierre, et voilà qu'aujourd'hui j'étais vouée à ramasser tous les morceaux. J'étais si enthousiaste à l'idée d'être enfin arrivé au jour tant attendu, à sentir mes pieds s'enfoncer dans le sable chaud des Caraïbes. Il n'y avait pas plus bel endroit que celui-ci. Tout était différent de Cambridge, je respirais cette nouvelle air qui me donnait la volonté de revivre pleinement. Je ne pouvais pas abandonner ma joie de vivre pour un homme qui avait déserté du jour au lendemain. Il n'en était pas question. Ce Summer Camp est l'occasion idéale pour s'amuser, pour profiter de ses décors paradisiaques. Je commençais dignement ces premiers jours, me promettant de ne pas non plus en faire de trop et redevenir cette femme méprisante que j'étais. Le bar était peuplé de gens en tout genre. Des personnes là depuis un moment qui, comme moi, ne comptais plus les verres qui défilaient. J'avais besoin d'un remontant. L'alcool a toujours été un fidèle allié, là pour nous vider la tête quand tout va mal, pour nous donner l'impression que tout va bien, alors qu'en réalité tout va mal. Je veillais à ce que ma main soit toujours munie d'un verre de coktail. J'étais seule, faisant les 400 pas dans le sable encore chaud. La vue actuelle était imprenable; un couché de soleil aux plus belles couleurs se hissait à l'horizon, annonçant l'arrivée de la pénombre. Je m'étais arrêtée un instant pour le contempler, le corps statique, les yeux rivés sur la beauté du paysage. « Une revenante. Tu bois avec moi mam'zelle Joyce-Bianca ? » Une voix familière détourna mon attention. Je pouvais la reconnaître parmi tant d'autres. Archibald était ici, se tenant au bar, à un mètre de moi, alors que je devinais très vite qu'il n'était pas non plus à son premier verre. « Seulement si c'est toi qui offre. » Un sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je m'avançais jusqu'à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des vacances pour oublier, c'était plutôt mal barré et ce malgré l'alcool coulant à flots depuis le début de l'aventure. Archibald s'était promis de ne plus se retrouver saoul et totalement à l'ouest, c'était également mal barré en ce moment. Il avait des tourments, il les noyait dans l'alcool comme il l'avait toujours fait. C'était bon pour une fois, dirons nous... Alors qu'Archie demeurait pensif, contemplant le ciel qui, bientôt se parsèmerait d'étoiles, il remarqua une silhouette bien connue, faisant les cent pas dans le sable fin à à peine un mètre de là où il se trouvait. Il avait tellement aimé cette fille, cette femme. Il ne l'avait d’ailleurs pas oubliée, il se souvenait de quasiment chaque détail. Et il détestait cela. Raison pour laquelle il ne se permettait jamais d'être gentil avec elle. Il n'était pas non plus détestable, mais il évitait fortement de lui montrer une quelconque affection. «  Evidemment. T'as toujours réussi à tirer tout ce que tu voulais de moi... », fit-il avec un sourire un peu amer. Il se souvenait parfaitement, malgré son cerveau embrumé, de leur relation passée et de la manière dont il se comportait avec elle. Différemment. Vraiment différemment, il en était presque adorable. Cela dénotait avec son habituel caractère froid et méprisant de l'époque. Il l'aimait vraiment. Bien que différemment d'Isaline, c'est pourquoi il ne l'avait pas fait souffrir de la sorte. Il commanda une bière avant de pivoter vers Orlane: « Qu'est-ce que ce sera, ma belle ? »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Archibald feat. Orlane ▲ ONE NIGHT TO REMEMBER. J'étais comme hypnotisée par ce coucher de soleil qui s'offrait à moi. Je n'en avais jamais vu des si beaux, ou du moins, pas récemment. Cette vue était inexistante sur les terres de Cambridge, tellement médiocre à celle que mes yeux savouraient en ce moment-même. Cette vue me rappelait les tropiques du Brésil, mon pays natale dont je n'avais plus mis les pieds depuis plusieurs années. Un certaine nostalgie m'envahissait avec ces couleurs rosâtres qui donnaient un charme imprenable. J'en oubliais tous mes tracas actuels, ne pensant même plus à terminer ce énième verre que je tenais dans la main. Je voyageai librement à travers mes pensées, avant qu'une voix familière ne me ramène sur terre. Je