Invité
est en ligne
Invité
Deux frères !
w/ KOL & EMRYS
w/ KOL & EMRYS
Cela faisait déjà trois jours que nous étions partis pour le Summer Camp, en croisière. La plupart des élèves d’Harvard étaient partis eux aussi, franchement comment manquer ça, tout le monde devait au moins partir une fois au SC, qui de plus, s’annoncé juste grandiose cette année. On avait juste à voir ou on avait atterri et c’était clair, on ne pouvait pas rêver mieux car c’était tout simplement les Caraïbes quoi ! Je m’étais levé tôt ce matin, la raison principale de ce réveil aux aurores, et un peu forcé, car j’avais effectivement bien eu quelques envies de meurtres face au réveil, n’était d’autre qu’Emrys, que je devais rejoindre au bateau, car depuis quelques jours nous étions aux Bahamas. Pourquoi je ne savais pas vraiment, qu’est-ce qu’on allait pouvoir faire aussi tôt ? Tous les deux ? Mais après tout je m’en fichais un peu, tant que je pouvais passer du temps avec mon grand frère sa m’allait parfaitement. Car il fallait bien l’avouer, cela faisait déjà un bon moment que je ne l’avais pas vu, avec les examens de fin d’années, et mon couple qui battait de l’aile, plus que jamais auparavant, je n’avais pas vraiment eu beaucoup de temps pour voir mes proches, ce qui me dégoutais un peu avec du recul, car je m’étais refermé sur moi-même petit à petit, et ça je ne pouvais pas le supporter. Je m’étais donc vite fait préparé pour pouvoir au moins ressembler à quelque chose, pour ensuite retrouver Emrys. Normalement nous devions nous retrouver sur le pont, au premier coup d’œil, il n’avait pas l’air d’être là, alors je décidais de l’attendre tranquillement en train d’admirer le lever du soleil, cette vue était juste magnifique.
(Invité)