ne réfléchissais même pas à deux fois avant de m'avancer vers lui, trop impatiente d'entamer un autre verre. « Evidemment. T'as toujours réussi à tirer tout ce que tu voulais de moi... » Il n'avait pas tord sur le coup. Je me rappelais parfaitement de ce passé que nous avions en commun. Il remontait déjà à plusieurs années puisque nous n'étions encore que des adolescents qui ne se souciaient pas plus que ça de la vie. « J'aime bien arriver à mes fins. » L'affirmer n'allait surement pas l'informer. Sans doute le savait-il que j'étais ce genre de femmes déterminée et très convaincante. Il en avait les frais, je l'étais déjà à l'époque et n'avait rien perdu de ce talent. « Qu'est-ce que ce sera, ma belle ? » Victoire, j'allais obtenir ce verre de sa part. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, plutôt fière de mon coup. « Peu importe, tant qu'il y a de l'alcool. » J'étais prête à boire n'importe quoi, tant que ça pouvait prendre une emprise cérébrale et chasser toutes ces mauvaises pensées qui me suivaient trop souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Bahamas étaient un lieu plaisant et, bien qu'Archibald ait eu un certain mal au début, il était ravi de s'être embarqué dans ce Summer Camp. Le soleil, le rhum, la mer,... Il aimait les Caraïbes, et ce serait en plus l'occasion d'enfin parler à Isaline. S'il était là, c'était en majeur partie pour cela. En effet, il n'avait pas décidé de voyager avec nombre d'inconnus simplement pour découvrir de jolis paysages ! Il n'aimait plus du tout attirer l'attention et les mondanités l'insupportaient, de même pour les fêtes. Et pourtant il était là, à faire de petites fêtes avec son équipe presque chaque soir, à se rendre à des soirées,... Ce n'était pas anodin. Aujourd'hui, il était seul, à boire plus que de raison en fixant l'horizon. Jusqu'à ce que son regard tombe sur Orlane. « Je sais, je sais... On est deux, ainsi. » Elle le savait très bien. Puisqu'il l'avait invitée à boire en sa compagnie, c'était à lui de payer. De plus, c'était la moindre des galanteries, et il restait un gentleman. Il commanda un verre de rhum pour lui et un cocktail pour Orlane. « C'est pas une bonne idée qu'on soit saoul tout les deux ! » Là, c'est clair que lui était déjà totalement ivre. Il porta son nouveau verre à ses lèvres, il se fichait bien de finir comateux sur le sable et de se réveiller avec un mal de tête carabiné, il aimait boire, et il aimait aller mieux de cette façon. Relativement mieux, car c'était plutôt un mal pour un bien, son état se dégradait, mais ses pensées négatives se dissipaient momentanément.

© toxic heart.

désolée du retard one night to remember x orlane 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Archibald feat. Orlane ▲ ONE NIGHT TO REMEMBER.« Je sais, je sais... On est deux, ainsi. » J'en étais tout à fait consciente. En y réfléchissant bien, on avait pas mal de choses en commun, et ce sont sans doute ces points similaires qui nous avaient rapprochés à l'époque. Je n'avais pas changé ces éléments depuis, et je savais que lui non plus. Je basculais légèrement la tête sur le côté en guise de réponse. Je m'avançais jusqu'à lui pour être plus proche du comptoir. Je le voulais ce verre, j'avais l'impression que le précédent remontait déjà à longtemps. Trop longtemps. Je ne marchais plus très droit. Je sentais ma tête tourné, m'empêchant d'avoir une vision nette. J'en secouais légèrement la tête, comme pour tout remettre à sa place mais en vain. « C'est pas une bonne idée qu'on soit saoul tout les deux ! » Je posais difficilement mon regard sur lui alors que je tentais de prendre un air sobre. « Je ne suis pas saoul moi! » Je n'étais surement pas crédible. Mes talents de menteuse n'allait pas joué en ma faveur ce soir. Il ne suffisait qu'à me regarder pour comprendre que j'avais enchaîné pas mal de verres. C'est d'ailleurs sans plus attendre que j'attrapais ce nouveau verre qu'Archibald venait de m'offrir si gentiment. « Santé! » dis-je en levant faiblement mon verre avant de le boire d'une traite sans même en prendre réellement conscience. Je ne sentais plus l'alcool passer, je pouvais consommer n'importe quoi à présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)